Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a chance. Make a change ▬ Bambi.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Take a chance. Make a change ▬ Bambi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a chance. Make a change .
Bambi et Annalynne.

L’idée m’est venue dans l’espoir de me reconstruire, à la vérité, et rien de mieux que d’investir. J’ai un besoin certain de nouveautés, de trouver dans ma vie, un nouvel intérêt. De casser cette routine dans laquelle je me suis enfermée. J’ai passé des mois à ressasser mon histoire avec Clay, a tenté de trouver à quel moment j’ai pu merdé au point de le faire se sentir obligé d’aller voir ailleurs ce que ça pouvait donner. Mais j’en ai fini de me morfondre, je veux mettre l’amour de côté, celui que malgré moi je continue de lui porter, pathétique à souhaits, dans un coin de mon coeur, de mon âme, à jamais enfermé. Alors après un énième rendez-vous à la banque en matinée, mon budget a été défini, et je suis donc dans la possibilité d’acheter. C’est le Nirvana, et son succès, pour le coup, que je dois remercier.

Lorsque j’allais et venais à New-York, du temps où je régnais, je possédais une galerie d’art, que mon père m’a évidemment retiré, c’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui j’envisage d’en avoir une nouvelle, d’évoluer. D’en plus du monde de la nuit, trouver quelque chose qui pourrait briller en journée. Il est vrai que j’aurai pu prendre Tobias avec moi, mais j’ai préféré le laisser, avec l’accord de son père forcément, à ses grands parents. Clay travaillant, et ne pouvant certainement pas le faire garder par les miens … Des mois déjà que le contact entre eux et moi a été coupé, mais le fait est que le manque n’est pas vraiment là, à cause de toutes les fois où ils ont désiré prendre le contrôle sur moi. Alors arrivée dans le centre, j’envoie un message a Bambi, contactée plus tôt, pour lui signifier « Je suis là. » comme prévu, et pour étendre ce nouvel empire – bien plus petit que l’ancien – je n’attends plus que toi.

made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a chance. Make a change.
Annalynne & Bambi
Bambi avait rendez-vous avec Annalynne aujourd'hui. Un jour pas comme les autres, puisque sa meilleure amie comptait prospecter, lui avait-elle dit. Étendre son empire à autre chose que le Nirvana, un projet qui semblait lui tenir tout particulièrement à cœur. L'italienne avait particulièrement hâte d'en connaître les moindres détails et surtout de l'aider à ne pas se faire rouler par le premier agent immobilier venu. La brunette pouvait être extraordinairement adorable, lorsqu'elle s'y mettait, sortir les griffes et ses propres talents cachés de femme d'affaires, hérités de son père et de ses grands-parents avant lui, n'était pas du tout un problème. Là, le projet d'Annalynne était en jeu... hors de question de laisser le moindre détail au hasard. Aussi, dès lors qu'elle eut reçu le sms de cette dernière, lui indiquant son arrivée, Bambi pressa le pas afin de la rejoindre plus vite, jusqu'à esquisser un grand signe de la main. Ma chérie ! s'exclama-t-elle avant de lui faire deux bises, un énorme sourire étirant actuellement ses lèvres. T'es radieuse, tu le sais ça ? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis curieuse de savoir tout ce qui va se passer aujourd'hui ! Je veux tous les détails !

HJ : mille pardons encore pour le retard Take a chance. Make a change ▬ Bambi. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi et Annalynne.

Bambi et sa bonne humeur, voilà ce que je prends en plein visage lorsque je l’aperçois de loin, me faire un énorme signe de main. Et je ne réalise toujours pas à quel point, la voir, peut me faire du bien. « Ma chérie ! » Qu’elle me chantonne en synonyme de bonjour une fois qu’elle se trouve à mon hauteur. M’embrasse rapidement, lorsque je lui souris pour toute réponse. « T'es radieuse, tu le sais ça ? » Et toi, un peu folle, mais c’est certainement pour cela que nous sommes encore amies, toi et moi. Sa légèreté est maladive, après tout ce qu’elle a vécu, c’est presque un exploit, alors que moi à côté, c’est à peine ce que je sais que de vivre mille et un enfers afin de s’en sortir. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis curieuse de savoir tout ce qui va se passer aujourd'hui ! Je veux tous les détails ! » Le problème c’est que pour le moment, des détails, je n’en ai pas beaucoup. Mais le fait est que je peux lui donner les grandes lignes, ce sera, comme on dit, déjà ça.

Alors en me décalant sur le côté, afin que nous puissions commencer toutes les deux à marcher d’un même pas. Je souris, avant de commencer mon explication qui se veut encore bancale pour le moment. « Je ne sais pas si tu connais mon amie Feldt ? » Peu certaine de lui avoir déjà parlé, mais qu’importe, c’est l’occasion, puis je suis sure qu’elles s’entendraient, dans le fond. Pour avoir toutes les deux la force de me supporter, c’est certainement que leurs caractères pourraient s’accorder. « Peu importe … » Qu’elle la connaisse ou pas, la finalité en sera la même après tout. « On a eu l’envie folle de changer nos quotidiens, d’investir dans quelque chose de nouveau. » Je ne sais pas vraiment si c’est parti d’un délire, mais le fait est que je n’ai jamais été autant sérieuse qu’au moment de lui proposer. Changer des lumières nocturnes du Nirvana, voir autre chose, développer une passion commune et plus grande pour l’art. Me dire qu’il n’est jamais trop tard. Me plonger dans le travail, pour oublier, à quel point c’est le bordel, à côté. « Et c’est là que tu entres en scène. » Parce que même si j’aurai pu dire que je peux me débrouiller seule, que le seul avis qui compte c’est le mien, cette aventure, j’ai l’impression que c’est un tournant, qu’il me faut l’ancrer dans mon quotidien. « Je veux tes conseils, pour le local. » Je veux quelque chose de grand, qui me ressemblera. Un truc qui sera officiellement à moi. Que je n'aurai ni hérité de mon père, ni de l'ancien patron du Nirvana.

