Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Emmett
Sullivan
feat. Dylan Minnette
id card
Nom ; Sullivan Prénom ; Josh âge ; 20 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; écrire ici. nationalité ; Américaine études majeures ; écrire ici études mineures ; Sports groupe #1 ; Dunster groupe #2 ; Winthrop crédits ; écrire ici

Dunster House
Pourquoi intégrer les Dunsters? Tout simplement parce-que, plus je pèse le pour et le contre, et plus je me dis que je ne pourrais pas être mieux ailleurs que dans cette confrérie. Du haut de mes dix-neuf ans, je suis du genre de ceux qui, lorsqu'ils se fixent un objectif, se donnent à deux cents pour cent les moyens d'arriver à leurs fins. Je n'ai pas non plus peur de passer de longues heures dans les bouquins pour réussir dans les études que j'ai entreprise, d'autant plus qu'elles me tiennent particulièrement à coeur. Mon petit coté perfectionniste fait que j'aime donner le meilleur de moi-même dans ces dernières et dans tout ce que j'entreprends. J'aime apprendre, que ce soit en médecine ou dans d'autres sujets qui m'intéressent. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fonctionné de cette façon. Enfant, j'étais curieux de tout, j'aimais apprendre par moi-même en économisant mon argent de poche pour acheter des livres sur des sujets qui me passionnaient. Et pour tout dire, je le suis encore aujourd'hui. Si l'on dit que la curiosité est un vilain défaut, j'aurais tendance à dire que "Qui n'est pas curieux n'apprends rien." Et j'ai une grande soif de savoir.  J'ai toujours eu beaucoup de facilités à apprendre, et tout ce que je ne connais pas m'intéresse.

Winthrop House
        On ne va pas se mentir, s'il y a bien quelque chose que j'aime, c'est séduire et pour cela, j'ai plus d'une ressource. Mais détrompez-vous, je ne suis pas le genre à séduire n'importe quelle jeune femme pour la mettre dans mon lit, bien au contraire, j'ai quelques valeurs que je respecte. Notamment celle de ne pas me comporter tel un goujat envers la gente féminine. Je la respecte trop pour cela. J'aime être en leur compagnie et je n'ai pas de critère de sélection particulier, mais il faut reconnaître que lorsqu'une jeune femme me plait particulièrement, je ne renonce devant rien pour parvenir à mes fins avec elle.  Et rien ne sera trop beau pour la contenter et la faire se sentir bien en ma compagnie. A coté de cela, comme bon nombre de Winthrop, j'aime assez le sport et même si je n'ai pas choisi cette option en études majeures, rien ne me fait plus plaisir que me retrouver sur un terrain de football ou de basket, par exemple, pour faire un match entre amis. J'ai d'ailleurs pratiqué ces deux disciplines assez longtemps durant mon enfance et même si je n'y joue à présent plus de façon régulière, le sport a toujours gardé une place très importante dans ma vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Je n'ai jamais compris la lâcheté de certains de s'en prendre à la gente féminine de cette façon et repenser à cette période me mets encore hors de moi aujourd'hui. S'en prendre ainsi à une femme est pour moi inadmissible et je n'éprouve pour les coupables de ces agressions, que du dégoût. Cela m'a fait du bien de partir avec le reste de ma famille pour Noel, ça m'a permis de souffler un peu, même si pendant cette période, je continuais de rester en contact avec quelques amies pour m'assurer qu'elles allaient bien. Je m'en serais voulu s'il leur était arrivé quelque chose pendant mon absence. Oui, je me suis beaucoup inquiété pour elles, mais heureusement, je pouvais me changer un peu les idées grâce à la présence de ma famille auprès de moi et ne pas ressasser mes inquiétudes sans arrêt. Quand à la prise d'otages, j'étais sur Harvard lorsqu'elle a eu lieu. A la cafetaria, plus précisément et cela a été pour moi une expérience assez traumatisante. Je n'ai pas joué les courageux ce jour là, contrairement à certaines personnes qui ont tenté de raisonner l'agresseur, non, pour ma part, quand le premier coup de feu a retenti, j'ai profité du fait que je me trouivais juste devant le distributeur de boissons pour me dissimuler tout juste à coté... En attendant que ca se termine. Quand l'agresseur s'est mis à tirer quelques coups de feu, l'une des balles n'est pas passée loin de là où je me trouvais, mais j'ai eu la chance de m'en sortir indemne, contrairement à d'autres. En revanche, je n'arrive pas à oublier la terreur qui régnait dans la cafétaria à ce moment là, et je pense que cela me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
