Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou such a brat. ❖ lucius - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

you such a brat. ❖ lucius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you such a brat .
— with lucius J. Mitchum.

Votre conversation ne faisait qu'amplifier l'animosité entre vous et ni l'une ni l'autre ne voulait capituler. Comme deux pitbulls sur un morceau de viande, vous montrez des dents pour intimider l'autre, mais vous êtes bien trop bornés pour faire entendre raison à l'un d'entre vous. Malgré que le professeur vous ait interrompu, vous continuez à cracher votre venin. Tu essais de te calmer à ta place et de ne plus l'occuper, mais Lucius ne semble pas être de cet avis. « Écoute moi petit morpion. Garde ta langue sale pour toi et ne me dis pas quoi faire. Soit un gentil toutou et garde bien ta queue entre tes jambes s'il tu ne veux pas qu'elle disparaisse. » tu lui aurais envoyé ton livre à la gueule, mais le regard lourd du professeur t'en ravisas.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souffla, fort, par le nez. Définitivement, elle commençait à le mener à bout. Et peu importe ce qu'il faisait pour ignorer sa présence, elle la lui ramenait en pleine gueule « J'ai pas d'ordre à recevoir d'une connasse comme toi non plus. Je fais ce que je veut et moi au moins j'écoute en classe quand il faut. » Manipulant consciencieusement son bécher pleins de solution, il en versa dans les éprouvettes devant lui, tentant de ne pas en renverser de nouveau, ce n'est pas vrai qu'une garce à la grande bouche comme elle allait le déconcentrer aujourd'hui. Oh que non. Concentré, il attrapa la pipette qu'il devait introduire dans l'une de ces dernières, mais fut bloquer par l'absence de cette dernière. Il soupira de nouveau, il allait devoir retourner ou la garce se trouvait, s'il voulait compléter son expérience. Y retournant, il fit mine qu'elle n'existait pas, mais du bout du doigt, il décida tout de même de pousser le bord du livre de la brune contre son bécher qui se renversa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you such a brat .

« Bravo on t'a bien entrainé. Un petit biscuit pour le petit toutou ? Faut le féliciter parce qu'il arrive à comprendre ce que veut dire non » lui dis-tu avec le même ton de voix ridicule que parle les gens à leur cabot. Il finit par t'ignorer et tu fis de même. Tu continuas ton travail et remarque que tu étais en possession de deux pipettes. Tu compris vite qu'un des deux appartient à Lucius et tu souris à l'idée de le voir te supplier pour le reprendre. Tu le caches dans la poche de ton sarrau et fit comme-ci de rien n'était. Du coin de l'œil tu le voyais chercher sa pipette. Tu retiens un gloussement en le voyant assimiler les pièces du puzzle sur l'absence de l'objet. Il va en baver et t'assuras d'en être la principale raison.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira. Il était sur que sa pipette se trouvais sur le bureau de la brune, mais étant sur qu'elle l'avait cahcée, il approcha d'elle « Donc. Tes garce au points de m'insulter et assez gamine pour jouer à cache cache? Super. J'aime ça » L'ironie dans sa voix rendais sa prochaine action un peu plus intéressante; s'approchant à quelques mètres de la brune, il donna un coup dessous le bécher qu'elle tenait dans ses mains et regarda, satisfait, lorsque le contenu alla s'écraser sur l'ilot de Seychelle et partout autour. « Donne moi la pipette et je te fiche la paix. » ou pas. Il rigola. Comme il aimait être cruel avec la fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you such a brat .

Tu refreinas le sourire qui menaçait de se pointer sur tes lèvres lorsque finalement, il se rapprocha de toi. « Toi t’es con, parce que tu en fait de même. Et je ne vois pas de quoi tu parles. » tu prends un air faussement innocent pour bien le faire mariner. Tu n’eues pas le temps de réagir quand il s’attaqua au bécher que tu tenais, trop tard pour éviter le liquide de se répandre sur toutes tes feuilles. Tu écrases ton pied sur le sien, au lieu de ton poings dans sa gueule, tu voulais éviter d’attirer encore l’attention du professeur et qu’il ne te renvoie complètement du cours ou pire. « Tu peux toujours courir. » tu avais une idée derrière la tête qui allais loin d’être plaisant pour le petit Lucius.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gémissement étouffé, c'est tout ce qui sortit de sa bouche lorsque le pied de la brune s'écrasa sur son pied. Il grogna. Mais quelle conne! S'en était trop. Il voulait carrément lui écraser son ''beau'' visage sur son îlot. Il serra les poings, il ne pouvait pas faire ça. Mais il s'approcha tout de même d'elle et sans vergogne commença à fouiller à tord et à travers, envoyant valser les feuilles détrempées, les crayons et les autres choses. « Tu l'a surement mit quelques part! donne le moi j'ai pas le temps d'embarquer dans tes jeux de gamins »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you such a brat .

