Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us, is just fun | Kurtira
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

between us, is just fun | Kurtira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
between us, is just fun | Kurtira  413711tumblrlxmhouNE3J1rn0m89o1400

Parfois, on ne comprend pas vraiment ce qui nous arrive, impossible d’expliquer l’état dans lequel on se retrouve un peu comme un état léthargique. Il n’y a pas forcément d’explication, comme lorsqu’une personne est dans le coma, on ne sait jamais si la personne nous entend ou non. Il y a parfois des questions auquel il n’y a pas de réponse, de solution, et se bousiller la vie à essayer d’y répondre ne servira à rien. Avoir un cavalier au bal cette année, ne faisait pas vraiment parti de mes préoccupations. Seule au moins, je n’ai pas de soucis à me faire, pas besoin de surveiller un quelconque cavalier, de savoir si la personne sera capable de me ramener ou non. Pourtant j’ai malgré tout céder, pour faire plaisir à Kurt, pour que ce dernier réussisse à caser son frère pour la soirée. Frère que je ne connaissais pas, faisant une confiance presque aveugle en Kurt pour cette soirée. Pourquoi au final ? Me faire planter ? voir mon cavalier arriver avec une autre fille ? Ok j’ »en avais rien à foutre à la base mais c’est…vexant tout de même. Enfin non, je ne sais pas trop ce que je ressens, mais je ne me pose justement pas la question préférant m’éclipser de la table pour me rendre au bar. Je commande rapidement une téquila au serveur, m’installant sur un table et faisant taper mes doigts sur le bois du comptoir en attendant mon verre, faisant évacuer mes nerfs comme je peux. Le verre ne tarde pas à venir, j’adresse un sourire au barman, lui aussi se retrouve seul ce soir, sans la possibilité de profiter pleinement de ce bal. Oui c’est plutôt une personne comme ça que j’aurai dû inviter, plutôt que de me laisser convaincre par un abruti fini !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between us, is just fun
Mira et Kurt

Pour le coup, il y a avait réellement eu un soucis de communication et en vue de comment la blonde venait de quitter la table, j'pense bien qu'elle a une dent contre moi... Entre mon frangin et elle, j'vais m'amuser ce soir. Les deux ont des reproches à m'faire là... j'pense qu'une fois le repas fini, ils me verront plus d'la soirée, pas envie qu'ils me la pourrissent ou quoi par des remarques, des petites piques à la con parce que l'un a pas été capable de retenir c'que j'lui ai dit et l'autre parce qu'elle pense que j'me fous d'sa gueule... M'enfin, j'fini par quand même me décidé à allez voir la Quincy, pour tenter d'mettre les choses aux points avec elle même si elle me boude le reste d'la soirée. J'la rejoins au bar, ou elle vient d'être servit. "Tu sais, en vue du thème de la soirée, t'es supposée embrasser quelqu'un pour avoir à boire." Lui lançais-je alors, un moyen de prendre la température en vue de ce qu'elle va me répondre et comment elle va me répondre. J'suis un peu sur mes gardes, j'tate le terrain comme on dit. Mais j'm'approche quand même d'elle, venant prendre place sur le tabouret à côté du sien pour m'accoudé au bar et la regarder. Non, j'commanderais pas à boire maintenant, moi, j'veux m'éclater avec ce jeu à la con proposé par les Mathers, même si c'est vachement foireux et embrasser une bouche qui a traînée sur toutes les autres... C'est assez écœurant au fond... Mais en même temps, c'est ça le jeu. "T'as pas envie d'm'embrasser, que j'puisse aussi commander à boire ?" J'la fixe, pas spécialement sérieux, j'veux juste voir si elle va me remballer, me gifler, m'ignorer ou que sais-je d'autre. Et oui, je sais, j'avais pas de raison de lui poser cette question comme ça, j'aurais pu me contenter d'ma première phrase, mais le risque est qu'elle prenne mal la première dans l'sens j'lui fais a moral, alors que c'est pas l'cas... Du coup, là, j'essaie de la faire passer pour une introduction à la demande que j'viens d'lui faire. Faut savoir y aller en douceur parfois et d'autre, tenter de se rattraper de justesse, comme j'viens clairement de faire.

