Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroter - forget the time (roter)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

forget the time (roter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Je sens que j'ai pas été très présent pour ma cavalière et vu notre courte discussion et les sms assez bizarres qu'elle m'envoyait, je me suis dit que y'avait quelque chose de pas net. Me dire qu'elle s'est attachée à moi... ça me fait plaisir c'est sur, c'est réciproque. Mais je connais ça et je sais pas trop où elle veut m'emmener avec ses paroles. Tant pis, on a qu'une vie, autant la vivre à fond. C'est une fille pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'attirance évidemment. Elle m'a quand même ramassé à la petite cuillère, peu de gens pouvaient faire ça. Sans elle j'aurais sans doute fait une dépression, j'aurais été interné ou je ne sais quoi. C'est un peu comme si c'était mon repère pour ne pas perdre la boule. Alors forcément, quand elle se prend la tête, ça ne me rassure pas beaucoup. J'ai besoin qu'elle soit solide, solide pour moi, sinon je pourrai peut-être pas tenir le coup. Quand elle me dit qu'elle s'en va, je la retiens comme je peux et je l'invite à venir me rejoindre où j'étais. On ne va pas danser ici avec tout le monde, avec tous ces regards posés sur nous. On va s'éloigner un peu et rester tous les deux, au calme. Quand elle arriva près de moi, j'avançais vers elle, je ne la laissais même pas parler, je prenais sa main et je la tirais vers l'extérieur. On quittait même le bal, on était à l'extérieur, près de l'entrée. « Si tu ne veux plus être ici, alors je ne veux plus être ici non plus. » soufflai-je en dénouant le noeud de ma cravate qui m'étranglait. Hippolyte me l'a trop serré. Elle voulait peut-être me faire passer un message. Peu importe. « Tu veux aller où ? Y'a un endroit qui te plaît ? La nuit nous appartient. » la nuit, la ville, tout Boston et même le monde est à nos pieds. J'espère que l'éloigner de tout ça, des embrouilles, lui fera du bien, moi c'est pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Soirée de merde, vie de merde et c’était exactement ce qu’elle pensait ce soir. Elle n’en pouvait réellement plus, elle avait l’impression qu’elle allait juste mourir en restant dans cette salle avec tous les autres, avec tous ceux qu’elle ne voulait pas voir. Elle s’était simplement enfermé dans les toilettes pour laisser les larmes coulaient parce que même si elle essayait de faire la fille forte, elle venait de tomber quand il avait pris la parole, quand il lui avait fait comprendre qu’elle était qu’une salope à ses yeux. Elle n’aurait pas dû coucher avec Dimitri, elle le savait et elle avait fait une connerie, elle n’était pas parfaite et ça arrivait à tout le monde de faire une telle chose. Elle avait fait à comprendre à Dimitri que ce n’était pas une bonne chose de se voir, pas ce soir, elle ne pouvait juste pas. Puis elle était en train de faire comprendre à Royce qu’elle allait rentrer et comme à son habitude, elle avait fait une connerie. Putain, elle allait définitivement arrêter les hommes après cette soirée. Incapable de tenir ce qu’elle voulait, réellement, elle se trouvait à accepter de venir le rejoindre pour quelques instants. Elle priait seulement pour que ce ne soit pas trop longtemps parce qu’elle ne tiendrait jamais dans ses talons, elle le savait parfaitement. Elle laissait ses yeux rougies se faire voir, elle n’avait pas envie de cacher une telle chose. Une fois sur la piste de danse, elle finit par se faire tirer par Royce et elle fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qu’il faisait. « Arrête, gâche pas ta soirée pour moi. » Non, elle méritait pas une telle chose et elle n’avait clairement pas envie de lui faire ça mais, apparemment il ne l’écouterait pas puisqu’ils étaient déjà dehors. Puis elle haussa les épaules, elle ne savait pas, elle ne s’attendait tellement pas à une telle chose qu’elle ne savait pas quoi répondre. « Je m’en fiche tant qu’on est loin d’ici. » Elle s’en fichait, elle savait seulement qu’elle respirerait correctement loin de cette salle, loin de ce bal alors qu’il prenne un endroit au hasard, elle s’en fichait complètement pour le coup.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Ma soirée n'est pas très intéressante et ce n'est pas elle qui va la gâcher. Qu'elle se rassure. Je pense même qu'elle peut la rendre plus belle. Entre voir mon ex qui se fait relécher par un vieux pouilleux et Hippolyte qui me calcule que quand ça l'arrange, je voulais juste me vider la tête et être avec une personne qui me procure du bien. Je n'ose pas demander comment s'est passée sa soirée à Carter car je me doute que ça n'a pas été le top. Dehors, je lui lâchais la main et je lui montrais ma joie de vivre, j'avais envie de faire pleins de choses, pas de rentrer déjà. Mais je fronçais les sourcils en voyant ce regard triste sur ses yeux.« Tu as pleuré ? » question débile, elle ne s'est pas versée du citron volontairement dans les yeux, idiot. Je perdais peu à peu la pêche en la voyant comme ça. J'ai l'impression qu'elle est méconnaissable. Elle est où la Carter que je connais ? Celle-ci est beaucoup trop à fleur de peau. « Si tu n'as pas envie de te dépenser en t'amusant, on peut très bien rentrer. Enfin, je te raccompagne et je resterai près de toi car il est hors de question de te laisser seule. » dis-je d'une petite moue. Est-ce que je m'invitais ? Peut-être, pourquoi pas ? J'ai rien d'autre à faire ce soir et je commence à fatiguer aussi. Si je lui proposais de faire un tour en ville c'était histoire de lui changer les idées. Je soupiras en laissant tomber les bras le long de mon corps. J'ai l'impression d'avoir fauté en l'invitant. C'est à cause de moi si elle est dans cet état ce soir. J'aurais pas dû lui demander d'aller au bal. Elle l'a sans doute fait pour me faire plaisir mais peut-être que cet événement était trop gros pour elle et qu'elle aurait voulu fuir les embrouilles. « Tout ça ne serait pas arrivé si je t'avais pas invitée. » soupirai-je avec un petit air désolé. Quelqu'un d'autre l'aurait fait peut-être, et aurait été un meilleur cavalier que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Elle n’aurait peut-être pas dû venir, elle le savait mais, bon elle aurait dû être présente pour faire en sorte qu’Oliver et Jaysaël passent la soirée ensemble. Alors elle aurait vécue les mêmes choses quoi qu’il se passe, elle passa sa langue sur ses lèvres tout en secouant la tête en le voyant comme ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres parce qu’elle ne pouvait pas faire autrement en le voyant comme ça, en voyant qu’il était heureux et c’était une bonne chose. Elle haussa simplement les épaules ne pouvant pas faire autrement face à sa question, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Qu’entendre ces mots venant de son ex, de l’homme pour qui on avait été prête à beaucoup de choses comme avoir un enfant, ça faisait mal ? Elle n’était peut-être pas une sainte sachant qu’elle lui avait clairement dit qu’il aurait dû y rester à la place de son fils mais, elle était en colère contre lui. « C’est rien t’inquiète. » Elle finirait par oublier, par faire avec tout ce qu’elle avait pu entendre ce soir et elle reprendrait son amitié avec Dimitri comme rien était. Elle enleva ses talons parce qu’elle avait réellement mal aux pieds pour le coup, elle fronça encore une fois les sourcils ne comprenant pas pourquoi il voulait changer son programme et surtout, il en était hors de question parce qu’il avait vu ses yeux rouges à cause de ses larmes. Elle finit par le rejoindre pour prendre sa main et marcher, elle ne savait trop où, ils finiraient par trouver un endroit où passer une bonne partie de la nuit. « J’ai pas envie de rentrer. » Et elle avait envie de rester avec lui mais, ça elle n’avait pas besoin