Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire walk with me... (Jarod)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fire walk with me... (Jarod)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

JAROD

Le bal de fin d'année. Un bal qui allait défrayer la chronique pour moi. J'étais venue au bras de Major alors que tout le campus s'attendait très certainement à me voir au bras de Jay', le président des rouges avec qui j'étais censée former un couple. De couple, il n'y avait que le deal que j'avais accepté pour rendre service à un ami voulant rendre son ex petit copain jaloux. Le pire dans tout cela? C'est que j'allais y croiser Jarod. Il y a quelques temps c'était au bras du beau brun que j'avais passé cette soirée et déjà les choses s'étaient passées un peu de façon inattendue. Je pense qu'en fait depuis le début de la soirée, je me suis évertuée à soigneusement l'éviter. Nos retrouvailles ne s'étaient pas franchement bien passées pourtant ce n'était pas la raison pour laquelle je ne désirais pas le croiser. Non la raison c'était que je n'avais aucune envie de le voir au bras de la jeune femme qu'il avait invitée. J'avais bien trop peur de ma réaction et des paroles acerbes que je pourrais si aisément lui servir ce soir. Une facette bien moins sympathique de celle que le jeune homme avait réussi à faire ressortir de moi. Pour les rumeurs de couple, il était au courant je le lui avais dis lorsque nous nous étions vu dans le parc. Je ne voulais tout simplement rien lui cacher et surtout qu'il n'interprète pas mal les rumeurs qui couraient. Bien qu'il n'avait pas vraiment prit très bien ma révélation non plus. Il ne manquerait plus que de croiser l'Irlandais et ce serait le summum, l'apothéose de la soirée. Au final, n'aurais-je pas tout simplement bien fait de ne pas me pointer et de briller par ma très grande absence? Je venais de quitter mon cavalier prétextant vouloir aller me refaire une beauté mais, c'est au bar que j'avais fini. Oui j'avais besoin d'un verre de scotch, tout du moins plus fort que ce champagne dont je ne raffolais pas vraiment. Le barman m'avait déjà servie quand en me tournant pour aller le boire quelque part à l'écart, je tombais nez à nez avec lui. Stupéfaite par ce manque d'attention dont je faisais preuve, je faillis presque m'en étouffer avec la gorgée de mon verre. Stupidement je me mis à toussoter. Maintenant qu'il était là face à moi sous mes yeux, je ne pouvais tout simplement pas fuir. Salut, tu es... Un blanc bien malgré moi. Venu... finis-je par lâcher feignant la surprise alors que je savais parfaitement qu'il était ici et pas seul.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

ELIZABETH.

La table était plutôt bien choisie, j’devrais même pas être étonné. Comment Charlie aurait pu venir au bal sans être à la table de Feryel ? C’était impensable. J’écoutais les conversations, discutait avec les autres convives mais à un moment, une envie de prendre l’air, de boire quelque chose de plus fort aussi, bref cette envie s’faisait sentir. J’posais ma main sur l’épaule de Charlie et j’me congédiais, directement le bar avant d’aller boire mon verre dehors. Sans faire attention, j’me dirigeais vers celui-ci et j’tombais nez à nez avec une petite blonde qui se retournais pour venir butter contre mon corps. Elizabeth. « Salut… Ouais j’ai été… invité. » J’me contentais de hausser les épaules, le regard fuyant. Pourquoi j’avais besoin de me justifier, c’était totalement con. Après tout, tous les étudiants étaient invités par quelqu’un, par l’Université ou par un cavalier… Mais ce que j’voulais dire par-là c’est que sans l’improbable invitation de Charlie, je n’aurais sûrement pas mis les pieds ici. J’étais pas d’humeur, les bals ce n’était pas mon truc et puis il y a quelques personnes que j’voulais éviter de croiser sans trop savoir pourquoi. Elizabeth faisait partie de ces personnes, j’veux dire, j’appréciais de la voir dans cette belle robe et nos retrouvailles s’étaient déroulées cordialement mais… j’restais quand même amer sur les explications qu’elle m’avait donné et j’voulais pas me prendre la tête à ce sujet. « Tu es très jolie dans cette robe. » Elle allait certainement faire des ravages et même si cette idée ne me plaisait pas forcément, j’devais plus m’en préoccuper, c’était plus mon problème désormais. J’la contournais alors le temps d’aller demander au serveur un verre un peu plus fort que ces bulles de champagne trop fines. Je m’accoudais alors au bar tout en la regardant quelques secondes, avant de rattacher mon regard sur le verre que le serveur était en train de me servir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

