Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help (kaya)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i need your help (kaya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais très têtu. Je ne lâchais que très rarement l'affaire quand j'avais une idée en tête. Il fallait que je le rencontre, mais j'avais peur de sa réaction. J'avais peur qu'il réagisse mal, qu'il me déteste, qu'il me rejette. Alors j'avais réfléchi, cherchant une nouvelle idée, une nouvelle approche. Et j'avais pensé à cette fille, à cette petite brune que j'avais vu avec lui à plusieurs reprises dans Harvard. J'avais fait des recherches et j'avais rapidement trouvé des informations sur elle. Il ne restait plus qu'à la trouver, lui parler et croiser les doigts pour qu'elle veuille bien m'aider à approcher Nicholas. Après tout, elle devait le connaître bien, elle était sans aucun doute la mieux placée pour m'aider. Alors je me baladais dans Harvard, cherchant à la croiser à tout prix. Je devais ressembler à un psychopathe vu de l'extérieur. Mais je voulais juste connaître ma famille, ça me semblait normal. Et après plusieurs minutes de balade, c'était dans le hall que je la voyais. Elle était seule, il fallait que je tente et que je ne stresse pas. Je m'approchais doucement d'elle, affichant un large sourire sur mes lèvres. « Hey, est-ce que je pourrais te parler ? » Mmh, elle allait peut-être flipper qu'un mec inconnu lui demande de lui parler comme ça. « Je compte pas te draguer si ça peut te rassurer ! Fin, c'est pas que t'es moche hein, t'es même très belle mais.. enfin voilà. » Ta gueule Max, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you — Elle avait passé la journée à courir partout la petite brune. Fallait dire qu’avec tous les évènements, les diverses hospitalisions à cause de sa maladie et tout un tas de truc en fait, elle avait manqué beaucoup trop de cours. Et malgré les heures qu’elle avait pu passer à réviser encore et encore, elle savait que les examens seraient un échec pour son trop plein d’absentéisme. Personne ne la blâmait vraiment pour ça et de toute manière, elle se suffisait à elle-même de ce côté-là. Quoi qu’il en soit, elle avait passé la matinée à faire des allers-retours entre le secrétariat et les différents bureaux parlant encore et toujours de son avenir. Quoi qu’il en soit, le résultat était le même. Elle n’aurait pas son année et serait obligée de tout recommencer en septembre. Au fond, c’était prévisible et quelque part, elle s’estimait heureuse de ne pas être mise à la porte de cette prestigieuse université. Et c’était complètement lessivé qu’elle longeait le grand hall hésitant entre appeler Nicholas pour partager sa peine ou bien prendre un peu de temps pour elle-même. « Hey, est-ce que je pourrais te parler ? » Arquant un sourcil, elle faisait face à un parfait inconnu sans trop savoir quoi lui répondre pour la peine. Est-ce que c’était bizarre ? Ouais, complètement. « Je compte pas te draguer si ça peut te rassurer ! Fin, c'est pas que t'es moche hein, t'es même très belle mais.. enfin voilà. » Ew.. Là, pour la peine, elle n’avait aucune idée de comment réagir en fait. « Bienvenue au club de ceux qui s’enfoncent un peu plus à chaque mot » qu’elle finissait par lâcher dans un sourire. Remontant légèrement son sac sur son épaule elle reprenait alors la parole. « Si tu cherches un plan de l’université, y en a juste là-bas » qu’elle disait indiquant la direction du secrétariat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais été doué pour parler aux gens. Je faisais rarement le premier pas vers eux, ma timidité risquait de me perdre. Sauf dans ces fameux moments où je voulais réussir l'objectif fixé. Il allait bien falloir que j'arrive à approcher Nicholas, et sa copine me semblait être le meilleur moyen. Du moins, je l'espérais, je croisais les doigts pour que ça marche. Mais à l'heure actuelle, après mes deux dernieres phrases, je me disais juste qu'elle devait me prendre pour un psychopathe. Je riais légèrement à ses paroles, ouais, j'étais pas doué, ça se voyait, j'avais envie de devenir invisible. J'arquais un sourcil à ses paroles, regardant le secrétariat. Ah, j'avais l'air d'un nouveau, génial. « Oh non non ! Ca fait 5 ans que je suis ici, je connais ! » Par contre, j'aurais bien besoin d'un plan pour apprendre à parler aux gens, parce que c'était pas gagné pour le moment. « Bon, écoute, je m'appelle Maxwell et.. Je voudrais te parler de Nicholas. » Pourquoi j'arrivais pas à le dire ? Pourquoi j'arrivais pas à dire que j'étais son demi-frère ? Pourquoi ça ne voulait pas sortir ? Comment est-ce que je pouvais réussir à lui dire à lui, si j'étais même pas capable de le dire à sa copine. « Je suis son demi-frère.. » avouais-je enfin doucement, absolument pas sûr de moi. C'était