Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Famille Hamilton (Yates-Crossroad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton  Si @Feldt Crossroad  est ok, j'ouvre ça tout bientôt hanwii

Et pour le scénar de la soeur biologique de Declan, je pensais reprendre ce que tu avais mis dans celui de Declan Eugénie, j'imagine qu'elles auraient une relation tendue , après ça aurait pu évoluer, dis-moi comment toi tu la vois, et surtout si vous avez des idées d'avatar? Moi je voyais bien un visage très doux au premier abord mais qui peut se révéler diablotin, dans le style un peu d'Emilia clarke par ex, je vois bien une brunette aux yeux clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton Je pense que ça peut évoluer sur un peu de positif maintenant qu'Alaska n'est plus à Harvard. Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 1616978029 Pour l'avatar, il y a Daisy Ridley dans le même genre. Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 1616978029 Même si elle a les yeux marrons Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 166564858 Après, tu peux lui laisser le caractère de diablotin sans soucis Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Bonne idée, de toute façon, je te taggerai pour avoir ton avis sur le scénario hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton Ça marche, mais j'te fais totalement confiance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin M. Yates-Hamilton & @Alcibiade T. Hamilton Bienvenue dans le flood de notre famille Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 152426858 Il nous faut des rps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à vous deux Vic J'ai hâte de vous voir en jeu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton & @Declan Yates-Hamilton : Trop bonne idée ce flood!!! Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 1001568715 :excited:
On va pouvoir comploter *gnark gnark*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais carrément!!! Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 980580023 Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin M. Yates-Hamilton @Alcibiade T. Hamilton J'ai eu peur de ne plus vous voir vous connecter Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 927261665 Mais je suis contente du coup Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même Famille Hamilton (Yates-Crossroad) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé