Invité
est en ligne
Invité
Take a chance. Make a change .
Bambi et Annalynne.
L’idée m’est venue dans l’espoir de me reconstruire, à la vérité, et rien de mieux que d’investir. J’ai un besoin certain de nouveautés, de trouver dans ma vie, un nouvel intérêt. De casser cette routine dans laquelle je me suis enfermée. J’ai passé des mois à ressasser mon histoire avec Clay, a tenté de trouver à quel moment j’ai pu merdé au point de le faire se sentir obligé d’aller voir ailleurs ce que ça pouvait donner. Mais j’en ai fini de me morfondre, je veux mettre l’amour de côté, celui que malgré moi je continue de lui porter, pathétique à souhaits, dans un coin de mon coeur, de mon âme, à jamais enfermé. Alors après un énième rendez-vous à la banque en matinée, mon budget a été défini, et je suis donc dans la possibilité d’acheter. C’est le Nirvana, et son succès, pour le coup, que je dois remercier.
Lorsque j’allais et venais à New-York, du temps où je régnais, je possédais une galerie d’art, que mon père m’a évidemment retiré, c’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui j’envisage d’en avoir une nouvelle, d’évoluer. D’en plus du monde de la nuit, trouver quelque chose qui pourrait briller en journée. Il est vrai que j’aurai pu prendre Tobias avec moi, mais j’ai préféré le laisser, avec l’accord de son père forcément, à ses grands parents. Clay travaillant, et ne pouvant certainement pas le faire garder par les miens … Des mois déjà que le contact entre eux et moi a été coupé, mais le fait est que le manque n’est pas vraiment là, à cause de toutes les fois où ils ont désiré prendre le contrôle sur moi. Alors arrivée dans le centre, j’envoie un message a Bambi, contactée plus tôt, pour lui signifier « Je suis là. » comme prévu, et pour étendre ce nouvel empire – bien plus petit que l’ancien – je n’attends plus que toi.
made by black arrow
(Invité)