« T’as deux mamans ??? » Jusque-là , le fait d’avoir deux mères ne m’avait jamais posé de problème, je ne me considérais pas comme quelqu’un de complètement à part, jusqu’à ce qu’Evan, le petit nouveau de ma classe que j’avais invité à la maison, reste estomaqué devant mes parents, me faisant me sentir mal à l’aise pour le coup. Non pas que j’avais honte, bien au contraire, mais du haut de mes dix ans, je ne voulais pas que mes deux mères se sentent embarrassées. Et immanquablement, je n’avais pu m’empêcher d’être sur la défensive. « Ben oui. Ca te dérange ? » Pour le coup, c’est lui qui eu l’air ennuyé pour la peine, et je l’avais bien compris en le voyant soudainement baisser la tête, troublé, alors que son assurance descendait d’un cran. « Non non… » Profitant du fait qu’il fixe ses deux pieds, j’avais adressé un sourire amusé à ma mère et sa compagne avant de l’emmener en direction de ma chambre en le tirant par le bras. « Allez viens, on va se la faire cette partie de jeux vidéos » Il m’avait avoué en effet en classe être fan de ce genre de choses et je lui avais alors proposé de venir prendre le goûter à la maison pour qu’on puisse se faire quelques parties. Je sais que j’aurais aimé me faire de nouveaux amis rapidement si je me retrouvais dans un autre endroit que Boston, et dès lors, c’est pour cela que j’avais fait en sorte qu’il se sente à l’aise dans sa nouvelle vie. Je savais qu’il venait de Londres, une ville que j’adorerais aller visiter. Et d’ailleurs, il allait vite se rendre compte que j’étais un grand fan de l’Angleterre puisque ma chambre était plongée dans un décor anglais. Du tapis devant mon lit à ma housse de couette, en passant par quelques cadres mettant en valeur les célèbres bus rouges à deux étages, les cabines téléphoniques, le London Eye, Big Ben ou le Tower Bridge, il ne serait pas tellement dépaysé finalement.

D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais laissé personne critiquer le fait que j’avais deux mères et je ne compte plus les fois où je suis revenu tel un soldat après la guerre des jours d’école quand l’un de mes camarades s’était permis une réflexion à ce sujet. Je sais que maman n’a jamais aimé que je me bagarre. Amy, sa compagne également. Mais même si ce genre de comportement me valait généralement le fait d’être puni dans ma chambre, je ne changeais pas ma façon de faire. Elles ont toujours été les deux personnes que j’affectionne le plus au monde et je ne voulais laisser personne en dire du mal. En revanche, je n’ai jamais dit à mes deux mères qu’elles étaient la cause de mes bagarres à répétition.

Mon père a quitté la maison, alors que j'avais à peine six ans pour s'installer à quelques kilomètres plus loin de là où nous vivions. Je n'ai rien vu venir. C'est vrai que mes parents ne se sont jamais vraiment disputés devant moi et l'ambiance à la maison était toujours détendue. Mais voilà, d'après ce qu'ils m'ont expliqué, leurs sentiments n'étaient plus aussi forts qu'avant et ils en étaient venus à la conclusion que ce serait mieux pour eux de se séparer. Je n'ai pas perdu contact avec mon père pour autant, puisque il partageait ma garde avec ma mère une semaine sur deux.  Et puis, ma mère a rencontré Amy… Elles sont rapidement devenues amies, puis plus que des amies. C’est elle qui a fait découvrir à ma mère sa bisexualité. Maman m’a souvent expliqué qu’elle a mis longtemps à l’accepter, mais qu’elle ne regrette rien. Amy fait partie intégrante de nos vies, et au fond de moi, j’aime ça le fait d’avoir deux mères. Même si ça m'a porté parfois préjudice avec mes camarades de classe mais je ne m'en plaignais jamais auprès d'elles. Oui, je leur en cachais des choses, mais toujours avec le souci de les préserver au mieux. J’ai toujours fait en sorte de paraître aller bien même quand ce n’était pas le cas. On peut dire que j’étais assez réservé lorsqu’il s’agissait de parler de mon ressenti. Chose qui n’a pas vraiment changé avec les années.

« Allez, vas lui parler… On voit bien qu’elle te plait. » Mes deux meilleurs amis se sont interrompus dans leur conversation en me voyant observer ce que je pensais être de façon discrète, la nouvelle arrivée dans notre classe. Elle est arrivée ce matin même, et c’est avec un certain regret que je l’ai regardé s’asseoir auprès d’Emily, une élève jusqu’alors seule à sa table. Pour la première fois de ma vie, j’aurais voulu que Miles ne soit pas assis à mes cotés. Mais d’un autre côté, je n’aurais pas sû comment l’aborder si j’avais été choisi pour être son voisin… Pas plus que maintenant que l’on se retrouve dans la cour de l’école… Et que mes deux camarades ne cessent de me pousser pour que je me bouge un peu. « Quoi ? Non, elle me plait pas… Arrêtez de dire n’importe quoi… » Plutôt mourir que d’avouer mes sentiments, encore plus devant mes deux meilleurs amis. Quand je vous dit que je suis réservé. « Bon, alors tu ne verras pas d’inconvénients à ce que je tente ma chance…» Miles fait alors mine de s’avancer vers elle, mais je le retiens aussitôt d’un geste de main sur l’épaule. « Pas elle. N’importe laquelle, mais pas elle. » Miles n’a en général aucun mal pour plaire aux filles. C’est si facile pour lui. De mon coté, je suis plutôt réservé et je manque cruellement de confiance en moi. Mais je sais que si je laisse passer ma chance avec Jenalyn, je vais le regretter. Face à ma réaction, mes deux compagnons se mettent à rire et m’entraînent avec eux, en me poussant par les épaules, direction la jeune fille, avant de me laisser seul face à Jenalyn, qui reporte son attention sur moi. Mon regard se baisse aussitôt. « Euh… » Trouve quoi dire, trouve quoi dire, c’est ce que m’indique ma conscience, mais elle en a de bonnes, elle, elle m’aide pas en me disant quoi lui dire, elle ne m’est donc pas d’un grand secours. Je me lance et croise son regard. « Salut… » Ces mots, je les regrette presque aussitôt après les avoir prononcé… J’ai l’impression qu’elle voit en moi un parfait idiot et je m’attends à ce qu’elle se lève pour changer de place pour me montrer qu’elle souhaite que je la laisse tranquille. Mais il n’en est rien. A la place, elle m’adresse un sourire et prend la parole. « Salut Josh... » Elle a retenu mon prénom… Ca me fait bizarre qu’elle l’ai retenu… Bon, ok, le prof m’a demandé au moins trois fois de me taire car je discutais avec Miles au lieu d’écouter, mais quand même… Elle aurait pu ne pas y faire attention. En tout cas, ça me fait plaisir qu’elle se souvienne de mon prénom et je ne manque dès lors pas de lui rendre un sourire. Un sourire qui s’efface doucement alors qu’elle reprends la parole. « Je peux savoir pourquoi tes amis t’ont forcés à venir me parler ? Je les ai vus te pousser.Tu sais si t’en as pas envie, c’est pas grave… » Je leur adresse un bref regard alors qu’ils épient notre conversation avec un sourire amusé. Je voudrais les tuer pour m’avoir mis dans une telle situation. Mais à la place, je reporte mon attention sur la jeune fille face à moi et glisse mes mains dans les poches de mon sweat. « Non non, j’en avais envie… J’osais pas, c’est tout. » Elle me lance alors un regard intrigué, surpris. « Pourquoi ? T’as pas l’air d’être timide pourtant ? » Si elle savait. En classe non… Avec les filles, un peu. Mais avec elle, je le suis complètement. Et c’est la première fois que cela m’arrive. Je n’aime pas ça. « … » Je n’arrive pas à lui répondre, heureusement, je peux compter sur elle pour briser la glace entre nous. « Tu veux t’asseoir ? Ma mère a préparé des muffins au chocolat. Je t’en donne un si tu veux. » J’accepte en la remerciant mais à une condition. « On peux aller un peu plus loin ? On sera mieux pour discuter… » C’est sûr qu’avec les deux autres qui nous regardent comme s’ils étaient devant un écran de cinéma, sans les popcorns toutes fois, c’est pas idéal pour parler tranquillement. Heureusement pour moi, elle accepte avec un sourire amusé. Ce jour-là, je ne lui ai pas vraiment confié qu’elle me plaisait. En revanche, on a beaucoup discuté. Petit à petit, nous sommes devenus plus fusionnels. Aaliyah était devenue également ma confidente. Elle savait tout de moi, je connaissais tout d’elle. Nous n’étions jamais l’un sans l’autre. Elle avait d’ailleurs parfaitement trouvé sa place dans mon petit groupe d’amis dans les heures qui avaient suivis.

