Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCialya (+) à la base je venais voir la soeur.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cialya (+) à la base je venais voir la soeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu un peu de temps libre, entre mon installation chez les cabots, les cours qui me prenait beaucoup de temps, le fait de faire le tour de la ville pour visiter et tout le reste j'avais eu très peu le temps de revenir vers ma soeur pour qu'on commence à apprendre à ce connaitre et aussi pourquoi ps sortir ensemble, faire des choses que des soeurs feraient en fait. J'étais passé dans le coin pour régler trois petites choses quand je sortais de mon sac l'adresse de Bambi qu'elle m'avait donner, elle m'avait dit de ne pas hésité à passer par chez elle quand j'aurais le temps pour qu'on passe du temps ensemble et puisque j'étais dans le coin je décidais de me rendre chez elle, je n'aimais pas passer sans prévenir mais puisque là j'étais dans le coin j'en profitais. J'arrivais à hauteur de chez elle en me garant pas très loin puis je me rendis à sa porte pour toquer et attendre qu'elle vienne m'ouvrir, j'espérais surtout qu'elle soit là et j'attendais les mains dans les poches arrières de mon jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affalé sur le lit de Bambi pour le coup, tu lisais les directives de ton internat qui commencerait officiellement l'automne prochain. Avais-tu seulement hâte ? Difficile à dire. Concentré que tu étais, il a fallu que l'on toque deux à trois fois pour que tu finisses par te rendre compte qu'il y avait potentiellement quelqu'un à la porte. Tu t'es redressé laissant le livret que tu lisais sur le lit, et arrivé dans l'entrée, tu prenais le temps de regarder par le judas de la porte. Une blonde, qui pour le coup t'étais inconnu. Qui était-elle ? Bonne question. Ouvrant la porte, traits de ton visage perplexe, tu osais dire. Bonjour. Il ne fallait pas te demander d'essayer de trouver une ressemblance, tu n'étais pas doué à ça. Tu, tu viens voir Bambi peut-être ? Glissant à ton tour ta main dans la poche arrière de jean pour en sortir ton téléphone, tu y jetais un coup d'oeil pour t'assurer que tu n'avais manqué un texto de ta chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie et besoin de connaitre Bambi plus en détail, c'était tout de même ma soeur, enfin demi mais pour moi le fit qu'on partage le même père signifiait beaucoup pour moi et son accueil avait été des plus parfait alors forcément que je ne la voyais pas comme une simple fille avec le même sang que moi mais bien plus aujourd'hui et j'étais justement là pour qu'on apprendre à ce connaitre encore plus. J'attendais en regardant autour de moi prête à me tourner et quitter le pas de la porte en voyant que personne ne venait mais au même moment je fus surprise de voir un jeune homme ouvrir et me saluer. "Euh bonjour.." Je décalais la tête pour regarder le numéro de la porte et non j'étais bien devant la bonne porte, je fus même rassuré quand il évoquait le nom de ma soeur. "Oui c'est ça, elle est ici, enfin elle est là??" Peut être que je tombais mal, peut être qu'elle était même occupé mis j'étais surprise de me retrouver devant un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant, tu étais incapable de dire qu'il s'agissait de Talya, la demi-soeur de Bambi. Elle t'en avait touché deux mots, certes, mais tu n'avais pas été jusqu'à se demander à quoi elle ressemblait. La reconnaître à cet instant était donc impossible pour toi. En attendant tu avais vu juste, elle venait bien pour Bambi, et ce n'était pas une erreur. Uhm, non, pas pour le moment. Tu étais effectivement, seul, bien que tu ne serait pas étonné si Bambi finissait par arriver sous peu. Mais loin de penser qu'il s'agissait de sa sœur, tu n'avais pas non plus pour intention d'inviter la demoiselle à entrer. Et, tu es ... ? Bonne question et à l'évidence la réponse ne tarderait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas tellement eu le temps de parler de nos vies sentimentale, on