Invité
est en ligne
Invité
Nice to see you again
— with Leevy.
— with Leevy.
C'est le week end et ça me permets de se reposer, sauf qu'en contrepartie j'avais juste envie de faire un peu de shopping. Il fallait que je remplisse ma garde robe, je sais j'ai déjà beaucoup trop de vêtements, mais nous les filles on est comme ça, on aime bien dépenser notre argent dans les vêtements. Je ne suis pas une cabot pour rien, toujours à la pointe de la mode pour me plaire et plaire à de beaux garçons aussi pourquoi pas. Mais mon coeur est fermer à double tour, l'amour c'est trop compliqué et ça fait souffrir inutilement alors pour avoir ma confiance et mon coeur, il faudra que l'homme en question fasse fort et me prouve sans cesse son amour. Quoiqu'il en soit je suis désormais dans cette boutique à parcourir tous les rayons en regardant tout ce qu'ils possédaient. Qui vois-je entrer dans le même rayon que moi? J'affiche un sourire radieux et elle s'approche de moi alors je la prends dans mes bras lui faisant la bise. « Hey ! Ça va, ma belle? » Je sais qu'il s'agit de Leevy et non de sa jumelle, parce qu'on a plusieurs points en commun, dont la soeur jumelle. Je la connais depuis Londres alors ça date, c'est même elle qui m'a fait mes cours d'auto défense elle était ma prof. « Dit moi, t'en penses quoi de cette robe? » Je prenais la robe bleue qui était accrocher au cintre et la mis devant moi pour faire comme si je la portais.
© LOYALS.
(Invité)