Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me balader, j'avais besoin de me vider l'esprit, de réfléchir. Je me disais qu'il n'y avait rien de mieux que l'air de la mère pour se sentir mieux, pour prendre du recul. Puis partir d'Harvard, de l'université pendant quelques heures ne pouvait me faire que du bien. J'espérais juste ne croiser personne, j'avais envie d'une après-midi tranquille à profiter du soleil, de la plage, du sable. Je m'arrêtais à un café une fois sur place, commandant un cappuccino en m'installant face à la mer. Il était temps que je fasse les points sur ces derniers jours, sur tout ce qu'il s'était passé, sur Nicholas, sur Kaya. Je devais avouer que je ne pensais pas que ce serait si compliqué de prendre contact avec une personne étant pourtant de ma famille. Mais il fallait croire que j'étais beaucoup trop naïf, ma mère me l'avait toujours dit. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, une jolie blonde s'arrêtait pas très loin de moi. Je la reconnaissais directement, ne pouvant certainement pas oublier ce visage. « Tu pourrais aller ailleurs, tu me gâches la vue. » lâchais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Je détestais cette fille, il était rare que je n'aime pas quelqu'un, mais encore plus rare qu'une envie de vengeance soit encrée au fond de moi. Pourtant, avec elle, c'était exactement ce qu'il se passait.
(Invité)