Invité
est en ligne
Invité
only you and me
FEAT romechiel"
La fin du bal sonna, les awards et les razzies étaient tombés plus le discours de fin d'année du Doyen. Tout le monde applaudissait puis certains commençaient déjà à quitter les lieux. Il était tard, j'étais en bonne compagnie, je ne vais pas rester ici comme tous ces mâles qui partent à la chasse de leur dernière chance en espérant ramener une gazelle pour cette nuit. Moi j'ai déjà la mienne, depuis quelques heures. D'ailleurs, je l'ai laissée une heure avant et ça me semblait trop long. J'avais déjà envie de la revoir. En chemin, j'ai croisé Nina, je lui ai dit que je ne rentrerai pas ce soir, rien de plus. Je lui ai déposé un bisou sur sa joue et elle est partie bredouille. Quand elle me regarde j'ai l'impression d'être le pire enfoiré du monde. Cela me faisait un peu mal au coeur qu'elle ait ce comportement avec moi. A croire qu'elle était de bonne humeur que quand je ne voyais pas de fille. Je soufflais puis je cherchais après mon téléphone pour joindre Romy. J'ai réussi à la retrouver près de l'entrée, en train de sagement m'attendre. Je sais que ce soir mon cerveau sera sur off car je serai juste là pour elle. On a beau se connaître depuis un moment déjà, j'ai jamais été chez elle. C'était tout près, puisqu'elle habitait Cambridge. Un appartement assez cool, c'est pas du grand luxe mais ça le fait. Je ne fais pas trop attention en fait. Je suis juste la brune dans sa chambre. Je souriais amusé en faisant le tour de la pièce, en touchant quelques trucs, curieux comme jamais. « Pourquoi j'ai jamais vu ta chambre avant ? » elle pouvait me retourner la question. « Tu vas me faire dormir sur le tapis ou tu partages ? » lançai-je en sautant dans son lit, le sourire jusqu'aux oreilles. Je me mettais sur le côté, appuyant ma tête dans le creux de ma main, toujours en train de la regarder avec cet air malicieux. Elle se tenait droite devant moi, toujours habillée de sa robe. Moi, j'ai bazardé ma veste dès que je suis rentré ici. Je me léchais le bout des lèvres puis je me rapprochais d'elle, près du bord de son lit. « Viens, je vais t'aider à la retirer. » lui proposai-je en constatant qu'elle n'arriverait pas à la retirer toute seule. Et puis, elle ne va toute même pas dormir comme ça. Voyons ! Un peu de confort tout de même.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)