Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année. Il semblerait que ce soit la meilleure soirée. La soirée tant attendue par tous, qui est censée être merveilleuse. Mais moi, je stressais. C'était une soirée d'angoisse plus qu'autre chose. Si on oubliait Nicholas que je devais enfin aller accoster, il y avait aussi Denitsa ma cavalière. Non pas que je n'étais pas heureux d'aller au bal avec elle, mais plus j'apprenais à la connaître, plus elle me plaisait. Je ne pouvais pas le contrôler, c'était plus fort que moi et je sentais que ça allait finir par me bouffer de l'intérieur. Il fallait que je sois zen ce soir, que je ne montre rien et que j'essaye d'être le plus détendu et naturel avec elle. Je savais d'avance que ça n'allait pas être simple, que je risquais d'être mal et qu'elle risquait de le voir, mais je trouverais des combines pour éviter de devoir tout lui déballer. Plutôt mourir. Franc, peut-être, mais pas suicidaire. Il était temps que je sorte de mes pensées, voyant Denitsa revenir vers moi après être allé voir les autres personnes qui semblaient être à notre table et que je ne connaissais pas le moins du monde. Une nouvelle couche de stresse. « Je crois que je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es vraiment magnifique ce soir. » disais-je en lui souriant. Il fallait avouer que cette robe lui allait à merveille. J'observais les personnes autour de nous, avant de reporter mon regard vers elle. « Tu veux qu'on aille à la table tout de suite ou on va d'abord faire un tour au bar ? » demandais-je en soufflant un bon coup. Il fallait être fort ce soir, pour une fois.
(Invité)