de le dire. Elle regarda devant elle, sa main toujours dans celle de son cavalier pour trouver un endroit où elle se trouverait assez loin de la salle du bal. Elle se tourna rapidement vers lui en l’entendant dire une telle chose, d’accord elle s’attendait clairement pas à une telle chose surtout que c’était loin d’être de sa faute si sa soirée s’était aussi mal passée. Elle se tourna tout en lui lâchant la main, elle posa sa main sur sa joue avant de plonger ses yeux dans ceux de Royce. « Tout ça, ça ne serais pas arrivé si j’étais pas tombé amoureux du mauvais garçon et si j’arrêtais de me mettre dans des situations compliquées. Donc t’es aucunement coupable de tout ça. » Ouais, tout ça c’était simplement de sa faute et elle faisait avec, elle le devait un point c’est tout mais, elle refusait qu’il pense que c’était de sa faute. Elle lui lança un sourire en lui montrant qu’elle était sérieuse, qu’il n’avait clairement pas besoin de se sentir coupable. Elle embrassa sa joue avant de reprendre sa main pour reprendre sa marche.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Je m'inquiète mais si elle me demande de ne pas m'inquiéter, alors je vais l'écouter. Je doute qu'elle ait envie que je remette le couteau dans la plaie pour m'expliquer ce qui n'allait pas. Pensons à autre chose et puis voilà. Je fis une petite moue pour lui dire que je comprends, que je reste pas fermé à la discussion si jamais elle en a besoin. Mais pas ce soir, essayons de rattraper sa soirée merdique. « Parfait, moi non plus. » aucune envie de rentrer non plus. Elle me prit la main et je ne dis rien.  Je suis pas très tactile à ce niveau là, je veux dire, se balader mains dans la mains, je crois que j'ai dû le faire qu'une ou deux fois dans ma vie. Mais je la laisse faire. Elle s'arrête à un moment donné et se met face à moi. Je la regarde en silence, je l'écoute et j'attends. « Faut pas t'en vouloir, ce genre de truc on ne le contrôle pas. » j'ai jamais demandé de tomber amoureux de Leevy, ou de Sacha. C'est arrivé sur ma poire sans que je le veuille et on ne sait pas dire d'avance si c'est la bonne ou pas. Donc Carter n'a pas à avoir des remords là-dessus. « T'es libre maintenant, célibataire et sans engagements. Tu as le droit d'embrasser qui tu veux et de foutre la merde dans les couples à ton tour. » dis-je en rigolant. Moi c'est ce que je me dis quand je me fais larguer ou que je quitte quelqu'un, c'est une sorte de libération, comme si on m'enlevait mes chaînes. Car qu'on se le dise, je suis pleinement moi quand je n'appartiens pas à une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Elle en parlerait peut-être mais, pas tout de suite. De toute façon, ça faisait trop mal pour qu’elle prenne la parole et qu’elle dise ce qu’il avait pu se passer, c’était idiot dans le fond elle le savait. Elle continua de marcher, pieds nus dans la rue en cherchant un endroit où elle serait tranquille avec Royce, de toute manière qui elle croiserait ? Tout le monde était à ce foutu bal sûrement en train de profiter, en train de s’amuser ou comme certains en train de foutre la merde parce que c’est tout ce qu’ils savent faire, elle n’avait pas besoin de dire de prénoms, c’était évident pour tout le monde. Elle finit par rentrer dans un parc, elle jeta ses talons dans un coin avant de marcher dans l’herbe comme une gamine, c’était ce qu’elle était de toute manière. Elle détacha ses cheveux avant de secouer la tête tout en souriant en coin, il avait raison, ça ne se contrôle pas et pourtant elle en avait bien envie. « J’aimerais bien que ça se contrôle, ça éviterais beaucoup de problèmes. » Elle n’attendait pas à tomber sur le bon, puis qu’est-ce que c’était le bon hein ? Le truc qu’on voyait dans les films romantiques, celui qui serait prêt à tout, ce genre de truc. Elle ne préférait clairement pas l’avoir après ce qu’elle venait de vivre, elle savait ce que cela faisait d’être dingue d’une