Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gaïa
wetts-collins
feat giza lagarce
id card
Nom ; Wetts étant le nom de mon père et Collins, le nom de ma mère. Prénom ; Gaïa, ce prénom j'en suis plus que fière, le titan de la terreâge ; vingt trois ans orientation sexuelle ; Bisexuelle, avec des parents comme les siens, vous vous attendiez à autre chose peut être ? statut social ; Célibataire, dans la définition du couple en grosse lettres t'as pas vu le mot souffrance. date et lieu de naissance ; Le vingt et un décembre mille neuf cent quatre vingt treize, à Londres. nationalité ; Anglaise études majeures ; Politiques études mineures ; Les problèmes groupe #1 ; Students groupe #2 ; Aucun crédits ; kiri

STUDENT.
Toi, t'as jamais compris c'était quoi leur problème dans la société à vouloir créer des groupes de catégories de personnes, pourquoi les gens ne pouvaient pas simplement ce mélanger ? Tu étais la preuve qu'il fallait de tout pour faire un monde, puis tu avais longtemps mise dans une case que tu refusais de faire de même en choisissait une confrérie. Toi, t'étais une étudiante comme tout les autres dans cette établissement tu n'avais absolument rien à prouver.

GROUPE 2.
  Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.>
 Franchement, tu t'es pas sentie concerné par tous ce qui se passait sur le campus au début, franchement ta vie était déjà assez merdique comme ça sans que t'en rajoute avec le problème des autres. Puis concrètement, les confréries c'est de la connerie tu le revendique haut et fort donc bon lorsque t'as su que certaines étaient touché plus que d'autre, t'as pensé que cette guerre c'était juste débile. Bon après quand ça a commencé à toucher tout le monde et que y a eu la prise d'otage, peut être qu'à ce moment là tu t'es senti concerné un peu plus mais juste un peu parce que quand tu sais que t'es condamné à mourir, franchement que ce soit de la maladie en souffrant ou une bonne balle direct on en parle plus y a quand même pas à réfléchir beaucoup. Le problème c'est que t'aurais dû avoir super peur mais même pas, t'as préféré pas te faire remarqué tenté de calmer deux trois personnes qui avaient la trouille de mourir et puis ça s'arrête là. Tu manques sûrement de sensibilité pour le coup.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Pour le coup, tu y étais pas, t'avais choisi d'aller passer du temps avec tes parents histoire de leur montrer que t'étais toujours vivante et qu'il fallait qu'ils arrêtent de toujours s'inquiété pour toi. D'ailleurs à ce demander si il s'inquiétait plus de ta maladie ou pour les conneries que tu faisais. Puis c'est le moment où l'association à commencé à avoir vraiment besoin de toi, allé parler dans les écoles, organisé des réunions de paroles pour les adolescents comme toi. Du coup t'avais remis ça à l'année suivante. Pourtant, t'as apprit ce qui se passait au Chili forcément t'as eu une pensée pour tes amis qu'étaient sur place, t'as fait en sorte de pouvoir avoir des renseignements en passant par l'université mais tout ça était un peu trop confus. Seulement tu pourras sans doute pas savoir ce que ça fait de vivre un truc comme ça, ça doit être énorme et en même temps ces pauvres gens qui y ont laissé la vie. Encore les dés avaient été lancé : résultats négatif.
TON ADMISSION A HARVARD
Vous m'avez demander d'écrire une dissertation sur ce que je voulais, mais pour être honnête je n'ai pas trouvé de thème qui me plaisait concrètement. Alors j'ai décidé de vous ouvrir les portes de mes pensées. Je sais que lorsque vous recevrez mon dossier d'admission vous allez avoir toutes les raisons du monde de me refuser, parce que je suis une fille instable au fort caractère, j'ai un casier judiciaire et pire que ça j'ai fait de la prison. Seulement sachez le, je ne changerais absolument rien si c'était à refaire parce que à cet instant précis j'ai fais le bon choix en choisissant ma famille à une société qui ne voulait pas de moi. Ce soir là, je m'apprêtais à rentrer chez moi, parce que concrètement j'avais pas spécialement envie de traîner, une amie avait choisi de me suivre pour passer la soirée seulement elle à vu la voiture de mes voisins avec la porte ouverte. Elle savait combien j'avais la rage en moi de tout ce qu'ils faisaient enduré à ma famille alors elle s'est mise au volant. Je m'attendais pas à ce qu'elle démarre mais elle l'a fait et la voisine est sorti franchement sur le coup j'ai pas réfléchis je suis montée et on a filé. Je pouvais pas deviner qu'elle finirait par nous envoyé dans le décors, je me suis débrouillé pour qu'elle dise que j'étais au volant parce que c'était mon combat après tout pas le sien. J'ai pris huit mois alors qu'elle en prenait cinq pour complicité. Vous voyez les choses n'ont pas toujours l'air d'être ce qu'elles sont, on doit tous faire un choix un jour, quoi qu'il arrive le moment vient où il faut choisir de se battre ou de se laisser faire. Alors oui, j'ai fais de la prison mais c'était pour de bonnes raison. Si vous vous dites encore que je n'ai pas ma place parmi vos étudiants, je vous dirais que je suis sans doute l'une des plus brillante élèves de ma génération, je suis surdoué, je pense plus vite que la moyenne, comprends et arrive à un résultat en peu de temps. Je suis bien au dessus du score d'intégration ce qui fait que sur le plan scolaire vous voudriez m'avoir dans votre établissement. Pour terminer, je pourrais sans doute vous dire que je ne peux pas vous parler de mon avenir puisque je n'en ais aucun, pour votre information je vais mourir, oh je ne sais pas quand mais cela arrivera dans quelques mois ou quelques années tout dépendra de l'avancé de la maladie. Je suis atteinte de la mucoviscidose, on m'a diagnostiqué ça lorsque j'étais en prison, ils appellent ça un diagnostique tardif, personnellement j'appelle ça une connerie. Dans le fond, j'aurais préféré ne pas le savoir, ne pas me demander tout les jours si c'est le dernier, mais c'est la vie, on la prend tel qu'elle est avec ces règles du jeux même si pour ma part les dés étaient pipés dès ma naissance. Je suis peut être pas dans la norme de la société, je correspond peut être pas au stéréotype de l'étudiante parfaite mais je suis comme eux, je veux avoir droit au meilleur et vous êtes sans conteste la meilleur université à mes yeux. Merci d'avoir lu cette dissertation qui ressemblait sans doute plus à des mots mit les uns après les autres dans une pensée qui était la mienne.

