Invité
est en ligne
Invité
Encore un profil
le partage c'est classe
Encore moi que voilà Donc oui, je reviens une nouvelle fois avec non pas un mais DEUX profils J'aime changer, c'est comme ça et du coup, comme d'habitude, je vous fais profiter
* merci de ne pas redistribuer les codes ou de les utiliser sur un autre forum qu'ILH, c'est du libre-service pour i love harvard et non pas autre chose.
* si vous avez le moindre souci, il suffit de m'envoyer un MP histoire que ça soit pas la galère des codes
* merci de changer les quotes parce que je veux bien faire partager mais voir 50 personnes avec exactement les mêmes phrases types c'est relou (surtout que bon, c'est pas compliqué de trouver autre chose )
* un merci c'est grave cool
Profil un :
- Spoiler:
Comme je suis une relou, sur mon fo test la police des sous titres n'est pas installée donc en réalité ça donne ça
Profil deux :Comme pour le premier profil, flemme d'installer les polices sur mon fo test so, en réalité, le titre rends donc comme ça :
- Spoiler:
Et *roulement de tambour* oui oui, vous ne rêvez pas, même en disant merci, le 2nd profil ne laisse pas dévoiler son code Concrètement, c'est celui que j'utilise en ce moment mais suite à plusieurs demande par MP, je veux bien le faire partager avant l'heure Par contre, je ne l'envoie que par message privé préférant garder le contrôle sur ce code (et pour les p'tits malins qui aurait voulu le balancer à droite et à gauche, too bad, i'm watching you )
Enjoyphoenix:dtalk:
(Invité)