Invité
est en ligne
Invité
with me... ❞
JAROD
Le bal de fin d'année. Un bal qui allait défrayer la chronique pour moi. J'étais venue au bras de Major alors que tout le campus s'attendait très certainement à me voir au bras de Jay', le président des rouges avec qui j'étais censée former un couple. De couple, il n'y avait que le deal que j'avais accepté pour rendre service à un ami voulant rendre son ex petit copain jaloux. Le pire dans tout cela? C'est que j'allais y croiser Jarod. Il y a quelques temps c'était au bras du beau brun que j'avais passé cette soirée et déjà les choses s'étaient passées un peu de façon inattendue. Je pense qu'en fait depuis le début de la soirée, je me suis évertuée à soigneusement l'éviter. Nos retrouvailles ne s'étaient pas franchement bien passées pourtant ce n'était pas la raison pour laquelle je ne désirais pas le croiser. Non la raison c'était que je n'avais aucune envie de le voir au bras de la jeune femme qu'il avait invitée. J'avais bien trop peur de ma réaction et des paroles acerbes que je pourrais si aisément lui servir ce soir. Une facette bien moins sympathique de celle que le jeune homme avait réussi à faire ressortir de moi. Pour les rumeurs de couple, il était au courant je le lui avais dis lorsque nous nous étions vu dans le parc. Je ne voulais tout simplement rien lui cacher et surtout qu'il n'interprète pas mal les rumeurs qui couraient. Bien qu'il n'avait pas vraiment prit très bien ma révélation non plus. Il ne manquerait plus que de croiser l'Irlandais et ce serait le summum, l'apothéose de la soirée. Au final, n'aurais-je pas tout simplement bien fait de ne pas me pointer et de briller par ma très grande absence? Je venais de quitter mon cavalier prétextant vouloir aller me refaire une beauté mais, c'est au bar que j'avais fini. Oui j'avais besoin d'un verre de scotch, tout du moins plus fort que ce champagne dont je ne raffolais pas vraiment. Le barman m'avait déjà servie quand en me tournant pour aller le boire quelque part à l'écart, je tombais nez à nez avec lui. Stupéfaite par ce manque d'attention dont je faisais preuve, je faillis presque m'en étouffer avec la gorgée de mon verre. Stupidement je me mis à toussoter. Maintenant qu'il était là face à moi sous mes yeux, je ne pouvais tout simplement pas fuir. Salut, tu es... Un blanc bien malgré moi. Venu... finis-je par lâcher feignant la surprise alors que je savais parfaitement qu'il était ici et pas seul.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)