Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pierre-armand
vanderbilt
feat avatar
id card
Nom ; Vanderbilt. Prénom ; Pierre-Armand. âge ; vingt-cinq ans. orientation sexuelle ; hétéro. statut social ; aisé. date et lieu de naissance ; né le vingt avril 1992 à Paris. nationalité ; franco-américaine. études majeures ; médecine. études mineures ; / groupe #1 ; student. groupe #2 ; / crédits ; morrigan.


STUDENT.
Dans sa famille, la tradition est d'intégrer les Eliots. Son père l'a fait, de même que son grand-père, etc. Pour ses parents, ça n'a jamais été discutable et entrant à Harvard, Armand ne s'est pas posé plus de questions que cela. Il s'est toujours montré assez docile avec ses parents et s'est fondu sans mal parmi les membres de la confrérie chérie des siens.

Aujourd'hui cependant, il a décidé de quitter cette confrérie au sein de laquelle il a passé de bons moments. Il n'a rien de personnel contre les valeurs défendues en elle-même par cette confrérie et compte pas mal de ses amis parmi eux, mais certains évènements l'ont poussés à ré-évaluer sa propre situation. Il a décidé de quitter la Eliot tout en sachant l'importance non négligeable qu'une telle décision revêt aux yeux de ses parents. C'est la première fois qu'il prend une décision aussi opposée à leurs propres principes et il redoute malgré lui leur réaction, tant et si bien que pour l'heure, il ne leur a rien annoncé du tout.

 
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une sombre époque passée sur le campus que celle-ci. L'ambiance était insoutenable, extrêmement tendue. Pour couronner le tout, c'était la période durant laquelle la petite soeur d'Armand était de passage en ville. A l'époque, il l'avait quasiment supplié de repartir en deux-deux, sa nature protectrice à son égard prenant le dessus sur son envie de passer du temps avec elle et s'était trouvé un peu surpris de la voir céder vite, visiblement peu rassurée elle aussi.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Il était du voyage et n'a pas été épargné. Il en est ressorti sérieusement blessé, tant et si bien qu'il est resté quatre mois dans le coma, perdant une bonne partie de son année ce qui n'était cependant guère la première de ses préoccupations à ce moment-là. Il en est ressorti avec quelques séquelles, mais rien de trop grave heureusement. Aujourd'hui, le souvenir demeure assez récent et douloureux, mais il s'estime heureux de s'en être bien sorti alors que ça aurait pu être beaucoup plus grave.
TON ADMISSION A HARVARD
Armand n'a pas eut grand mal à se faire accepter à Harvard du fait de son parcours scolaire pour le moins irréprochable. Son dossier est immaculé de toutes fautes et il a toujours sut se maintenir à un excellent niveau, se trouvant toujours en tête de classe. Il a postulé à Harvard de façon naturelle car il avait toujours eut dans l'idée de rejoindre ce campus, il avait brillé sans surprise lorsqu'il avait passé ses SATS et a réussi à écrire un essai convaincant qu'il avait à l'époque fait lire a toutes les personnes sur lequel il avait pu mettre la main histoire de récolter le plus d'avis possibles. Enfin, il avait usé de son charisme et de son caractère sociable et agréable lors de l'entretien histoire de convaincre le doyen de son sérieux et de son aptitude à briller parmi les rangs de la prestigieuse université.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pêche et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est une vraie référence, il est très attirant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maxence Danet-Fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan & niklausxcaroline (tumblr). Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Harper Eleanor Vanderbilt.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7381]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74552-m-grand-frere-protecteur]►[/url] <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ♦ “ P.-Armand Vanderbilt ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

NOW IS THE NEW LATER
Armand, ça n’a jamais été un agitateur. Déjà petit, il ne causait pas de problèmes, mangeant ses légumes sans pleurnicher, en piquant parfois dans l’assiette de sa petite sœur pour l’aider à mettre plus vite fin à ce supplice et filant au lit sans rechigner une fois l’heure venue de se lover dans les bras de Morphée. Elevé dans une cage dorée, lâché dans un immense hôtel particulier dans le seizième arrondissement, il aurait pu se sentir très seul s’il n’y avait pas eut à sa sœur, sa fidèle complice. De quelques années sa cadette, Harper, c’est son bijou, son bébé. Elle est sans conteste le plus beau cadeau que ses parents n’aient jamais concédé à lui faire et ce n’est pas peu dire vu l’enfance qu’il a eut.

Si son éducation a été l’œuvre de femmes embauchées pour cela et ce quand bien même, à l’inverse de son père, sa mère ne bossait pas, préférant dépenser son temps dans l’organisation de soirées suintant le faste et l’opulence, il n’a jamais manqué de rien. Fils d’Harold Vanderbilt, magnat des affaires et d’Isabelle d’Harcourt, une aristocrate française ayant elle-même avec une petite cuillère en or coincée entre les lèvres, rien ne lui a jamais été refusé. Ses parents usaient de l’argent sans rechigner comme pour lui dispenser de l’amour par ce biais.

Son enfance comme son adolescence (toute sa vie en somme), il l’a passé dans une opulence que seule l’habitude ne réussissait pas à rendre oppressante, avec pour compagnie sa sœur, sa cadette qu’il a toujours eut à cœur de protéger. Harper, c’est sans conteste la femme de sa vie. En elle, il a placé avant même sa venue au monde une part de lui, part qu’il n’a de cesse de vouloir protéger du monde extérieur. Elle a toujours été lui, son ombre se calquant sur la sienne, présence quotidienne, rassurante en toutes circonstances.

