Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKayla Morel - African's blond girl power! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kayla Morel - African's blond girl power!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erreur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Je serais ton protecteur !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool! Je t'ajoute prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! si t'est d'accord, j'aurais l'idée d'un lien avec toi ~ ce serais du négatif mais c'est ton Rp avec Cooper qui m'en as donner l'idée xD après, tu me dit si t'accepte ou non c'est à toi de voir!

en gros

Alexianne as eu vent de la relation de Kayla et Cooper, et même si elle est libertine as un petit caractère Possessif, néanmoins, elle est amoureuse de Cooper puis l'amitié qu'il as avec kayla la chicote, parano, elle peu penser que Cooper tombe peu à peu amoureux de d'elle et que finalement il va la laisser tomber pour Kayla. Elle est pas du genre à faire mener la vie dur au gens, en les humiliants etc. mais elle la déteste et parle souvent dans son dos avec sa bande de potes ou un truc du genre

enfin si tu accepte, ont pourra toujours arranger ça, tout dépendant de quel chemin pourra prendre le lien quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me ça très bien! Après, je pense que Kayla sera un peu mal se s'être un peu "mise entre eux" vu que ce n'est vraiment pas une fille méchante, elle aurait peu être pris ses distances avec Cooper même s'ils restent amis, mais elle na aucun sentiment pour lui. Par contre, malgré sa gentillesse, Kayla ne se laisse pas non plus marcher dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien ça ! Au pire elles pourraient finir par se confronté, ou un truc dans le genre à propos de toute l'histoire. Puis elle finirait par se rendre compte que finalement Kayla est une bonne fille, j'dis pas qu'on devra faire sa du jours au lendemain xD mais tu vois le genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous oui! Pas de soucis, j'aime bien le lien, il me faut bien un peu de négatif! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous en faut tous je crois x) et voila l'occasion parfaite ( vive les conflits d'intérêt Kayla Morel - African's blond girl power! - Page 2 2032734886 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayla Morel a écrit:Kayla est Africaine et très fière de ses origines, elle mène pas mal d'œuvre caritatives envers l'Afrique. Elle adore aider les autres aussi. Elle est également un grand mannequin. Donc je pensai que soit elles se rencontrent dans le milieu de la mode, genre Apple aurait créé des vêtements et demander à Kay de poser ou défiler pour elle. Soit un truc en rapport avec la grossesse d'Apple, Kay lui serais venue en aide au cours de sa grossesse. Vu que Kay à 1 an de plus elle aurait chercher à la protéger (à approfondir). Mais dans tout les cas, je préfére du positif.

Moi je préfère ton idée du mannequinat Kayla Morel - African's blond girl power! - Page 2 3850463188 ! Apple a besoin de modèle pour sponsoriser ses vêtements et Kayla lui aurait proposée ! Elles sont devenues amies de cette façon et elles ont pleins de projet pour l'avenir huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaais!!!! Trop bien! C'est un super lien! Un rp un de ses jours?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)