Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu un peu de temps libre, entre mon installation chez les cabots, les cours qui me prenait beaucoup de temps, le fait de faire le tour de la ville pour visiter et tout le reste j'avais eu très peu le temps de revenir vers ma soeur pour qu'on commence à apprendre à ce connaitre et aussi pourquoi ps sortir ensemble, faire des choses que des soeurs feraient en fait. J'étais passé dans le coin pour régler trois petites choses quand je sortais de mon sac l'adresse de Bambi qu'elle m'avait donner, elle m'avait dit de ne pas hésité à passer par chez elle quand j'aurais le temps pour qu'on passe du temps ensemble et puisque j'étais dans le coin je décidais de me rendre chez elle, je n'aimais pas passer sans prévenir mais puisque là j'étais dans le coin j'en profitais. J'arrivais à hauteur de chez elle en me garant pas très loin puis je me rendis à sa porte pour toquer et attendre qu'elle vienne m'ouvrir, j'espérais surtout qu'elle soit là et j'attendais les mains dans les poches arrières de mon jean.
(Invité)