Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance (charlie)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

can i have this dance (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance Je quittais le bar puisque c'était trop la merde et que j'ai failli me fighter avec un hippie. Je m'éloignais de tout ça et je me retrouvais sur la piste de danse. Mon regard tomba sur une incroyable demoiselle que je reconnus parmi toutes. C'était Charlie, mon ex, celle que j'avais aimé comme un fou qui malheureusement, m'avait appris qu'elle avait une maladie grave et qu'elle n'allait sans doute pas y survivre. Qu'est-ce que je lui avais promis ? Que je serai toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Dès que je la regarde, j'ai cette petite pointe de nostalgie qui prend le dessus. J'arrive donc vers elle et je me montre de mon plus beau sourire. « Mademoiselle. » dis-je en tendant ma main. « Une petite danse ? » je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais je suis à fond dans la danse. Je danse tout seul, avec des copains, ou avec des filles. Mais je danse, c'est la fête non ? Peut-être que c'est son dernier bal alors autant que j'en fasse un peu partie.

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance
→ ROYCE & CHARLIE

J'avais laissé Jarod retourner s'asseoir après l'avoir forcé à danser et je me retrouvais toute seule sur la piste de danse. Si j'avais un peu plus bu je me serais volontiers mise à danser toute seule, mais j'étais encore trop sobre pour me ridiculiser de la sorte. Je m'apprêtais donc à rejoindre le bar pour arranger ça et passer un peu le temps, avant de voir Royce. Toujours aussi beau et bien plus élégant qu'à son habitude, puisque sur son 31. Il avait tout du prince charmant des comtes de fée, la tête, le sourire, le costume et surtout : le timing. Il venait justement du bar et s'approchait de moi, me tendant la main avant de me proposer de danser. J'esquissais un petit sourire, mettant ma main dans la sienne. « Avec plaisir. » dis-je avant d'ajouter très sincèrement, peut-être trop : « Tu ressembles à un prince charmant comme ça. » C'était ridicule de le dire à voix haute, mais bon, c'était plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance Charlie n'allait pas refuser ma danse, car elle aime ça et je suis sûr que ça lui fait plaisir de me voir. Je ne lui ai pas trop demandé de nouvelles car je sais que beaucoup de personne lui en demande et elle doit en avoir marre de répondre tout le temps la même chose. Ce que je peux comprendre, je déteste répéter. Elle serra sa main dans la mienne et je l'attirai à moi. Un prince charmant ? J'ai envie d'exploser de rire. «  Abuse pas, j'ai juste mis un costard. » un costard comme tout le monde en fait ici puisque c'est le bal de fin d'année. Elle est aussi très belle dans sa robe, on dirait une vraie princesse. « Mais merci du compliment, je suis flatté. » bah oui évidemment, moi je deviens fou quand on me lance des roses, surtout de la part de Charlie, ça veut dire que je lui fais peut-être encore de l'effet. « Je suis aussi beau qu'avant ? » quand nous étions ensemble, quand j'étais le plus bel homme à tes yeux. Ou est-ce que j'ai pris un coup de vieux ? Ça aussi c'est fort probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance
→ ROYCE & CHARLIE