hj : du coup, j'ai fait assez court aussi :s désolé :/
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M’évader l’espace de quelques secondes de cette table, qui n’est pas faite pour moi. Des personnes inconnues, des personnes connus, seul, accompagné, ou célibataire. Tous différents, mais c’est peut-être ça le problème. Incapable de se comprendre réellement, de savoir ce que pensent réellement les autres, d’avoir une vraie discussion avec eux. Je soupire légèrement en m’installant sur le tabouret du comptoir, passant une main dans mes cheveux pour remettre quelques mèches s’étant échappé de mon chignon. La soirée risque d’être prometteuse, autant commencé à picoler maintenant. De toute façon, je ne compte plus sur personne pour me ramener. Juste garder assez de batterie pour appeler un Taxi. Enfin j’ai toujours la possibilité de demander à Ciaran ou Aaron, si mes deux acolytes ont un peu de pitié de moi, et délaissent leur cavalière pour me ramener… On verra cela en temps et en heure je pense. Je tourne mon regard vers le Dunster venu s’installer à mes côtés. Nothing, everything is ok pour lui ! Je me retiens de lever les yeux au ciel, détournant simplement le regard pour voir le barman m’apporter mon verre, sur lequel je pose délicatement ma main, sentant sa fraicheur contre mes doigts. « Ah c’est intéressant comme règle ça… je reconnais bien les Mathers… » dis-je un léger sourire aux lèvres malgré moi en faisant tourner mon parasol sur les bords de mon verre. C’est original, mis en place pour bien foutre la merde pour les personnes en couple, sauf s’ils restent collés h24. Finalement mes yeux se reposent sur le jeune homme à mes côtés, à l’origine d’une pseudo fureur. Je soupire légèrement, lâchant, mon verre pour tourner le reste de mon corps vers lui, haussant légèrement un sourcil face à ce qu’il me dit. « c’est un défi ? » demandai-je, un léger sourire aux coins des lèvres, toujours joueuse. Je m’approche donc de lui, pose ma main dans sa nuque pour rapprocher son visage du sien, et déposent mes lèvres sur les siennes, les caressant délicatement des miennes. Ce baiser ne dure que quelques secondes, je relâche la pression que j’exerce dans sa nuque et recule mon visage de plusieurs centimètres, gardant ce sourire aux lèvres, en passant la pointe de ma langue sur ces dernières. « Vas’y tu peux boire maintenant » dis-je avant de faire de nouveau pivoter mon corps pour être face au comptoir, attrapant mon verre pour en boire une gorge.
!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between us, is just fun
Mira et Kurt

J'essaie d'la tester pour savoir si elle m'fait réellement la gueule ou non et j'la questionne alors, lui quémandant limite un baiser pour pouvoir boire. J'la fixe alors, attendant qu'elle bouge, qu'elle réponde, m'en colle une ou whatever. Qu'elle fasse n'importe quoi au fond, du moment qu'elle ne me nie pas et c'est ce qu'elle fait. Elle bouge sur son tabouret, se tournant vers moi pour m'embrasser ensuite. J'répons pas à son baiser, surpris par ce geste, son choix. J'la fixe alors qu'elle se recule, se lèche la lèvre comme si elle avait apprécier ce baiser et qu'elle en cherchait encore le goût sur ses propres lèvres. J'peux pas m'empêcher d'la dévisager, parce merde, j'm'y attendais pas. J'pensais qu'elle allait plutôt me dire d'aller voir ailleurs après l'coup que j'venais d'lui faire, mais non elle m'embrasse en mode normal. J'pige clairement pas les filles là ! enfin, elle surtout, elle est trop bizarre. "J'en déduis que tu m'fais pas la gueule donc." Phrase affirmative, sans savoir si c'est réellement vrai ou non, mais j'la vois pas du tout comme une meuf qui embrasserait un mec qui vient d'la faire profondément chier, elle est plus... Comment dire... directe que ça. Sauf si elle a pas envie d'une dispute ? Raaah, j'sais pas quoi penser et réellement, ça m'saoule alors, j'appelle le barman pour lui demander une tequila, petit, rapide à boire et surtout agréable. Une fois mon verre commandé et vidé d'une traite, j'reporte mon attention sur elle. "Sérieux, tu m'fais pas la gueule ? Donc pourquoi t'as quitté la table comme ça ?" J'la questionne, parce qu'elle doit bien s'douter que j'suis pas l'seul à me poser c'te question, parce qu'elle est quand même partit en mode quelque chose va pas alors j'me casse. Ou alors, j'ai juste une très mauvaise impression de la situation...

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer cette soirée à faire la gueule ce n’est pas la solution non plus. Je suis ici pour m’amuser, me vider un peu l’esprit, l’espace d’une soirée, ne pas penser aux examens qui approchent à grands pas, à ma famille avec qui les conflits se multiplient ces derniers temps. Non ce soir, je voulais simplement oublier, comme je le faisais autrefois au Lord Hobo, mais… à présent dans ce bar, c n’est plus pareil, un mélange de rancœur et de je ne sais quel autre sentiment m’envahit lorsque je suis là-bas. Je laisse un léger soupir s’échapper de mes lèvres ; je ne veux pas penser à ça ce soir. Je ne veux simplement penser à rien. Un peu comme lorsque j’ai embrassé le Dunster, pas de pensée, rien n’a traversé mon esprit à cet instant, déconnecté de la réalité, jusqu’à ce que je m’écarte de lui, jouant un peu le jeu en passant ma langue sur mes lèvres, avant de reporter mon regard sur mon verre, et l’ignorer presque totalement. Je porte mon verre à mes lèvres, avalant ma gorgée d’alcool tranquillement, laissant quelques secondes passer avant de lui répondre. « Je n’avais juste pas envie de devoir poser ma bouche sur n’importe quoi. » dis-je en haussant les épaules. Je ne sais pas où ont traité les lèvres de la plupart des personnes présentes à mes côtés. Je ne tiens pas à me retrouver avec une saloperie demain, comme un bouton de fièvre ou la maladie du baiser. « Prends ton verre et fou moi la paix Scäfer » dis-je en reposant mon regard sur mon verre quelques instants, regardant se refléter la lumière du plafond dans le liquide coloré du cocktail. L’impression de passer pour une conne est forte présente ; incapable de se trouver un cavalier, accepter d’en avoir un inconnu, pour au final être la cruche de service qui attend une personne qui ne s’attendait pas à me voir. Oui je ne vois pas trop comment je pourrai me sentir autrement, mais à priori Kurt ne voit pas pourquoi j’ai cette réaction. « Non attend. »dis-je finalement. « tiens voilà la fin du mien. » dis-je en me tournant vers lui et en lui balançant le contenu à la figure. « Avec un verre dans le nez, j’espère que la prochaine fois tu penseras à prévenir ton frère, que je ne passe pour une conne. »
!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between us, is just fun
Mira et Kurt

