Invité
est en ligne
Invité
J'étais très têtu. Je ne lâchais que très rarement l'affaire quand j'avais une idée en tête. Il fallait que je le rencontre, mais j'avais peur de sa réaction. J'avais peur qu'il réagisse mal, qu'il me déteste, qu'il me rejette. Alors j'avais réfléchi, cherchant une nouvelle idée, une nouvelle approche. Et j'avais pensé à cette fille, à cette petite brune que j'avais vu avec lui à plusieurs reprises dans Harvard. J'avais fait des recherches et j'avais rapidement trouvé des informations sur elle. Il ne restait plus qu'à la trouver, lui parler et croiser les doigts pour qu'elle veuille bien m'aider à approcher Nicholas. Après tout, elle devait le connaître bien, elle était sans aucun doute la mieux placée pour m'aider. Alors je me baladais dans Harvard, cherchant à la croiser à tout prix. Je devais ressembler à un psychopathe vu de l'extérieur. Mais je voulais juste connaître ma famille, ça me semblait normal. Et après plusieurs minutes de balade, c'était dans le hall que je la voyais. Elle était seule, il fallait que je tente et que je ne stresse pas. Je m'approchais doucement d'elle, affichant un large sourire sur mes lèvres. « Hey, est-ce que je pourrais te parler ? » Mmh, elle allait peut-être flipper qu'un mec inconnu lui demande de lui parler comme ça. « Je compte pas te draguer si ça peut te rassurer ! Fin, c'est pas que t'es moche hein, t'es même très belle mais.. enfin voilà. » Ta gueule Max, vraiment.
(Invité)