Mlle Wetts-Collins, Gaïa.

C'est avec cette lettre que tu as tenté ta chance pour Harvard, tu as ouvert ton coeur pour la première et dernière fois, t'as préféré mettre carte sur table et jouer l'honnêteté, maintenant il fallait que tu attendes, car sur le plan scolaire tu étais surdoué mais sur le plan personnel tu étais un échec.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle INFINITY. et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même je suis déjà dessus.  J'ai donc pas résisté à faire un double compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Siloë Perol-Woodstock (cabot house). J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kiri . Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7379]►[/url] ► <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ♦ “ Gaïa Wetts-Collins ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Tu n'as pas venue au monde dans des circonstances disons normaux, tu es la fille d'un couple de lesbienne et d'un couple homosexuels. Tu as été créé par insémination artificielle, tandis que l'une de tes mère, Gemma et l'un de tes père Jefferson étaient meilleurs amis depuis l'enfance, ils ont décidé de s'unir pour devenir parents. Tu as toujours eu tout ce que tu voulais, petite fille aimé et choyé, entouré de quatre parents merveilleux tandis que tu vivais une semaine avec chez tes mamans et une semaine chez tes papas. Il faut dire que ce n'était pas très difficile dans la mesure où ils avaient décidé de vivre dans des maisons côte à côte pour te facilité la vie. Pour toi cette situation t'avait toujours parut normal et la plus naturel qui soit. Du moment qu'ils étaient présent et aimant de quoi aurais tu bien pu te plaindre. Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. Tu avais toujours été une fille douce, attachante, pleine de gaieté et d'entrain. Tu as vraisemblablement tout pour être heureuse.

