Invité
est en ligne
Invité
Katherine était sur le chemin du retour d’une longue journée au cœur de Boston. En effet, elle s’était accordée une journée détente dans la grande ville voisine de l’université. Avec certains de ses amis, elle avait pu profiter du soleil naissant dans la région et ainsi laisser son esprit vagabonder. Elle avait apprécié ce temps hors de Cambridge qui lui rappelait trop ce sentiment de culpabilité dès qu’elle ne pensait pas études. Cependant, l’été approchant et les examens étant presque finis, Katherine se sentait capable de s’en émanciper, elle qui avait passé l’année à réviser.
C’est donc à 19 heures cette soirée là que Katherine garait sa voiture sur le parking de la Dunster House, morte de faim. Elle courrait presque à travers le parking, son ventre la pressant de le nourrir. Elle espérait secrètement qu’Absolem avait préparé quelque chose et qu’il lui resterait une fin. Absolem était la colocataire de Katherine, une grande brune aux jambes infiniment longues, une femme magnifique selon la petite blonde. Ayant toutes les deux 22 ans et des caractères très similaires, Katherine ne pouvait rêver meilleure colocataire. Elle avait appris à vraiment apprécier Absolem sous tous ses aspects ces dernières semaines.
Les dernières marches jusqu’à l’étage de la chambre des jeunes filles semblaient interminables et Katherine arriva essoufflée dans le long couloir. Personne ne semblait trainer et la cuisine était vide, Katherine ne fit donc pas de détour d’arriver devant la porte de sa chambre, les clés en main. Elle découvrit sa colocataire sur son lit, son ordinateur sur ses genoux.
« Ca va ? T’as passé une bonne journée ? »
Katherine ne se donna pas la peine de lui dire bonjour pour une seconde fois de la journée, ayant vu Absolem le matin même.
« Dis moi qu’il reste à manger, je meurs littéralement de faim et vais me transformer en créature sanguinaire si je ne mange pas bientôt. »gif par roleplaylegend.tumblr
@Absolem Altman
(Invité)