« T’aurais pas envie d’un ciné ? » Quatre ans déjà qu’on se connaît elle et moi. Et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier que je bafouillais devant elle. On en a vécus des choses ensembles, on a fait les quatre cents coups, à nous deux ou avec quelques-uns de nos amis communs… Souvent, on aime se replonger dans nos anecdotes communes. Et on ne cesse d’allonger cette liste déjà bien remplie. Ce soir, nous venons de fêter ses seize ans avec tous nos amis. Mais nous avons finis tout deux par quitter la fête, ayant envie de nous retrouver seuls l’un avec l’autre, comme cela nous arrive assez souvent. Il arrivait régulièrement que l’on nous prenne pour un couple, tellement nous étions proches l’un de l’autre. Et pourtant, la réalité était toute autre. Certes, je la trouvais jolie, mais elle restait avant tout ma meilleure amie. Je n’avais pas envie de tout gâcher pour des sentiments qui n’étaient peut-être pas partagés. Du moins, je m’efforçais de ne pas prendre le risque de tout gâcher. A sa demande, je n’avais pu retenir un regard intrigué « Y’a un film en ce moment qui te tente vraiment? » C’est vrai qu’en tant que mordu de cinéma, je m’y rendais au moins une fois par semaine, parfois pour revoir le même film. Mais là, rien ne me tentait vraiment dans le programme. Seulement, je n’avais pas envie de manquer un instant avec elle. A défaut d’être intéressé par le film, je pourrais au moins rester un peu plus longtemps en sa présence. Mais devant mon air sceptique, elle craint une réponse négative de ma part et insiste en prenant mes mains dans les siennes. « Y’a une comédie romantique qui vient de sortir… » Une comédie romantique ? Elle m’a bien regardé, là ? Je fronce les sourcils avec un petit air de dégoût. Ca n’a jamais été mon fort les comédies romantiques, et elle le sait. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre sur sa lancée. « S’il te plait, Josh… C’est mon anniversaire… » Tout en me parlant, elle me lance son regard… Son fameux regard, celui qui fait en sorte que je ne peux pas lui résister. J’ai envie de lui dire non, juste pour qu’elle comprenne que ça ne marche pas… Mais elle continue de me fixer, si bien que je baisse les yeux avec un sourire en faisant non de la tête. « S’il te plait… » Elle sait comment m’avoir… Et je fini par céder en reportant mon attention sur elle. « Je te déteste… » Elle a gagné, elle le sait et me laisse entendre un petit rire. « Je sais… Allez viens, on va rater le début de la séance. N’oublie pas, tu me dois un pop-corn… » Je n’oublie pas. Je lui offrirais tout. Son bonheur passera toujours avant le mien. J’aime lui faire plaisir, à un point que je ne peux rien lui refuser… Mon argent de poche passe d’ailleurs généralement dans des petits cadeaux que je lui fais. Depuis que je la connais, je connais ses goûts, et il est très rare que je me trompe. Et tout est prétexte à la gâter : son anniversaire, Noel, notre anniversaire de rencontre… Oui, je me comportais comme si nous étions en couple, bien qu’entre amour et forte amitié, il n’y a qu’un pas. Un pas que je n’avais jamais osé franchir, de peur de la perdre. Je savais après tout que je ne pourrais pas vivre sans elle. Elle était trop importante pour moi pour que je prenne le risque de tout compromettre en lui avouant la nature réelle de mes sentiments à son égard.