JAROD

Intérieurement j'étais en train de jurer. Je n'aurai vraiment pas du venir ce soir, pourquoi avais-je bêtement cru qu'inviter quelqu'un serait la chose à faire... Mon regard était descendu sur le sol mais, se releva quand il prit la parole à son tour. Pourtant je ne le dévisageais pas vraiment, pas cette fois. Invité? Ou il avait invité allez savoir. De toute manière, je ne voyais pas pourquoi ses paroles me mettaient autant en colère. Pourtant je ne laissais rien transparaitre sur mon visage. Oui je sais que tu n'es pas seul. me contentais-je de répondre en essayant tant bien que mal que cela ne sonne pas trop comme un reproche. Après tout, rien n'était plus comme avant. Il avait changé, selon moi. Il me lâcha alors un compliment qui pourtant ne raisonna pas en moi pour la simple raison que je ne le croyais pas. Il était juste en train de me faire des politesses d'usage que j'abhorrais le plus au monde. J'aurai même été jusqu'à renifler de dédain. Je ne répondis pas sur le moment pourtant j'aurai très certainement dit autant à propos de lui, il avait toujours eu du chien en costard. Je me contentais de le regarder alors prendre lui aussi un verre. Il détourna la tête vers moi quelques secondes. Bon dieu, ce que je n'aimais pas ce moment. J'étais prête à vider les lieux pourtant je me détournais alors vers lui. Tu sais que tu n'es pas obligé de me servir les politesses de base Jarod. Je me mordais déjà la lèvre pourquoi avais-je besoin d'être aussi infecte avec lui ce soir? Peut-être parce qu'il avait parlé de mes sois-disant belles paroles alors qu'il en avait eu autant à mon service non? Après tout j'étais partie oui mais, il ne m'avait pas non plus appelée pour autant non? Quand on aimait on n'était pas censé fuir mais, on est pas non plus censé tout faire pour retenir? Le jeune homme ne semblait pas avoir mit longtemps à m'oublier et à passer à autre chose, quoique ce soit... Pour le coup je vidais mon verre cul sec et le tapait sur le comptoir attirant quelques regards mais, j'en avais rien à foutre. Barman ce verre est vide, un autre. lançais-je alors en glissant un regard en coin au Quincy.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

ELIZABETH.

J’préférais pas relever, j’la connaissais, Elizabeth était une vraie tempête, un vrai danger de la nature. Parfois, l’eau était calme, comme un lac au petit matin, vous savez, celui avec la brume flottant au dessus, mais le problème avec elle, c’est que ce paisible lac pouvait se transformer en une tempête atroce, les vagues dévastant tout sur leurs passages. Son comportement avait le don de me fasciner autant que de me laisser perplexe, même si j’avais appris à la connaître au fil des mois, même si j’en étais tombé amoureux, je préférais garder mes distances, rester sur la défensive afin de ne pas me brûler. J’me contentais alors de hocher la tête tout en attrapant mon verre gracieusement tendu par le barman. J’regardais le fond de celui-ci avant de l’apporter à mes lèvres afin de boire son contenu. J’lui faisais alors un compliment, c’est vrai qu’elle était sublime dans cette belle robe rouge et pourtant, j’avais l’impression qu’elle n’avait qu’une envie, me cracher au visage ou peut être vomir de dédain, alors c’était ça notre relation maintenant ? Je m’appuyais au bar en regardant mon verre puis je secouais la tête tout en soufflant longuement, résigné. « Il faut croire que tu as oublié comment je fonctionnais, comment je suis alors. » Car ouais, j’disais jamais ce genre de paroles en l’air, ce n’était pas anodin, j’la trouvais rayonnante point, j’étais pas là pour lui vendre du rêve inutilement. J’la regardais vider son verre pendant que j’faisais tourner le mien. Cette situation me dépitait, elle était devenue si froide, si désagréable. « J’devrais peut être te laisser. » J’me pinçais les lèvres tout en me relevant, est-ce que c’était mieux ? Peut être, j’en savais foutrement rien.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

JAROD

Oui je sais, je suis de bien méchante humeur et voilà même que je me fais piquante avec la seule personne que je croyais me connaître réellement. Mais, force est à penser que je me suis cruellement trompée. Du moins c'est ce qu'il laisse penser. Soudainement, il reprend la parole pour justement m'accuser de la même chose que je pense à propos de lui. Je détourne alors mon regard qui se fait appuyant voir légèrement insistant. Je n'ai strictement rien oublié, moi... Et j'appuie volontairement bien sur le moi, car il semblerait que lui m'aie bien vite oubliée lui? Même pas une petite année et il est déjà passé à autre chose. Si j'aurai cru ça de lui et bien non justement non. Comme quoi on ne connait jamais vraiment quelqu'un. Si j'étais survoltée, oui oh clairement oui. Pourtant il était censé me connaitre, il savait qu'il ne fallait pas entre en conflit avec moi sous peine d'essuyer une sacré tempête. A l'époque, il était pourtant le seul avec qui je ne pouvais être désagréable. J'aurai pu lui passer n'importe quoi, n'importe laquelle de ses paroles, n'importe lequel de ces actes. Mais, encore une fois là, il n'en pensait pas autant à mon service. Le voilà déjà qui voulait prendre congé? Comme si j'étais une nuisible venue souffler à grand maux sur sa belle petite vie qu'il avait continué. Si ma présence t'es devenue aussi insupportable, ouais peut-être que c'est ce que tu devrais faire. Te sauver. Comme je me suis sauvée quand j'ai pris peur? Après tout c'était bien ce que j'avais fait quand tout commençais à devenir sérieux entre nous. Enfin pas si sérieux que ça on dirait puisque monsieur n'avait aucun mal à me laisser en rade comme si rien n'avait jamais existé. Me prouvant à cette occasion qu'il n'était pas si différent que tout les autres... Il me semblait pourtant que c'était ce qu'il voulait me faire penser par le passé. Oui on avait discuté, on avait mit certaines cartes sur table mais, on avait rien joué encore. Rien n'était dit, le match n'avait même pas encore commencé. Je lui tendais alors le verre que le barman venait de me servir. Ou peut-être que tu devrais pendre ce verre et le boire à ma place avant que je ne fasse un peu plus de dégâts ce soir. Oui avant que ma langue ne distille plus de poison encore.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

ELIZABETH.

J’soufflais tout en regardant les jeunes gens danser, quelque chose n’allait pas, notre relation allait mal se finir et j’en avais foutrement pas envie, pourtant la sulfureuse blonde semblait vouloir couler l’aide de grosses pierres au lieu de tenter de se faire pardonner ou de sauver notre relation. « Je n’ai rien oublié non plus. » Mon regard se fronçait, d’une couleur plus sombre car ouais, j’avais rien oublié mais bordel, j’en avais souffert. Elizabeth avait été la seule femme à qui j’avais confié mon cœur depuis Joanne et voilà qu’elle l’avait piétiné sans rien dire. J’lui en voulais pas, c’était son choix, j’en avais juste bouffé mais qu’importe, c’était du passé. J’avais rien oublié, j’décidais juste de garder les bons moments tout en décidant d’oublier les mauvais souvenirs comme sa perte, son départ. J’pouvais pas m’en battre avec elle car j’allais perdre, largement et souffrir. Après tout c’était une tempête cette meuf, une fille dont le venin pouvait tout détruire, qu’elle le pense ou non. Elle savait toucher là où ça faisait mal. « Ta présence ne m’est pas insupportable, ton comportement en revanche... Bordel j’voulais qu’elle se calme, qu’elle redescende et qu’elle redevienne comme avant, qu’on parle de tout et de rien, que l’on se marre. J’voulais simplement qu’elle arrête son petit jeu des reines des glaces trop sûre d’elle pour qu’elle se libère et devienne à nouveau la fille que j’aimais. Elle prenait tout de travers, elle cherchait la petite bête pour tout foutre en l’air et que tout explose. J’me retenais de dire quoi que ce soit puis j’soufflais longuement avant d’attraper son verre et d’le boire cul sec. J’plantais mon regard dans le sien pour lui faire comprendre qu’il était temps qu’elle arrête de se comporter ainsi, qu’elle fasse de la merde. J’posais alors le verre, un peu trop violemment sans m’en rendre compte. Une fois sur le bar, le verre m’explosait dans la main. « Merde. » J’me penchais alors sur le bar pour attraper une serviette du serveur.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

JAROD

Sincèrement, je me demandais comment nous avions fait pour en arriver là. Avant mon départ nous avions une confiance, une complicité en béton et il avait fallu d'une simple absence pour voir tout ça voler complètement en éclat. Et qu'il ne me dise pas que c'était faux ou encore que tout était uniquement ma faute. Il avait bien émit des doutes sur mes sentiments, presque avancé que j'avais joué avec lui... Lorsqu'il avait dit cela, j'étais tombée de haut et surtout j'avais compris que je m'étais trompée. Non, Jarod n'était pas l'homme que je pensais, celui qui voyait au travers de moi. Jamais, sinon il aurait su, il aurait tout compris d'emblée. Il me disait n'avoir rien oublié mais, ce soir j'en doutais fortement. N'était-il pas en train de passer à la suivante, un peu comme tout ces autres mecs qu'il ne disait "ne pas ressembler"? Comment pouvait-on prétendre souffrir d'une situation et à contrario avoir déjà enterré des sentiments? Je ne répondis même pas à son affirmation à quoi bon, tout mon être n'y croyait pas une seule seconde. Voilà pourquoi ces histoires de sentiments n'étaient pas fait pour moi. Je regardais mon verre plutôt que lui du moins jusqu'à ce qu'il ne reprenne la parole. Mes yeux se relevèrent alors sur lui. Mon regard était dur je le savais comme presque toujours d'ailleurs. Un reproche que l'on me faisait bien souvent. Mon comportement? Et comment voulait-il que j'agisse, que je lui saute dans les bras en souriant et en plaisantant comme si rien ne s'était jamais passé entre nous? Il me prenait pour qui, une fille insensible, une super woman de l'amitié? Allons donc... Il finit par me dérober mon verre qu'il avala d'une traite. Mais, lorsqu'il le reposa ce dernier explosa... Il venait de se blesser et la femme que j'étais avant l'aurai de suite aider, ce serait inquiété plus de lui, que des regards qui venaient de se tourner vers nous. Rendant la dispute publique. Bien soit qu'il la rende publique je m'en fichais. Et l'envie de m'enquérir voir s'il n'avait rien de grave était bien là, j'ai même failli m'avancer mais, très vite ce pincement que je ressentais me stoppa dans mon geste. C'est malin... Je fis alors un pas en arrière en lieu et place de le rejoindre. Tu devrais y aller on doit t'attendre. Je te souhaite bonne chance Jarod. dis-je simplement en commandant déjà un nouveau verre et ne sachant plus réellement quoi lui dire. Oui pour la première fois, je ne savais plus quoi dire et encore moins ce qu'il fallait que je fasse. Pourtant je fis un pas en avant jusqu'à me retrouver à coté de lui, je jetais un regard rapide vers sa main avant de détourner le regard. Je ne pouvais tout simplement plus le regarder pas maintenant...   

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

ELIZABETH.

Elle se trompait, sur toute la ligne et j’le savais. J’pouvais presque lire dans son esprit, j’connaissais que trop bien ce regard, cette attitude un peu trop hautaine et détachée à mon goût. Elle n’acceptait pas le fait que j’continues à vivre sans elle, sans notre couple et mes sentiments et pourtant, je n’avais pas l’choix. Je m’étais privé pendant des années à cause du fantôme de Joanne, à cause de cette souffrance qui m’rongeait petit à petit de l’intérieur alors lorsqu’elle est partie sans rien dire, j’ai décidé d’avancer, de ne pas m’laisser abattre en noyant mon chagrin dans l’alcool comme j’avais pu le faire auparavant. J’pouvais lire dans son regard un certain dégoût, elle avait du me croiser avec Charlie. J’avais un passif avec cette fille, bien avant Eli d’ailleurs, il y a avait quelque chose entre nous, j’ignorais quoi pour être franc, mais c’était comme ça. Eli pouvait penser ce qu’elle voulait, j’étais pas du genre à passer à autre chose, ni à aller de filles en filles et ça me décevait de voir qu’elle pouvait penser ça car au final, chacun se trompait littéralement sur l’autre et c’est ça qui cassait notre relation à l’heure actuelle. Moi j’pouvais passer au dessus de ça, avec le temps, j’allais pouvoir la pardonner, redevenir probablement souriant en sa compagnie, sans entamer une relation au bout d’une semaine, c’est clair, mais j’pouvais. Mais visiblement elle souhaitait rester dans ses retranchements, à adopter ce rictus que j’avais tellement envie de voir disparaitre. Elle s’enfonçait encore plus dans sa sottise, dans sa méchanceté. J’soupirais tout en attrapant son verre afin d’le boire et je l’éclatais sur le bar car j’commençais à en avoir marre. J’tentais de réparer les choses en lui parlant, en ne l’évitant pas, surtout que je n’étais pas en tort à la base, et elle continuait ses conneries. J’en pouvais plus d’perdre mon temps inutilement. « J’en ai jamais vraiment eu. » Mon regard s’était fait plus noir alors que j’attrapais un torchon derrière le bar et que je l’enroulais autour de ma main. Une fois ma main enroulée, j’attrapais de l’autre un verre que venait de me poser le serveur puis je m’éloignais du bar en lançant un dernier regard accusateur à Eli.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