la première fois que je le disais à voix haute, ça paraissait tout de suite plus réel. Et beaucoup plus flippant, par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you — Parce que ouais, dans sa tête, c’était forcément une question dans ce genre-là. Après tout, elle ne le connaissait pas et Kaya n’était pas le genre de fille à se faire remarquer alors il était improbable qu’il ait quelque chose de personnel ou de réellement important à lui demander. Ouais, en fait elle était carrément loin du compte pour la peine. Et en fait, si. Elle s’était complètement plantée. C’était à son tour de se montrer gêné pour la peine. « Désolée.. J’suis vraiment désolée.. » Ahem. Elle avait bien fait de lui proposer d’entrer dans le club des boulets parce qu’au final, elle était toute aussi maladroite que lui dans le choix de ses mots. M’enfin, du coup il attirait son attention puisque pour la peine, elle ne savait toujours pas où il voulait en venir. Est-ce que c’était important ? Est-ce qu’elle avait fait quelque chose de mal ? Ouais, y avait tout un tas de question qui tournait en boucle dans sa tête pour la peine. « De Nicho ? » Croisant ses bras sur sa poitrine, elle arquait un sourcil attendant la suite pour réellement comprendre. Est-ce que Nicholas avait fait quelque chose ? Y avait-il un problème ? Ok, fallait qu’elle arrête de paniquer comme ça. Et paf, la bombe venait d’être lancée. « Son.. Euh.. » Ouais, elle était complètement en train de bloquer en fait. « Il ne m’a jamais dit qu’il avait un frère.. » Est-ce que c’était encore un énième mensonge ? Une nouvelle cachotterie ? Parce que Kaya, elle croyait dur comme fer qu’ils avaient surmontés ça et paf, ça lui tombait en plein dessus sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le principal, c'était que j'avais son attention. Même si je n'étais pas très doué, elle n'avait pas l'air de l'être non plus, alors c'était parfait. Elle s'excusait et je souriais simplement. Je savais ce que c'était, elle n'avait pas à s'excuser. Evidemment, je l'intriguais quand je lui disais vouloir parler de Nicholas. Il fallait clairement que j'arrête d'être aussi mystérieux, alors même si c'était dur, je lui disais la vérité. Et j'avais l'impression de l'avoir totalement perturbé, je ne m'y attendais pas et je me sentais très con. Et au fil de ses paroles, j'avais peur qu'elle en veut à son copain de lui avoir caché ma présence, alors qu'il n'y est pour rien : il n'est pas au courant. « C'est normal, il ne le sait pas ! En fait, je l'ai appris il y a seulement quelques mois.. » C'était tellement récent, j'avais encore du mal à réaliser que mon père biologique était décédé et que j'avais un frère. « Ecoute, j'ai appris que mon père n'était pas mon père, mais celui de Nicholas. Mais comme il est décédé, je ne peux pas le connaître et mon seul lien avec cette famille c'est Nicholas mais je suis beaucoup trop timide, pas doué avec les mots, je ne sais pas comment il est et j'ose pas l'approcher.. » J'aurais peut-être pu dire ça plus calmement, sans tout balancer d'un coup. Mais cette situation me stressait, je n'arrivais absolument pas à réfléchir correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you — Ouais en fait, elle ne savait pas du tout comment réagir parce qu’elle avait l’impression d’avoir pris une bombe en plein visage en fait. Y avait ce mec qui sortait de nulle part et qui lui disait être le demi-frère de son mari. Ah ouais ? Du coup y avait un truc qui n’allait pas puisqu’elle n’était clairement pas au courant. Nicholas lui avait toujours dit que ses parents étaient morts et que son unique famille était son cousin Zach ainsi que les parents de ce dernier. Alors ouais, elle avait raté un épisode pour la peine et elle ne savait pas du tout comment le prendre. C’était le genre de truc qui devait se voir sur son visage d’ailleurs. Et.. Ouais, les explications qui venaient derrière la réconfortait au moins un peu. Sauf que, s’il n’était pas au courant, là ça risquait d’être un problème puisqu’elle ne savait pas du tout comment il pourrait le prendre. « Oh » Situation gênante, bonjour. Et elle voyait bien qu’il était en train de paniquer déversant un flot de parole sans même reprendre sa respiration. Elle avait l’impression de se voir quand elle était elle-même dans une situation délicate en fait. « Hé, respire. Tu veux qu’on aille prendre un café ? » Non mais fallait qu’il se détende un peu et elle, elle allait essayer de le mettre en confiance. « Donc, pour résumer il ne connait pas ton existence et toi, tu n’oses pas aller lui parler. Tu passes donc par moi parce que tu penses que je peux t’aider ? » Quelque part, il avait fait le bon choix. Elle était sûrement la mieux placée pour balancer un truc pareil à Nicholas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)