Il était juste en costard, oui, mais c'était toujours plus élégant que ce qu'il portait d'habitude. Il était beau, sentait bon et était bien coiffé, donc oui, il ressemblait à un prince charmant, ou du moins s'en approchait étrangement. Il finit par me remercier et j'esquissais un petit sourire, plutôt contente qu'il le prenne comme ça. Puis il me posa une question qui m'arracha un petit rire. « Tu veux vraiment savoir ? » plaisantais-je premièrement, avant de reprendre mon sérieux en ajoutant : « Tu es aussi beau qu'avant, même plus beau qu'avant je dirais. Un peu comme un bon vin, tu vois ? » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, cette comparaison était nulle, tant pis. J'avais bu un peu trop de champagne durant le repas, je pouvais mettre ça sur le dos de ces petites bulles si je le voulais. « T'as une cavalière ce soir ? » demandais-je enfin. Ouais j'avais envie de savoir qui était la chanceuse qui était venue avec lui, qui était celle qui avait la version améliorée de mon Royce. Plus beau, plus galant, plus … plus adulte enfin de compte que celui avec lequel j'étais sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance J'aime les compliments alors forcément, je tends la perche. Charlie devrait le savoir. Je suis du genre à prendre le melon assez vite. Je souriais en hochant la tête positivement. Oui, bien sûr que je veux le savoir. Je veux savoir si je te plais toujours car le jour où tu ne seras plus sous mon charme, je serai bien malheureux. Enfin, disons que ça me ferait bizarre. Moi Charlie elle me plait encore, forcément, c'est mon ex, et mes exs, je ne les oublie jamais. Toutes autant que vous êtes. «  Pas mal la comparaison. » apparemment je suis comme un bon vin, plus c'est vieux, plus c'est bon. Je suis flatté. Elle sait trouver les mots pour me rendre niais. Avec tout ça, j'en ai presque oublié ma cavalière. « Oui, j'en ai trouvé une de dernière minute, moi qui n'étais pas sûr de venir... » je me mordis la joue et je continuais de la faire danser. Un regard par dessus son épaule et aucun mec à l'horizon. « Et toi ; il est où ton prince charmant ? » il est juste devant tes yeux sauf que tu ne le sais pas encore. Je me demandais bien qui pouvait être cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance
→ ROYCE & CHARLIE

Bon, au moins Royce aura sa dose compliment pour le reste de l'année ! Je me risquais quand même à lui demander s'il avait une cavalière, ce qui en soit aurait pu être une question dangereuse s'il n'en avait pas... enfin personnellement je n'aurais pas trop aimé qu'on vienne remuer le couteau dans la plaie si j'avais été forcée de venir seule au bal. Il m'avoua en avoir une, trouvée de dernière minute, puisqu'il n'était pas certain de venir. « C'est un peu pompeux mais c'est une soirée sympa, ça aurait été dommage que tu ne viennes pas. » dis-je sincèrement. Puis on aurait pas pu danser ensemble s'il n'était pas venue, alors que c'était un moment bien agréable. « Il est retourné à la table je crois. » dis-je en me retournant brièvement pour voir s'il n'était pas, en faite, dans les parages. « Ouais. Je l'ai un peu forcé à danser donc il est certainement reparti s'asseoir. » concluais-je en riant. J'avais venu avec Jarod qui était lui aussi mon ex, comme quoi en ce moment j'avais le dont pour recoller les morceaux avec mes ex... Cette tumeur avait peut-être quelques chose de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance «  T'es mignonne. » je trouve ça phrase cute car d'un côté ça veut dire que ma présence lui fait plaisir. J'ai vraiment hésité à venir et si je savais tout ce qui se passerait, je ne serai surement pas venu. Me faire humilier devant tout le monde, recevoir le prix de la rupture de l'année. Non merci, ça je peux éviter vraiment. Je passe mon tour. A nous entendre, on avait tous les deux laissé nos cavaliers. Tant mieux, ça serait dommage de faire attendre l'un ou l'autre alors qu'on passe un bon moment. « Comment tu vas toi ? » demandai-je un peu plus sérieusement. Elle est malade et je ne sais pas si c'est le moment de lui demander ça mais je veux juste prendre de ses nouvelles. Je lui avais dit que je le ferai. « T'as l'air en forme. » vu la façon dont elle danse, vu la pêche et le smile qu'elle avait. C'est peut-être moi qui lui fait cet effet là, héhé, je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance
→ ROYCE & CHARLIE