JAROD

Je n'avais jamais aimé les non-dits et peut-être que je ne m'étais pas expliquée assez rapidement. Mais, au moins j'avais eu le courage de le faire quand-même. Jarod lui ne m'expliquait rien du tout hormis le fait de vouloir être heureux. D'accord un concept louable mais, qui ne m'expliquait pas comment on sautait du coq à l'âne comme ça. Comment il faisait pour tout effacer et simplement continuer. Mais, de nos deux discussion ce que j'en concluais c'est que c'était ce qu'il voulait. Le message était clair. Alors au lieu de continuer je lui ai juste dit bonne chance. Mais voilà qu'il me dérobe le verre que je venais de recommander. Qu'est-ce qui lui prend? Ce n'est pas ce qu'il voulait entendre. Et s'il n'a jamais eu de chance est-ce uniquement de ma faute à moi? A ce moment j'ai un peu l'impression de tout me prendre en pleine face pour les autres. Et ce regard là qu'il m'envoie en s'en allant tout simplement. Cette façon de fuir la discussion, une chose que je ne supporte plus. Pour le coup c'est moi qui dérobe le verre de quelqu'un d'autre sans même savoir qui ou ce que je vais boire. J'avale le verre cul sec et mes lèvres se tordent d'un rictus. Je me détourne et accélère le pas jusqu'à bousculer le jeune Quincy, oui même ma longue robe rouge qui prend trop d'ampleur ne m'empêche pas de le rattraper. Je lui barre alors tout simplement le passage. La tempête est loin d'avoir peur de la montagne. Je le foudroie alors du regard. Et c'est de ma faute uniquement si tu n'en as jamais eues? En fait je n'attends même pas de réponse à cette question car je sais parfaitement ce qu'il a vécu et jusqu'ici je n'étais pas sa bête noire et même loin de là. Mais, le ton tellement accusateur qu'il prend avec moi. Ok là j'en ai autant à son service. J'ai une folle envie de lui hurler dessus, de lui hurler que... non, puis à quoi ça servirait, il a déjà tout enterré. Puis de toute manière ma gorge vient de se serrer. Le vent vient de tourner pour toi sans perturbations dans ta petite vie trop tranquille, ça devrait fonctionner. Oh oui il devrait s'en tirer, il le fait déjà si bien. Et dès lors je ferais tout pour qu'il pense que je le déteste et que la blonde qu'il a connue n'a jamais existé que dans sa tête. Oui ça lui facilitera encore la tâche. Je me détourne alors mais, au lieu de rejoindre la salle de bal ou encore mon cavalier je prends le chemin de la terrasse donnant sur les jardin extérieurs. Avec pour seule envie en ce moment de prendre ma voiture et de m'en aller...     

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire walk
with me...

ELIZABETH.

Elle m’exaspérait, j’pouvais plus la regarder en face, pas après ce qu’elle m’avait dit depuis nos retrouvailles, elle si fière, si aguicheuse, elle semblait vouloir dominer mon monde de ses ongles manucurés mais j’en avais marre d’être une vulgaire poupée devant subir ses émotions, devant subir ses sautes d’humeurs. « C’est en partie de ta faute. » J’allais pas le cacher, j’aurais pu être heureux avec elle, on aurait pu être heureux ensemble. Mais ce rêve s’était envolé alors qu’elle avait pris la poudre d’escampette, l’air de rien. J’aurais pu me battre, la rappeler, la harceler mais bordel c’était trop facile, j’en avais marre de courir après les gens, d’me faire avoir. J’fronçais les sourcils. Ouais pour une fois j’devais abandonner ma capacité de Quincy, de Saint Bernard et j’devais penser à ma vie, pas à celles des autres. Elle commençait à m’énerver à pleurer sur son sort et j’trouvais ça juste dingue que dans sa tête, elle soit innocente, incapable de me blesser et trop fière pour s’excuser. « ça devrait fonctionner, je l’espère. » J’allais pas me cacher, j’pouvais pas prévoir ce qui allait s’passer dans ma vie. Des rencontres, une précisément peut être, un amour, une rupture, des drames, j’étais pas devin bordel, j’pouvais pas deviner. J’me contentais de hausser les épaules puis j’attrapais un verre pour le boire cul sec. J’enlevais alors le torchon de ma main qui visiblement n’arrêtais pas de couler. « Si tu veux bien m’excuser, j’vais devoir remédier à ça. » J’posais mon regard sur elle, ouais c’était de sa faute tout ça mais elle ne méritait pas ma rancœur. J’la saluais d’un léger geste de la tête et j’décidais de décamper, à moins qu’elle ne m’arrête. « Passe une bonne soirée Elizabeth. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)