Tu allais mettre en œuvre ton minable talent d'actrice. Tu ne sais pas si cela allait marcher, mais autant essayer. Il commençait à foutre le bordel dans tes affaires, éparpillant toutes tes feuilles dans tous les sens. Des jeux de gamins il disait ? Tu allais lui montrer quel genre de jeu tu es capable de jouer. « Mais non je ne te donnerais pas mes réponses, laisse-moi tranquille ! » tu te mis à brailler fort. Comme tu t'y attendais, tout le monde s'était arrêté pour vous regarder. Le prof était rouge de colère, mais pour cette fois, ce n'était pas dirigé sur toi. « Mais fiche moi la paix » tu rajoutais une couche de plus, histoire d'aggraver son cas. En voyant la réaction des autres, tu savais qu'ils avaient gobé ta fourberie. Ils croyaient tous que Lucius tentait de te faire du mal et l'observaient de façon désapprobatrice. Tu tiens bien à cacher se sourire carnassier sur tes lèvres. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était furieux. Vraiment furieux. Cette conne allait le faire passé pour un moins que rien, alors qu'il était toujours ordonné et à son affaire dans les cours de chimie. Il était d'ailleurs l'un des meilleurs élèves de ce cours. Mais il ne se laisserais pas faire. « Écoute moi espèce de garce! Déjà, si tu me donnais ce que j'suis venu chercher et c'est surtout pas tes notes minables, je te prendrais peut-être en pitié en te fichant la paix ! » Il commençait à voir rouge, normalement un mauvais signe à une crise de colère imminente. Elle allait le regretté.

Et pas rien qu'un peu. Énormément même, elle l'avait chercher, elle le trouverait. Il se retourna vers leurs ''public'' en entonnant aussi fort qu'elle « vous n'allez quand même pas la croire! C'est elle qui fait le bouffon depuis tout à l'heure! » Il serra les poings encore plus fort,il ne devais pas craquer. Surtout pas en classe. Il voulait garder son attitude d'élève qui excellait dans la matière, mais comme c'était partis là, cela n'arriverait clairement pas. Il la défia de nouveau du regard, ignorant les plaintes du pauvre professeur à l'avant. Il savait d'or et déjà que s'il s'arrêtait maintenant, la vengeance de la brune en serait d'autant pire. Surtout qu'elle connaissait Austin...C'était déjà mal partis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you such a brat .

S'il n'y avait pas autant de témoin autour de vous, cette querelle n'aurait pas bien finie. Il est certain qu'un d'entre vous allait finir par tuer l'autre. Tu as l'habitude de ne pas prendre la tête, de te foutre de tout et de laisser se régler d'elles-mêmes. Mais Lucius faisait sortir le pire de toi, et tu agissais comme jamais tu n'aurais agis. Le genre manipulatrice, c'était loin d'être ton cas, mais la situation à fait resurgir un côté que tu ne connaissais pas de toi. « Mais tu n'as pas honte de traiter une femme comme ça. Tu es un monstre ! » tu continus ton cinéma, de fausses larmes coulaient sur tes joues, donnant de la crédibilité à tes dires. Le professeur arrivait à votre niveau et t'éloigna de lui en faisant barrière avec son corps. Il était tout aussi rouge que Lucius, les deux pouvaient compétiter sur leur nuance de leur colère. Ton petit numéro avait fait ses preuves sur tous sauf lui. Bien sûre que Lucius avait vu clair dans ton jeu. Il essayait de plaidoyer pour regagner la sympathie des autres, mais eu le résultat contraire. Tu savourais la vision de le voir pathétiquement se justifier avec le professeur, mais ce dernier était catégorique sur son renvoi du cours d'aujourd'hui. Tu couvres ton visage de tes mains pour donner l'air de pleurer sauf qu'un sourire se cache sous tes paumes. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Furieux. Il était tout simplement furieux. Afin de garder son intégrité, il tenta de ne pas contester la décision du professeur. Il tenta, mais il le voulait vraiment. Juste pour faire chier un peu. Mais cette bévue aujourd'hui lui avait coûté trop cher et il ne devait surtout pas se mettre à dos son professeur principal, sinon, il allait amèrement le regretter. Se retournant, il attrapa avec rage ses cahiers et son sac, non sans se retourner vers la brune, avec un regard qui lancerait clairement des couteaux dans son coeur pourri « tu va entendre parler de moi sale garce. T'a gagner cette fois mais fait attention à ton cul de pétasse » puis il quitta la classe en claquant la porte aussi fort qu'il le pouvait. Cette garce avait peut-être eut raison de lui, mais il ne se laisserais clairement pas faire et elle entendrait parler de lui très bientôt ça c'était sur. Il avait peut-être été cru dans ses mots, mais il les pensait tous. Il poussa quelques étudiants qui passaient par la avec une certaine hâte, résidus de sa frustration.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)