@Kenzo Flores : OMMMMG AMEN MON BÉBÉ !!!!!T'ES REVENUE ! EN PLUS AVEC UN VAVA PARFAIT COMME CA ! :faint2: (jedispasçaparcequec'estmoiquil'aifait ) je t'aime encore plus ! Ptin j'suis trop contente ! Du coup il nous faudra un nouveaux lien Re-Bienvenue à la maison btw et bon courage pour ta fiche ! Love sur toi
Je me permets mais hein c'est chez les Lowell qu'on s'épanouit le mieux alors faut écrire ses choix de maison en les ajoutant partout partout partout :wrong: C'est chez les Lowell qu'on est le mieux, les Lowell qui ont les plus de spécimens canons, l'art venant affluer dans nos veines mais aussi sur nos corps, on est des chefs d'oeuvres alors réfléchit bien et choisit le seul choix possible. Les Lowell gouverneront le monde à cause d'aquarelle et de coup de pinceau. :yell2:
j'aime tellement ce genre d’accueil j'suis désolée de ne pas vous répondre à tous, vous êtes bien trop nombreux:cutie: mais merci énormément et ce sera avec grand plaisir pour les liens @MILO T. CANTOR-DAY MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO aw comment j'suis trop contente que tu sois toujours là j'ai eu un coup de coeur pour l'ava sans savoir qu'il était de toi, c'est un signe avec grand plaisir pour le lien pleeeeeeeeeeeeeeeein d'amour
@Kenzo Flores : Et oui je suis toujours la, fidèle au poste je suis trop contente de te revoir parmi nous C'est ton cœur qui a choisi c'est pour ça Plein d'amour sur toi aussi mon chat
OMG AMEN, COLOC DE MON COEUR je suis contente de te revoir parmi nous j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso Re bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche