Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey girl (luce)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

hey girl (luce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déambulais dans le bar, je ne savais pas quoi faire. J'avais perdu ma cavalière, elle était partie voir quelqu'un et je me retrouvais seul, comme un idiot. Alors je cherchais une tête connue, une tête familière désespérément. J'aimais pas être seul, je détestais cela à vrai dire. Je buvais une gorgée de mon verre, continuant de marcher du mieux que je le pouvais à travers la foule. Sauf que je ne regardais pas vraiment où je marchais, alors avec ma maladresse légendaire je bousculais une personne. « Oh merde merde, je suis vraiment désolé ! » J'observais mon verre, sentant que j'avais de la bière sur les doigts et que j'en avais donc renversé. J'observais le plus rapidement la robe de la fille que j'avais bousculé, priant tout les dieux auxquels je ne croyais pas qu'elle n'ait rien. « Bon, je crois qu'on a évité le pire, je n'ai pas touché à ta robe ! » lâchais-je avec un rire plus que nerveux. En même temps, on était au bal de fin d'année, les filles devaient toutes avoir des robes hors de prix auxquels elles devaient tenir plus qu'à leur propre famille. Puis, disons-le clairement, je n'étais pas prêt à mourir ce soir.
(Invité)