Invité
est en ligne
Invité
Parfois, on ne comprend pas vraiment ce qui nous arrive, impossible d’expliquer l’état dans lequel on se retrouve un peu comme un état léthargique. Il n’y a pas forcément d’explication, comme lorsqu’une personne est dans le coma, on ne sait jamais si la personne nous entend ou non. Il y a parfois des questions auquel il n’y a pas de réponse, de solution, et se bousiller la vie à essayer d’y répondre ne servira à rien. Avoir un cavalier au bal cette année, ne faisait pas vraiment parti de mes préoccupations. Seule au moins, je n’ai pas de soucis à me faire, pas besoin de surveiller un quelconque cavalier, de savoir si la personne sera capable de me ramener ou non. Pourtant j’ai malgré tout céder, pour faire plaisir à Kurt, pour que ce dernier réussisse à caser son frère pour la soirée. Frère que je ne connaissais pas, faisant une confiance presque aveugle en Kurt pour cette soirée. Pourquoi au final ? Me faire planter ? voir mon cavalier arriver avec une autre fille ? Ok j’ »en avais rien à foutre à la base mais c’est…vexant tout de même. Enfin non, je ne sais pas trop ce que je ressens, mais je ne me pose justement pas la question préférant m’éclipser de la table pour me rendre au bar. Je commande rapidement une téquila au serveur, m’installant sur un table et faisant taper mes doigts sur le bois du comptoir en attendant mon verre, faisant évacuer mes nerfs comme je peux. Le verre ne tarde pas à venir, j’adresse un sourire au barman, lui aussi se retrouve seul ce soir, sans la possibilité de profiter pleinement de ce bal. Oui c’est plutôt une personne comme ça que j’aurai dû inviter, plutôt que de me laisser convaincre par un abruti fini !!
(Invité)