J'esquissais un petit sourire en l'entendant me qualifier de mignonne. C'était mon truc être mignonne en général, à croire que j'avais un côté bisounours. On continuait de danser tranquillement, avant que Royce ne reprenne la parole pour me demander comment j'allais, précisant que j'avais l'air en forme. Je hochais la tête, un petit sourire collé aux lèvres. « Y'a des jours sans et d'autre jour où ça va. Hier c'était pas top, mais heureusement ce soir je suis plutôt en forme. Le champagne aide peut-être un peu. » lâchais-je, terminant sur une pointe de plaisanterie. Quoi que, au fond, peut-être que le champagne aidait vraiment, ça me faisait oublier un peu le mal être que pouvait me donner ce foutu traitement. « Et toi, comment ça va ? les cours, le football, ton fils... tout ça quoi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance Je soupirais, je faisais un faible sourire car elle voulait être drôle et je ne voulais pas plomber l'ambiance. J'ai l'impression que ça va pas en fait, qu'elle fait genre que tout va bien pour pas rendre ce bal désastreux. Mais elle peut être sincèrement avec moi, vraiment. « Je m'inquiète pour toi. » soufflai-je d'une petite moue. Comme à mon plus grand étonnement, Charlie n'aimait pas trop qu'on parle d'elle alors elle me retourna la question. C'est vrai, récemment elle a appris que j'avais un fils. « Mon fils ça va, les cours... » je déglutissais. Peut-être qu'il faut que j'en parle à quelqu'un. « Je suis accusé de tricherie à un partiel et le doyen me menace de redoubler mon année. » bon voilà c'était dit. Un air d'interrogation sur le visage, car j'y comprenais encore rien à cette fausse accusation. Mais bon, pour le moment, je sais pas ce qui m'attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance
→ ROYCE & CHARLIE

Cette histoire de cancer ça plombait l'ambiance, c'était pas la conversation idéal pour un bal, ni pour un moment entre amis. En faite c'était le sujet que je préférais garder pour moi, dont je n'aimais pas trop parler. Je comprenais bien ce besoin d'avoir des nouvelles, de connaître un peu l'évolution des choses, c'était naturel. Mais je préférais couper court à ce genre de conversation, dire, directement, que ça allait et passer à autre chose. Dire que ça n'allait pas c'était comme le fameux : ''ça va ?'', ''non et toi ?'' à l'époque de MSN. Personne ne pouvait se contenter de répondre et de passer à autre chose, tout le monde voulait des détails, voulait comprendre, essayer d'arranger les choses, se rendre utile.... bref ça créait une inquiétude et un stresse inutile chez l'autre, et en plus ça relançait la conversation sur ce sujet. « T'inquiète pas trop. Je vais bien. » insistais-je avant de lui retourner la question. Il m'avoua que son fils allait bien, mais que par contre concernant les cours tout  n'allait pas comme il le voulait. Accusé de tricherie par le doyen pour un de ses partiels il risquait de redoubler son année. Je grimaçais en entendant ça. Redoubler si, comme moi on avait rien foutu de l'année et rater pas mal de cours, c'était compréhensible, mais redoublé pour avoir triché à un seul examen, c'était vache ! « Et t'as vraiment triché ou c'est une accusation infondée ? » Demandais-je quand même. Non pas que je l'accuse d'avoir triché à mon tour, mais il arrivait que certains étudiants le fassent. J'en avais déjà vu en médecine, qui pour certaines options, en se mettant au fond de l'amphi, arrivaient à loucher sur leurs notes entre deux questions, ou à s'échanger leur brouillons. Ce serait surprenant venant de Royce, mais pas impossible venant d'un étudiant. « J'espère que t'auras pas à redoubler en tout cas.... » puis j'ajoutais :« S'il a des doutes, tu pourrais repasser ce partiel, pour prouver que tu n'as pas triché et que t'as les connaissances nécessaires pour valider. » Bon ce serait chiant de devoir repasser ça, juste pour prouver au Doyen qu'il était innocent, mais si ça pouvait lui éviter de redoubler injustement son année... c'était un bien pour un mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)