ne se connaissait pas on avait surtout parler famille et surtout de notre père et à l'évidence je ne savais pas qu'elle avait un petit ami, là je pensais peut être à un colocataire mais je serais très heureuse d'apprendre qu'elle avait un petit copain et qu'elle était comblée, je me pinçais les lèvres assez mal à l'aise, je ne savais même à qui je m'adressais et en plus je passais pile au moment où Bambi était absente. "Sa soeur, enfin demi soeur Talya, je ne sais pas si elle a déjà parler de moi..." Je ne savais même pas moi même à qui je m'adressais en fait et j'espérais vite le savoir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as entendu sa soeur et quand elle vint à préciser demi, tu finissais vite par comprendre. Elle t'en avait parlé. Elle n'avait aucune difficulté à te parler de ces choses, elle, contrairement à toi qui était si compliqué parfois. Ah si ! Bien sûr ! Règles de  bienséance, Kiki, tu devrais l'inviter à entrer, non ? Pour autant, tu n'étais pas là, à hésiter sur le fait de la laisser entrer ou non, mais tu étais tout juste en train de te demander si Bambi rentrerait bientôt. Tu voudrais entrer, peut-être ?! Je vais essayer de voir si elle en a pour longtemps ou pas. C'était le minimum tu crois ? Peut-être. Tu savais que ton italienne était folle de son père et pour le coup tu n'osais pas te demander ce qu'elle ressentait par rapport à toutes ces cachotteries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surprise de tomber sur ce jeune homme, que Bambi soit amoureuse oui mais elle n'avait pas encore eu e temps de te parler de sa vie plus en détail, la première fois on avait dû faire avec la nouvelle concernant notre père, puis le ait qu'on soit soeur et aujourd'hui j'étais justement là pour essayer d'apprendre à la connaitre un peu plus. "Et toi tu es son petit ami c'est bien ça??" Comment me tromper il était mignon et ma soeur était un canon aussi alors forcément qu'il faisait un couple très mignon, alors ou j'étais persuadé au fond de moi qu'il était le chéri de ma soeur. "Je ne voudrais pas te déranger, tu étais peut être occupé.." Je m'étais imposé sans même prévenir Bambi et là pour le coup c'était lui que je venais embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ça avait beau faire des mois que tu étais avec Bambi, c'était toujours c'était toujours autant bizarre de porter cette étiquette du petit-ami aux yeux des autres. C'était pourtant le cas, mais faut dire que tu te complaisais tellement dans votre bulle, que tu avais encore parfois du mal à considérer le monde autour de vous, sans compter que la famille ça te faisait un chwiya flippler. Tu as donc simplement hoché la tête pour confirmer sans fanfaronner. Non vas-y, entre. Tu te voyais pas virer sa sœur et en même temps, tu n'allais peut-être pas tarder avant de faire signe à Bambi pour l'informer de la présence de sa sœur dans cet appartement que vous partagiez. Gauche, pas très à l'aise, ce n'était peut-être pas sur toi qu'il fallait compter pour démarrer la conversation du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours pas rencontrer les reste de la famille concernant les frères de Bambi que je tombais déjà sur son petit ami, d'un côté j'étais ravie que ce soit le cas parce que s'il m'avait dit qu'il était un autre Corleonesi j'aurais surement fuit aussi vite le seuil de sa porte. Je ne me sentais pas prête à rencontrer un autre membre de la famille aujourd'hui, j'étais simplement pour découvrir Bambi en tant que soeur et au final je tombais sur son petit ami, un homme pas très bavard d'ailleurs, j'entrais en regardant autour de moi discrètement et je posais mon regard sur le jeune homme de nouveau. "C'est votre appartement à tout les deux??" Je n'avais trouvé que ça, en même temps il pouvait répondre à ce genre de question et vu que j'étais tout aussi timide et réservée avec les gens que je ne connaissais pas je ne me voyais pas tout de suite à le questionner sur Bambi et la nature de leur relation et tout ce bazart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)