personne et franchement, elle n’était pas spécialement pressée de revivre une telle chose. De toute manière, elle fuyait et encore plus ce soir. Elle ne parlait pas de ce qu'elle avait pu lui dire en message, elle ne préférait pas et pourtant peut-être qu'il fallait le faire. « Peut-être mais, ça n’empêche pas les gens de foutre des étiquettes quand on fait ce que l’on veut et surtout quand on est une femme. Forcément pour beaucoup je suis devenue une fille facile. » Elle rit un peu tout en haussant les épaules, peut-être qu’elle devrait leur donner raison malgré tout ou juste faire comme ci elle n’avait rien entendue. Elle continua de se promener dans l’herbe comme ci de rien était, continuant de parler comme ci c’était un sujet banal puis elle se rendait compte de ce qu'elle devait faire, ils avaient dis qu'ils repartaient à zéro non ? Elle avait un peu foutu le bordel avec son message. « Tu sais pour ce que je t'ai dis... C'est.. » Un moment de faiblesse ? Pas tellement puisque c'était vrai, elle s'était attaché à lui et peut-être un peu trop comme Nora-Blue avait pu lui dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time C'est sur que ça éviterait pas mal de problèmes. Mais si on pouvait tout contrôler, on serait un peu dans la merde et on finirait par s'en lasser. Donc pour moi, c'est mieux le hasard, même si des fois je le comprends pas. D'ailleurs, hasard, pourquoi tu me mets encore sur la route de Carter ? Est-ce que cela veut dire quelque chose ? Parce que moi, je vois pas, faut m'éclairer, je suis aveugle. Je la regardais gambader dans l'herbe et je la suivais calmement, les mains dans les poches. « Qu'est-ce que t'en as à foutre ? » de ce que disent ou pensent les gens. C'est pas eux qui vivent ta vie alors tu les emmerdes tous et voilà. Moi c'est ce que je fais. Personne sait me détruire puisque je suis le seul à me détruire de l'intérieur. J'arrivais à la hauteur de Carter et je fronçais un sourcil avec sa phrase inachevée. Quoi ? Je peux pas deviner moi. « C'est ? » j'arrêtais de marcher, à force de s'enfoncer on va se perdre. Je me mordis la joue et je soutenais mon regard dans le sien. Si tu as quelque chose à me dire, dis-le. Tu peux tout me dire, c'est pas moi qui vais te juger. Je suis pas un connard d'après toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Elle aimerait contrôler cette chose parce qu’au moins, elle finirait par dingue d’un homme qui se foutait d’elle et qui profitait simplement de sa naïveté. Putain, elle avait été prête à porter son enfant parce qu’il lui avait demandé. Elle avait un vrai souci enfin quand elle était amoureuse de Roman, avec les autres elle n’avait pas été comme ça du moins dans ses souvenirs. Elle soupira doucement avant de continuait de marcher dans l’herbe, continuant d’agir comme une gamine. « Rien mais, ça fait mal. » Elle ne pouvait pas le nier, pourquoi aurait-elle pleurer alors ? Parce qu’elle souriait depuis bien trop longtemps, à tout le monde elle faisait une telle chose parce que c’était plus facile et c’était ce que tout le monde attendait dans le fond. Alors elle souriait, elle gardait pour elle et elle agissait comme une fille forte, comme celle que tout le monde voulait voir dans le fond. Puis c’était le sujet tabou, c’était ce qu’elle avait dit et qu’elle aurait peut-être pas dû, enfin elle n’en savait trop rien. De toute manière, c’était fait et elle ne pouvait pas retourner en arrière, elle ne pouvait pas lui dire d’oublier ce qu’elle avait pu dire dans ce message. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux, c’était étrange et elle finit par baisser son regard parce qu’elle se sentait gêner comme sur la plage. « C’est la vérité.. Mais je ne devrais pas m’attacher à toi parce que ça va juste faire problèmes pour rien. » Genre avec Hippolyte déjà rien que de se voir ça en faisait alors si ça se savait, la foudre tomberait sur elle sans aucun doute. Puis elle avait pas envie de lui faire des soucis à lui, c’était pas dans ses plans alors voilà, elle ne devrait pas mais, encore une fois ce genre de truc ça se contrôle pas non plus. Elle finit par remordre sa lèvre inférieure tout en regardant ses pieds qu’elle faisait bouger dans l’herbe, ça devenait vachement intéressant à ses yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time J'ai décidé de passer le reste de ma soirée avec Carter et c'était pas plus mal. Je suis saoulé comme à chaque bal, à croire que j'en passerai aucun de bien. Même élu roi du bal il y'a deux ans ça n'a pas changé grand chose. Alors je trainais avec elle, je voulais qu'elle aille mieux. On se trouvait dans un parc vide, limite j'ai peur qu'un détraqueur débarque comme dans Harry Potter ! C'est creepy. « C'est comme ça que tu seras plus forte. » adressai-je à Carter en me stabilisant. Les merdes dans la vie c'est fait pour les affronter. Si on garde tout le temps ses pieds sur le sol on avancera à rien. C'est ce que je pensais justement en la voyant cacher son regard après me répéter encore qu'elle était attachée à moi. Je sorti un petit rictus et un sourire apparu sur mes lèvres. « Ce que tu dis n'as aucun sens. » c'est même débile, con. Je la pensais plus intelligente que ça. Sous prétexte qu'il y aura des problèmes, elle a pas envie ? Est-ce qu'elle a au moins pensé aux autres conséquences ? Les conséquences joyeuses ? Je peux pas être qu'un aimant à problèmes. « Assume ce que tu ressens ou laisse-moi partir. » dis-je en haussant les épaules. Si ça la dérange tout ça, y'a pas de problèmes, je vais l'épargner, ne pas lui apporter des problèmes et on en parlera plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Elle haussa les épaules, elle avait déjà assez morflé et elle était assez forte enfin du moins elle le faisait croire. Elle était toujours celle qui faisait en sorte d’arranger les soucis des autres avant les siens, elle pensait au bonheur de ses proches avant de penser au sien. Même si elle avait décidé d’être égoïste, elle n’y arrivait pas tellement parce que ce n’était pas dans sa nature de penser à sa petite personne avant de penser aux autres. La preuve encore une fois, elle pensait d’abord au fait que la vie de Royce pouvait carrément changer si elle s’attachait trop à lui et lui de même parce qu’elle connaissait assez Hippolyte pour savoir que ça allait pas du tout mais, pas du tout lui plaire de savoir une telle chose. Sa main passa dans ses cheveux parce qu’elle ne savait pas du tout quoi lui répondre, ça avait du sens pour elle, c’était déjà une bonne chose non ? Elle avait juste du mal à faire comprendre qu’elle pensait plus aux autres avant elle, quoi qu’il puisse se passer dans sa vie. Elle continua de regarder ses pieds, c’était réellement gênant de le regarder en parlant d’une telle chose. Elle avait cette impression de retourner sur cette plage ou elle était bien trop intimidée pour le regarder dans les yeux puis son cœur commençait à battre plus vite en entendant une telle chose, pas ça. Elle détestait ça parce qu’elle était partagé entre les deux et elle ne voulait surtout pas qu’il parte, pas ce soir, elle avait besoin de lui. Et puis merde, elle se mit sur la pointe des pieds faisant en sorte de coller sa bouche contre celle de Royce. Elle en avait envie depuis le début de la soirée, sauf que devant tout le monde c’était pas une bonne idée, enfin rien n’était une bonne idée avec elle. Alors elle assumait parce que merde, elle ne voulait pas du tout le voir partir, elle ne supporterait clairement pas ça ce soir. Elle se recula avant de fermer les yeux pour prendre la parole. « Me laisse pas. » C’était un murmure, ce soir c’était elle qui avait encore une fois besoin de lui, elle ne voulait pas se retrouver seule parce qu’elle finirait par pleurer encore une fois, elle se connaissait et elle savait qu’elle garderait la face avec lui.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)