CHAPTER TWO
Ce que tu n'avais pas prévue dans ta vie parfaite et idyllique c'est combien les enfants peuvent être cruel entre eux. Tu vivais dans une société ou être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moquerie et méchanceté. Tu en as bien entendu fait les frais, petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, des pneus crevé et des insultes à répétition. Tu étais un souffre douleur, passant de plus en plus de temps enfermé dans les toilettes pour éviter les humiliations que tu subissais constamment. Tes parents te changèrent d'école à trois reprises mais ça ne changeait rien au fait, tu étais une erreur de la nature. Tu as fini par être envoyé en Italie par tes parents qui tentaient de t'éloigner de tout ça et tu fuguais de l'école traînant dans les rues. Finalement tu tombais sur Sage, une fille de ton âge avec qui tu passais presque un an à commettre des vols pour survivre, à dormir ensemble apprendre à vous connaître. Tu en ais tombé amoureuse, première amour qui laissera une belle cicatrice lorsque Sage t'abandonnera du jour au lendemain et que tu réaliseras qu'elle t'avait juste utilisé.

CHAPTER THREE
Tu revenais à Londres brisé alors qu'après ça plus rien n'a jamais été pareil, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. Il ne resta rien de la petite fille douce et sensible que tu étais. Tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. Tu ne ressentais plus rien, tu étais devenue hermétique à tout parce que t'avais souffert trop longtemps, tu avais fermé les yeux sans rien dire et que tu en avais assez. Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains, alors t'as volé une voiture avec ta meilleure amie de l'époque, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin, alors qu'elle conduisait la voiture. Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. Tes parents n'ont jamais su comment t'aider, ils souffraient eu aussi de cette situation alors ils t'ont soutenu durant ta détention ce qui n'a fait que te rendre encore plus fermé aux autres et plus dure.

CHAPTER FOUR
Finalement c'est pendant ta détention que les choses sont devenue plus grave pour tes parents, ton père s'étant fait frappé, il avait fini dans le coma et toi tu pouvais rien faire enfermé entre ces murs de prison. Tu es devenue dingue au point que t'as fait un grave malaise, ils t'ont conduite à l'hôpital le plus proche et on t'a diagnostiqué la mucoviscidose alors que t'avais que dix huit ans. Alors lorsque t'es sortie de prison plus rien n'avait de sens pour toi, t'allait finir par mourir dans quelques années ne sachant pas combien de temps exactement il te restait mais c'était les fait. Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis. Tes parents ont décidé de déménager pour tenter de ce trouver eux aussi une place, puis ils voulaient le meilleur pour toi, tu étais très intelligente, brillante et surdoué qu'ils disant de toi les professeurs. Finalement malgré tes antécédents, t'as quand même essayer d'intégré Harvard alors qu'en parallèle tu créais une association pour les gens comme toi, pour les LGBT comme on les appelait. Tu croisais les doigts pour qu'on t'accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche (déjà bien bien avancée GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 1881463262) GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOW ... j'suis amoureux ça y est :ôô:
Rebienvenue et J'AIME t'es choix :loukas: GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry Merci ma belle. GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 3850463188 Faut dire que ça fait un petit moment que je la travaille la demoiselle GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 1881463262

@Sloan Bushnell Tu sais où me trouver GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 152426858
Merci beaucoup. GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 73120010 Et tes choix à toi, on en parle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 2665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je ne connaissais pas ton vava mais elle est vraiment jolie. GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 4205929361
welcoooooome again parmi nous. GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 3850463188 :heaart: GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser avec Gaïa autant qu'avec Siloë ! GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO + AVATAR = GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 4205929361 GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 4205929361 GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 4205929361 GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 4205929361

Re-bienvenue ici. GAÏA WETTS-COLLINS ► Giza Lagarce 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)