Fin de la séance. Le film était plutôt sympa. Bon, c’est loin d’être le genre de films que je regarde habituellement, préférant largement les films d’actions ou bien les films d’horreurs qui à force d’en avoir vus, ne me font plus vraiment peur… J’attends d’ailleurs toujours le film qui me surprendra. Mais celui-ci, je dois reconnaître qu’il n’était pas si mal. Ce qui m’a surtout plu, c’est d’entendre son rire à plusieurs reprises. J’ai toujours aimé l’entendre rire. Je sais grâce à cela qu’elle a passé une excellente soirée. Et alors que nous discutons de tout et de rien, c’est avec nos mains enlacées l’une à l’autre que je la ramène chez elle. Enfin, c’est surtout elle qui parle… Je me contente de répondre à tout ce qu’elle me raconte, jamais fatigué de l’entendre, même si elle saute du coq à l’âne et que je dois faire attention pour ne pas perdre le fil. Mais de toute évidence, elle n’a pas envie d’être la seule à parler, ce soir, et elle me le reproche doucement, en prenant un air inquiet. « Tu parles pas beaucoup… T’as pas aimé notre soirée ? » Je me reprends quasiment aussitôt et lui adresse un sourire qui se veut rassurant. « Si, si, c’était génial. Je trouve dommage qu’elle soit déjà presque terminée. » C’est vrai que je n’avais aucune envie de la quitter. Malheureusement, nous étions déjà devant chez elle, et je la prenais délicatement contre moi en la voyant frissonner. Je voulais la garder. Là, comme ça, rien que pour moi. Je voulais qu’elle m’appartienne. Comme je lui appartenais déjà depuis le premier jour.

« Ah ben c’est pas trop tôt… » Miles n’avait pas manqué de nous charrier elle et moi lorsque nous sommes officiellement devenu un couple. Je pense que notre petit groupe d’amis soupçonnait parfaitement depuis longtemps que nous étions fait pour être ensembles, et qu’ils désespéraient à l’idée que, réservés comme nous l’étions elle et moi, ce jour n’arrive jamais. Mais j’avais pris les devants, à Noel, sous prétexte de respecter une tradition vieille comme le monde qui indique que l’on doit s’embrasser sous le gui. Et de toute évidence, à mon plus grand soulagement, cela n’avait pas eu l’air de la déranger. J’avais osé prendre ce risque, ce risque que je m’étais trop longtemps refusé. Et que j’aurais dû prendre bien plus tôt. Cela, je l’avais compris quand, juste après, elle m’avait annoncé qu’elle avait attendu ce moment depuis longtemps déjà. Et qu’elle n’avait pas osé plus tôt pour les mêmes raisons que les miennes : la peur de gâcher notre amitié. Une amitié pourtant inébranlable. Nous nous étions menti mutuellement l’un à l’autre depuis tellement de temps. Au final, ça n’avait pas changé vraiment entre nous. On était juste plus sincères l’un avec l’autre. Mais toujours aussi tactiles. Notre couple semblait fait pour durer. Après toutes ces années ensembles, du haut de nos dix-huit ans à présent, rien avait changé entre nous. Certes, nous avions connus des hauts et des bas, nous nous étions séparés quelques jours pour reformer notre union ensuite, mais jamais pour des erreurs graves…Juste quelques désaccords. Après tout, dans un couple, tout n’est pas toujours rose… Et le notre ne faisait pas exception. Cependant, lorsque nous nous disputions, c’était pour mieux se réconcilier ensuite.