J'm'exclaffe un peu quand elle me répond. "Oh oh. Donc, je ne suis pas n'importe quoi à tes yeux." J'souris, comme fier d'apprendre ça. "J'suis content d'savoir que j'suis pas n'importe quoi. Donc, tu m'vois comment du coup ?" J'la regarde, joueur, amusé par le changement soudain de la situation. Je pensais qu'elle m'en voulait et maintenant, me voilà à lui demander comment elle peut me voir. Comme un ami ? Ouais, mais en même temps, elle sait comment j'suis, peut-être qu'en réalité, on peut aller plus loin qu'ami ? Ça serait cool dans un sens ! Sauf que non, rapidement elle m'envoie bouler en m'disant de m'casser. "Nop. J'ai pas envie." Lui répondis-je en attrapant mon verre sur le bar et buvant ensuite une gorgée de celui-ci. D'ailleurs, rapidement, elle me dit d'attendre et j'la fixe, fronçant un peu les sourcils avant d'me prendre le contenu de son verre en plein visage. J'la dévisage. "T'es sérieuse là ?" J'me lève du tabouret ou j'm'étais posé pour m'approcher plus d'elle, plantant mon regard dans le sien. "J'lui ai dit, c'est lui qui a rien retenu. Mais sinon, la prochaine fois, t'as cas te trouver un mec qui te larguera pas à la première occasion." Lui rétorquais-je alors. Ouais, j'étais bien au courant pour le départ de Bonaventure, je savais pas pourquoi il est partit, mais au final, il est partit et c'est tout ce que j'retiens. elle veut m'attaquer, qu'elle fasse gaffe, parce que moi, je sais ou taper pour faire mal. J'continue d'la regarder au risque de me prendre une gifle. J'crois que j'aime chercher les emmerdes en réalité. "Comme ça ça nous évitera à tout les deux des emmerdes ! Parce que j'ai été sympa là de te trouver un partenaire, mais la prochaine fois, t'aurais qu'à te trouver quelque toute seule, en espérant que tu trouves." J'la nargue, pas ma faute, si elle avait été assez débrouillard, elle se serait trouvé un cavalier, mais non, rien que dalle et j'ai du lui mettre mon frangin dans les pattes.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qui sort de mes lèvres semble le faire rire à l’heure actuelle. Il ne sait pas ce qu’il risque alors, rigole bien mon petit, car mes paroles n’ont certainement pas le but de te faire plaisir. Bien au contraire, je préfère rester évasive, quelque peu silencieuse, pour ruminer une petite vengeance dont j’ai bien le secret, et dont la victime ne sera autre que Kurt. « À toi de le deviner mon grand » dis-je en haussant les épaules, laissant mon doigt caresser le parasol présent dans mon verre le faisant légèrement tourné dans le liquide. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans sa tête, ce qu'il pense vraiment. Kurt est une personne assez difficile à cerner il faut dire, mais ne le suis-je pas un peu également ? Après tout il croit que je rigole jusqu’ici. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m’en prends à lui, si ce n’est que je suis en colère, en colère contre son frère, contre ce bal… contre la vie tout simplement peut être ? Bon aller fini le suspense, je finis par me lever et lui balancer mon verre à la figure vite fait bien fait comme on dit, un geste fluide de la main et tout le contenu débarque sur sa chemise. Je trouve que c’est mal comme effet je trouve. Je hoche légèrement la tête lorsqu’il demande si je suis sérieuse. Oui juste un peu. Je fronce légèrement les sourcils quand il ose rattaquer par-derrière. Pourquoi le verre ne lui a pas servi ? il veut se trouver des excuses ? « Peut-être parce que tu n'as pas été fichu de le dire au bon moment, ou a un moment où il écoutait, ou t’a simplement fait ton intéressant en t’occupant de ton petit frère qui a priori n’a pas eu besoin de toi ! T’es pas indispensable Kurt» répondis-je en haussant un sourcil. Il a cru quoi, venir au secours de deux personnes, tel un super héros ? non raté pour lui apparemment. « Tu sais rien de ma vie, Kurt alors au lieu de proliférer je ne sais quelle rumeur dans les airs sur ma vie de couple pense à t’occuper de la tienne, parce que ta cavalière, elle a l’air de se faire plus chier qu’autre chose avec toi ! » On ne peut pas vraiment dire que la Cabot a l’air follement de joie à l’idée de l’accompagner non plus il faut dire. « Et je voulais venir seule pour ne pas être emmerder comme tu dis, mais évidemment Monsieur est venu mettre son grain de sel, car il ne peut pas s’empêcher de s’occuper d’autre chose que de son cul !! »
!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between us, is just fun
Mira et Kurt

