Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Nice to see you again ✰ Leevena
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nice to see you again ✰ Leevena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to see you again
— with Leevy.

C'est le week end et ça me permets de se reposer, sauf qu'en contrepartie j'avais juste envie de faire un peu de shopping. Il fallait que je remplisse ma garde robe, je sais j'ai déjà beaucoup trop de vêtements, mais nous les filles on est comme ça, on aime bien dépenser notre argent dans les vêtements. Je ne suis pas une cabot pour rien, toujours à la pointe de la mode pour me plaire et plaire à de beaux garçons aussi pourquoi pas. Mais mon coeur est fermer à double tour, l'amour c'est trop compliqué et ça fait souffrir inutilement alors pour avoir ma confiance et mon coeur, il faudra que l'homme en question fasse fort et me prouve sans cesse son amour. Quoiqu'il en soit je suis désormais dans cette boutique à parcourir tous les rayons en regardant tout ce qu'ils possédaient. Qui vois-je entrer dans le même rayon que moi? J'affiche un sourire radieux et elle s'approche de moi alors je la prends dans mes bras lui faisant la bise. « Hey ! Ça va, ma belle? » Je sais qu'il s'agit de Leevy et non de sa jumelle, parce qu'on a plusieurs points en commun, dont la soeur jumelle. Je la connais depuis Londres alors ça date, c'est même elle qui m'a fait mes cours d'auto défense elle était ma prof. « Dit moi, t'en penses quoi de cette robe? » Je prenais la robe bleue qui était accrocher au cintre et la mis devant moi pour faire comme si je la portais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEEVENA

nice to see you again

Aujourd'hui j'avais rien de spécial à faire et j'avais bien envie de profiter de cette occasion pour aller faire un peu les boutiques. Le soleil et les vacances approchent et j'ai pas l'impression d'avoir assez de robes et de bikinis pour tenir la saison. Et puis bon, y'avait franchement pas meilleure activités que le shopping. J'avais fais plusieurs boutiques ayant déjà plusieurs sacs sous les bras, je craquais assez facilement devant du Dior ou du Chanel disons. Et c'est en entrant dans une nouvelle boutique que aperçue une blondinette que je pouvais reconnaître entre mille, Milena. Je lui avais donnée plusieurs cours d'auto-défense avec le grand espoir de l'intégrer à la mafia, mais j'avais finalement trouvée sa vie bien trop triste pour l'empirer encore. « Oh Milena ! C'est fou de te voir ici ! » Dis-je d'un large sourire en m'approchant d'elle, elle était devenue une vraie femme maintenant et elle était magnifique. Ça me faisais vraiment plaisir de la revoir. Je prenais alors une petite moue pensive quand elle me demanda son avis sur une robe. « Je pense que celle-ci te mettra beaucoup plus en valeur. » Dis-je en attrapant une robe noir que j'avais repérée, bon elle était un peu plus cher mais aussi beaucoup plus canon.

AVENGEDINCHAINS

désolée du retard j'étais en absence  Nice to see you again ✰  Leevena 1365124802
(Invité)