Invité
est en ligne
Invité
All or nothing.
Camille et Annalynne.
La soirée est déjà bien entamée, et parce que ce soir le club a attiré beaucoup de monde, c’est aussi volontairement que naturellement que je me suis glissée derrière le comptoir afin d’aider l’équipe de serveuses en s’en sortir plus facilement. Toute à côté de Sarah qui s’active de la manière dont je l’ai formé, elle semble aussi contente que moi de l’entrain qui pèse en ce moment sur le Nirvana. Je ne pensais pas, me trouver ici une alliée comme elle, je me dois de l’avouer. Je n’ai sur mes employés qu’un contrôle constant, une relation loyale mais toujours distante, maîtrisée. Un respect mutuel même lorsque je me décide à les tyranniser. Avec elle, c’est tout l’inverse, c’est son entrain naturel qui m’a tout de suite charmée, sa façon de toujours vouloir contrer mes attaques cinglantes, ma façon de la rembarrer. Et si cela aurait pu m’énerver, me donner une raison de l’envoyer voir ailleurs si quelqu’un voudrait l’engager. C’est avec force, qu’elle s’est fait une place dans mon quotidien. Et je ne mentirai pas, bien que je ne l’énoncerai pas à haute voix, l’avoir près de moi, me fait un certain bien. Elle a ce rôle d’étrange ange gardien.
Les verres défilent aussi bien que les pourboires et c’est de façon légère que j’appréhende la suite du service, mon bureau directionnel ne me manquant même pas. A croire que c’est réellement le rôle de serveuse qui tend à créer un petit vide en moi. Un nouveau show débute sur la scène, professionnelle, j’en regarde les premiers pas, pour être certaine que tout se déroule comme il se doit. Les pas sont assurés, et les hommes semblent … excités. Mon monde de luxure à son apogée. Dans mon esprit il y a un certain bien être que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, et je me remémore alors ce que Feldt m’avait dit il y a quelques mois déjà. « Le temps aidera. » Et rien qu’à cette pensée, j’ai l’intense impression que ma légèreté vient d’être plombée. Factice humeur joviale que je maintiens lorsque le dos tourné j’entends une voix m’appeler afin de commander. Un sourire sur les lèvres, un brin aguichante puisque c’est le rôle des barmaids ici, c'est tellement par coeur que je le connais, plus on leur fait croire qu'on est intéressée, plus ils sont prêts à payer, je me retourne sans avoir la moindre idée de ce qui m’attends ...
@Camille Moreau
made by black arrow
(Invité)