Rien ne semblait pouvoir gâcher notre bonheur… Rien, si ce n’est le destin. On est décidément rien sur terre… En un clin d’œil, tout peut basculer. C’est malheureusement ce qui s’est passé pour nous deux. On profitait d’avoir fini les examens pour se promener un peu en ville. Elle était soucieuse, convaincue qu’elle ne s’était pas si bien sortie qu’elle l’aurait espéré de la dernière épreuve. Mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle était perfectionniste. Ce n’était pas la première fois qu’elle me disait avoir raté un examen pour au final se retrouver première de la classe. Et j’étais convaincu qu’elle avait réussi ses épreuves haut la main. Cependant, j’avais beau faire, elle avait toujours un doute. Elle ne changerait donc jamais, Jenalyn. « Tu veux pas laisser un peu ce portable ? » Lui demandais-je doucement alors que je lui faisais éviter de justesse de se prendre le poteau juste face à elle. Sa meilleure amie devait aller voir les résultats affichés depuis le début de l’après-midi et les lui communiquer par portable, mais jusqu’alors, nous n’avions pas encore de nouvelles. Ca ne saurait tarder. « C’est mauvais signe, elle ne me dit rien… Je suis sûre que j’ai foiré… » Je la regarde avec un petit air suspect. « Tu dis ça à chaque fois, Jen. Moi je sais que t’as géré. » Elle se tourne alors vers moi avec un léger soupir. « Alors, pourquoi je le reçoit pas, ce message ? » Sans attendre, je lui prends son portable et le maintient hors de sa portée, bien qu’elle fait tout pour le récupérer. « Josh, rends-le moi !!!» Ca y est, je suis sûr que je vais avoir droit à une véritable crise de nerfs de sa part, mais tant pis. Je ne souhaite vraiment pas exécuter ses ordres sur ce coup là. « Pas question, il est en train de te rendre dingue. Tu ne fais plus attention à rien d’autre… » Pas même à moi. C’est vrai, elle arrête pas de pianoter ses touches, envoyant je ne sais combien de sms à je ne sais combien de personnes. J’aurais pu m’arrêter vingt fois au moins et la laisser marcher seule qu’elle ne se serait même pas rendu compte de mon absence. Pire encore, elle aurait pu se prendre quelques poteaux si je ne l'avais pas aiguillé de temps à autres... « C’est toi qui me rends dingue. » Je la regarde sans pouvoir réprimer un petit air surpris, c’est rare que je l’entende parler comme ça. Bon, en même temps, j’ai pris sa remarque dans le sens que je voulais et qui m'arrangeais bien… Et qui n’était sans doute pas le sens qu’elle avait voulu donner réellement à sa phrase. Mais qu’importe, cela m’amuse. Et je ne peux retenir un sourire amusé. « Ah ben quand même. J’aime quand tu me dis ce genre de choses. Je devrais te confisquer ton portable plus souvent… » Elle se rends compte de ce qu’elle vient de dire et continue de jouer la frustrée, bien que j’ai deviné l’esquisse d’un sourire de sa part qu’elle s’est dépêchée de dissimuler pour reprendre un air sérieux, faisant mine de me sermonner à nouveau. « Josh, je … » Mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase que la voix de sa meilleure amie se fait entendre de l’autre coté du trottoir. « Josh, Jen, j’ai les résultats… Je préférais vous les annoncer en face » C’était ce qu’elle attendait. Elle en a même oublié son semblant de colère contre moi et se hâte de rejoindre la jeune fille. Et là, tout dérape… Un crissement de pneu, le choc, et tout s’écroule… Je n’ai pas eu le temps de la retenir… Elle se croyait hors de danger en passant sur le passage piétons face à elle, elle avait même couru pour l'atteindre plus rapidement avant de descendre du trottoir… Mais c’était sans compter sur cette bonne femme, discutant sur son portable, roulant bien plus vite que la limite autorisée … Et l’accident avait été inévitable. Je la revois encore heurter le pare-brise, j’entends encore le crissement de