C’est la présence de sa sœur de même que le caractère absent de ses parents qui l’a poussé à gagner en maturité à l’âge où les autres gamins peinent encore à s’extirper de l’enfance. Il s’est toujours senti l’âme d’un protecteur, se sentant imprégné de ce besoin viscéral de veiller sur sa sœur et de s’assurer en permanence de son bien-être et de son bonheur. Cette facette de sa personnalité n’a fait que prendre de l’ampleur en grandissant.

Des deux enfants Vanderbilt, il a toujours été le plus ouvert. Lui, Armand, il a toujours été conforme sans même y penser à une véritable image de perfection. Il n’y pensait même pas alors. C’est juste en lui. Il y a quelque chose en lui, comme une aura lumineuse qui se répand autour de lui et qui attire les autres. C’est inné, c’est en lui et c’est sans conteste l’une des différences les plus saillantes entre sa sœur et lui. Alors qu’elle a toujours été plus introvertie, plus renfermée, lui a toujours été le garçon populaire, invité dans toutes les soirées, arrivant par quelque miracle à toujours faire l’unanimité. Le brave type, le gendre idéal, poli avec les parents, sympas avec le chien.

Ses parents, il les a toujours rendu fier, faut dire que ça lui tiens à cœur. Il n’a pas envie d’être aimer de tout le monde, Armand, non. Mais il y a des gens qu’il s’en voudrait atrocement de décevoir. Être aimé de tout un chacun, il s’en fou, mais il se doit d’être à la hauteur des espérances de ceux qui l’aiment et qu’il aime en retour.

Elevé dans le luxe et l'opulence, il a le goût des belles choses et un besoin constant de faire la fierté de son entourage en se conformant à cette image de prétendue perfection si chère au coeur de ses parents. Si lui ne ressent pas le besoin viscéral de s'engoncer dans le costume très bien taillé du fils parfait, il l'a toujours fait pour satisfaire ses proches, cadenassant de ce fait son côté plus spontané. De par l'éducation dispensée par ses parents (de façon indirecte, mais tout de même), il a fait toute sa scolarité dans des établissements privés dans lequel il s'est bâti un parcours scolaire pour le moins irréprochable.

Il a démarré sa scolarité en France, avant de la poursuivre à New York après y avoir déménagé pour le travail de son père alors qu’il faisait une entrée remarquée dans l’adolescence, ville chère à son cœur et dans laquelle il a achevé ses années lycées. Après, il s’est tourné de façon spontanée vers la prestigieuse université d’Harvard, son père lui en ayant fait l’éloge durant des années.

Etudiant brillant, très apprécié de ses professeurs, il n’a pas eut de mal à se faire accepter sur dossier et a entamé là-bas ses études universitaires en tant qu’étudiant en médecine. Faisant la fierté de ses parents en suivant encore et toujours la voie soigneusement tracée pour lui, il a marché dans leurs traces de pas, intégrant la confrérie bien aimée de ceux qui l’avaient succédés, s’intégrant très bien parmi les autres étudiants.

Cela a toujours été une de ses forces d’ailleurs : il parviens aisément à s’intégrer et ne s’est jamais illustré en dépit de son adhérence à une confrérie réputée pour cela comme étant particulière élitiste. S’il est vrai qu’il a toujours beaucoup plus côtoyé des personnes issues de la même sphère que lui, le tout plus par habitude qu’autre chose dans le fond, il n’a jamais particulièrement méprisé ceux qui n’ont pas eut la chance qui fut sienne dès sa naissance.

Ses études universitaires sont pour lui synonyme d’épanouissement. Il perçoit cette période de sa vie comme étant très forte et s’est toujours efforcé de la vivre à fond histoire de ne pas avoir de regrets, sans se départir pour autant de son caractère bienveillant et un brin docile. Son besoin de satisfaire les autres va parfois à l’encontre de ce qu’il désire lui-même. Il s’est toujours senti imputé de nombreuses responsabilités et s’il a plaisir quand il se retrouve avec des amis à s’amuser comme doit s’amuser un garçon de vingt-cinq ans, il demeure toujours caractérisé par son coté raisonnable et mature.

Sa vie n’est pas rose, il a eut son lot de blessures, mais il a néanmoins parfaitement conscience du caractère privilégié de son existence. Il s’estime heureux d’avoir une vie aussi vernie et n’est pas du genre à se plaindre de quoi que ce soit, il trouverait ça franchement indécent. En somme, Armand, c’est un garçon bien, qui est bien loin d’être une bonne poire pour autant (sa bienveillance peut vite se fondre en une colère et une rancune sourde s’il se sent touché dans son égo ou qu’on porte atteinte à l’un de ses proches) et qui aspire plus que tout à rendre fier les personnes qu’il estime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bon choix de scénario. P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 3997999705
bonne chance avec ta fiche. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi! P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woah allo toi!

Bonne chance pour ta fiche P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 2922479706 P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence et ses beaux yeux. P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 4205929361
Welcoooooome parmi nous. P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 3850463188 :heaart: P.-ARMAND VANDERBILT ► maxence danet-fauvel 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)