Mira me cherche, me provoque clairement alors qu'elle vient d'me balancer son verre à la gueule, j'réplique par des paroles et elle fait de même. Elle fait mouche avec l'une de ses phrases sauf que je ne le montre pas, parce que j'suis pas du genre à montrer quand quelque chose m'atteint. J'en suis bien incapable faut dire. J'veux pas avoir l'air faible alors j'fais mine de rien, comme si ses paroles ne m'atteignait pas alors qu'elle continue de déverser ses mots. J'croise alors les bras. "T'as fini ou tu comptes encore continuer à user ta salive pour rien ? C'est pas comme si tes petites attaques puériles pouvaient m'atteindre Alors que visiblement l'inverse, c'est le cas en vue de comment tu réagis." J'souris alors, pour continuer d'la provoquer. Rien à foutre de passer pour un mec insensible et d'lui bousiller encore plus sa soirée. Elle n'avait qu'à pas me vider son verre sur la gueule. Elle sait que j'fais attention à mes fringues quand c'est pas mes tenues pour faire de la planche. "Tu peux me mettre toutes les fautes sur le dos si tu vex Mira, mais t'as pas été assez forte pour t'affirmer, parce que si réellement tu voulais venir seule ici, tu m'aurais dit non, tu m'aurais pas laissé t'arranger le coup avec mon frangin. Alors ouais, si tu veux j'suis qu'un pauvre type qui veut s'occuper d'gérer la vie des autres, mais entre nous. T'es la pire, parce que c'est pas capable de savoir c'que tu veux toi. Tu te donnes des airs de miss parfaite alors que t'es rien d'ça tu vois." Lui faire mal ? j'pourrais, parce que j'pourrais aller bien plus loin que ça et lui démontrer par a+b a quelle point elle peut être minable sauf que je suis pas le genre à faire ça. La méchanceté gratuite, sans façon, j'laisse ça au enfoiré d'Eliot.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi s’occuper de ce qui ne le regarde pas ? il n’a pas assez de problème comme ça dans la vie, pas assez de quoi faire de ses propres fesses. Dire que je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui serait un mensonge. Il l’a cherché, il a voulu caser son frère qui n’avait pas besoin d’aide a priori, sans lui demander son avis bien sûr. Je suis étonné d’avoir que ce dernier n’est pas réagi. Enfin je sais pas, on me fait ça… bah je balance mon verre à la figure de la personne ! Je lui en veux, je lui en veux de me sortir toutes ses horreurs sur ma vie privée, sur Bonaventure, sur le fait que je ne soit pas capable de me trouver un homme seul… Je ne lui ai pas demandé de venir me rejoindre à ce bar, pour venir soit disant voir si je lui en voulais. À son avis : il me promet un bal génial avec son frère, très sympa etc. pour au final n’avoir qu’un lapin à la clé . « Si elles étaient si puériles que ça tu ne les relèverais même pas Kurt. Tu sais que c’est la vérité, que tu es dans l’obligation d’être le centre d’intérêt pour être heureux, que tu n’existes que par le regard des autres et leur jugement. C’est pour ça que Monsieur fait la tronche : il a trop peur de ce qu’on va pouvoir dire de lui en le voyant avec une chemise trempée. » dis-je en levant les yeux au ciel. Au fond il n’est pas mieux que les Eliots à jurer par l’apparence. Peut-être que sa vie n’est pas intéressante, qu’il soit obligé de s’immiscer dans la vie de son frère pour y trouver un certain… intérêt à la sienne. «  Je pensais que ton frère était vraiment seul, que tu faisais ça pour lui rendre service crétin, mais j’aurai dû savoir que tu n’étais pas comme ça, que comme d’habitude il n’y avait que ta personne qui comptait. Je suis loin d’être parfaite, j’ai voulu rendre service pour ma part, quitte à passer une soirée avec une personne que je ne connais pas, alors que c’était ce que je voulais éviter : d’être accompagné par une personne qui s’en fichait pas mal de moi. Mais c’était un mal pour un bien, du moins je pensais… Maintenant j’espère que tu es fier de toi tu as ruiné la soirée de 3 personnes pour avoir quelques minutes de centre d’intérêt. »  Répondis-je en reposant mon verre, à présent vide, sur le comptoir. « Profite bien de ta soirée maintenant. » finis-je en me détournant du bar, ne sachant pas vraiment où aller. Je ne tiens pas à rentrer chez moi, à me retrouver une nouvelle fois seule à me lamenter sur moi-même. Non je ne le donnerai pas raison. Kurt est loin d’être mon seul ami… ou plutôt ex ami.

!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Between us, is just fun
Mira et Kurt

J'arque un sourcil en l'écoutant, plus amusé qu'autre chose, du moins en apparence. "Si je fais la gueule tu vois, c'est parce que cette chemise vaut plus cher que ta robe en entier. Alors excuse moi de faire attention à mes affaires. Je peux te rendre la pareil d'ailleurs, on verra si tu es ravie d'avoir une tâche sur ta robe. De plus, je pensais que t'me connaissais assez pour justement savoir que ça m'fait rire ce qu'on raconte sur moi. Mais mes fringues c'est un truc que j'supporte pas qu'on touche." J'la toise du regard alors qu'elle continue, persuadé de m'atteindre et donc, elle continue son petit speech, encore et encore. Sérieusement, qu'elle se taise, ça vaut clairement mieux pour elle. J'peux pas m'empêcher de rire quand elle continue et fini par me balancer que j'ai soi-disant bousillé le bal de trois personnes. "Juste le tiens, vu que Milow va finir avec sa pote vu que tu l'as planté en beauté avec tes sauts d'humeurs." J'la regarde alors s'éloignée après m'avoir dit de passer une bonne soirée et j'lève les yeux aux ciel. Ça sonne clairement plus comme un mauvais sort qu'autre chose ça phrase, de la façon dont elle l'a dit. "Ouais,Ciao, va bien déprimé dans ton coin madame j'veux-pas-avoir-l'attention-mais-qui-se-donne-en-spectacle. " J'lui fais un signe de la main avant de rapidement finir mon verre pour aller changer de chemise. C'te pauvre conne quoi. La prochaine fois, rien à foutre de la bonne tenue, j'lui rends la pareil et elle se prendra aussi un verre sur sa face.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)