pneus, l’air estomaqué de son amie de l’autre coté de la route est gravé dans ma mémoire, ainsi que la façon dont elle a crié le prénom de Jenalyn, lui intimant l'ordre de faire attention… Mais il était trop tard. La conductrice était sortie de son véhicule après s’être mise sur le coté, tremblant de tout son être et se confondant en excuses… Je ne sais pas ce qui m’a retenu d’envoyer son portable qu’elle n’avait pas lâché, de l’autre côté de la route. Je lui en voulait. Comme je n’en avait jamais voulu à personne. Mais il y avait plus urgent que de me laisser aller à la colère. Comme appeler les secours, ce que je faisais de suite, en restant auprès de Jenalyn, tentant de la rassurer sur le fait que tout allait bien se passer… Alors que sa meilleure amie, elle, fondait en larmes, choquée par l’accident qui venait de se dérouler sous nos yeux. Choqué, je l’étais aussi… Mais je tentais de tenir bon autant que possible. Elle ne pouvait pas partir de cette façon. Elle s’en remettrait. Je voulais voir son petit air soulagé quand on lui apprendrait qu’elle avait réussi ses examens et qu'on irait à l'université ensemble, comme on se l'était promis. Notre choix s'était naturellement porté sur Harvard et on continuait de bosser dur tout les deux pour gagner notre ticket d'entrée dans cette université. Je voulais encore l’entendre rire… Ou la voir me faire la tête, comme elle savait si bien le faire pour me faire fondre… Je voulais encore pouvoir la blottir tout contre moi, l’entendre râler. J’étais certain que c’est ce qu’elle allait faire en se réveillant à l’hôpital, elle qui les as toujours détesté. Mais je ne verrais jamais tout cela. Je ne vivrais jamais ce genre de choses : peu après l’arrivée des secours, j’avais pu voir sa vie la quitter. Tout était terminé.

« Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? » Je terminais ma valise quand mes deux mères viennent me rejoindre dans ma chambre. J’avais réfléchi longuement à cette décision de partir cette année année pour Harvard comme je l'aurais fait si Jena avait encore été de ce monde ou bien prendre une année sabbatique comme me l'avait proposé ma mère. Et finalement, j'avais opté pour la première option car je savais que c’était la meilleure solution pour moi. Je ne pouvais pas continuer à vivre ici, car tout me rappelait mes souvenirs avec Jen. J’avais besoin de me reconstruire, de voir autre chose. De ne pas ressasser mon passé avec elle. Mais je savais qu’en restant là, je ne m’en sortirais pas. De plus, j’étais parfaitement en âge de quitter le cocon familial. Et puis, qui sait si Harvard me réouvrirait ses portes l'an prochain? J'avais la chance de pouvoir y entrer cette année, et je pense que Jenalyn n'aurait pas voulu que je la gâche.  Dès lors, je me tournais vers elles en hochant positivement la tête avec un léger soupir. « C'est Harvard. Et c’est ce que je veux oui. » Ca sera toujours mieux que rester à la maison à tout ressasser. Sans compter qu'à l'université, je sais que j'aurais tout, sauf le temps de penser.
Depuis mon arrivée à Harvard, je me suis toujours contenté d'être un étudiant parmi tant d'autres et je savoure pleinement ma chance d'être ici. Le souvenir de Jen est toujours présent, mais je me concentre principalement, comme je me le suis promis, sur ma vie ici à Harvard, les études, et sur les quelques amis que j'ai pu me faire au cours des années. et je dois dire que ça me réussi plutôt bien. Du moins, je fais tout pour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi ! JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 3850463188 #team13reasonswhy
bienvenue parmi nous JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 2511619667
très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOSH E. SULLIVAN ► Dylan Minnette O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)