made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne & Bambi
La folie de Bambi était un peu sa marque de fabrique, n'importe qui la connaissant un peu le savait pertinemment... à commencer par Annalynne, qui n'était heureusement pas choquée de sa façon très italienne de la saluer. Mais après tout, comment ne pas dévoiler sa joie de passer une journée entre filles, loin de l'université, des partiels et autres contraintes pour l'une, des obligations du bar et de son nouveau rôle de maman pour la seconde ? Impossible. Voilà pourquoi l'étudiante en médecine s'enquit aussitôt des détails, quitte à ce que sa meilleure amie n'en n'ait pas encore des tonnes à lui mettre sous la dent. Feldt oui ça me dit quelque chose, il me semble que tu m'en as déjà parlé ! admit-elle après avoir réfléchi un bref instant. Même si l'italienne n'avait encore jamais rencontré ladite demoiselle, ce prénom ne lui était pas inconnu. D'accord... donc si je te suis bien, ce serait un investissement à deux, avec la fameuse Feldt ? demanda-t-elle précision, avant de s'étonner de la confiance que plaçait Anna en elle, encore étudiante et loin d'être experte en économie. MAIS Bambi pouvait être extrêmement dure en affaire et par contre, côté négo, c'était bien de l'avoir à ses côtés. Tu me fais plaisir, tu sais ça ? J'espère être à la hauteur par contre... est-ce que tu as déjà plusieurs locaux en vue ou on part de zéro toutes les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi et Annalynne.

« Feldt oui ça me dit quelque chose, il me semble que tu m'en as déjà parlé ! » Au moins, cela prouve que je ne suis pas totalement sénile et qu’au final je ne me trompais pas en pensant que je l’avais déjà fait, bien que dans le fond, j’en doutais, peu expressive sur les gens faisant partis de ma vie, et en règle générale à la vérité. Alors je poursuis mon explication, des plus bancales, parce qu’il est clair que je garde cette part étrange de mystère. Je ne saurai dire pourquoi, parce que dans le fond, je suis on ne peut plus sûre de moi. « D'accord... donc si je te suis bien, ce serait un investissement à deux, avec la fameuse Feldt ? » Exactement. Je ne sais plus vraiment d’où c’est venu, peut-être d’un délire, au fond, mais le fait en reste le même, on va se lancer, coûte que coûte. « Tu me fais plaisir, tu sais ça ? J'espère être à la hauteur par contre... est-ce que tu as déjà plusieurs locaux en vue ou on part de zéro toutes les deux ? » Lui faire plaisir … Je ne pense pas que c’était mon but premier, je crois juste que j’avais besoin d’une alliée, de quelqu’un sur qui compter. Et même si j’ai souvent dit que ce n’était que sur moi que je pouvais le faire, il est clair qu’il n’est jamais trop tard pour changer.

Alors qu’on commence à arpenter la rue, je l’observe sur le côté, prête à avouer la folie de l’instant. « A vrai dire ... » on part de rien, ou de pas beaucoup, pour ce que cela vaut. « J’ai juste aperçu sur des annonces que plusieurs locaux se trouvaient ici. » Et j’ai appelé quelques uns d’entre eux, mais sans trop savoir de quoi parler en premier, le fait est que je voulais voir les lieux de mes propres yeux. « On est attendues pour trois d’entre eux. » Un sourire en coin, avant de lui préciser. « Il faut que ce soit assez grand. » Prestigieux, je dirai même un brin majestueux. « Assez grand pour contenir une galerie d’art. » Il fallait le souligner, parce que sinon ce serait comme la laisser aveugle dans ces recherches alors que je la souhaite opérationnelle. Capable de se projeter, puisque son avis compte. « J’en possédais une ... » avant. Avant la catastrophe Omnicom, avant d’avoir tout foutu en l’air par faiblesse, d’avoir voulu laisser entrer quelqu’un dans ma propre forteresse.

made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne & Bambi
Il est vrai que si Annalynne souhaitait l'avis de Bambi ainsi que son aide, autant ne pas trop la maintenir dans un flou artistique. D'un autre côté, découvrir sur place ne dérangeait pas vraiment l'italienne, dans le sens où elle savait très bien s'adapter rapidement à toute situation... qualité nécessaire pour devenir médecin, n'est-ce pas ? Savoir gérer les urgences, réfléchir rapidement et comme il le fallait pour trouver le bon diagnostic, le bon dosage de médoc à donner pour éviter que la personne ne meure... certes, la brunette ne souhaitait pas faire sa carrière en tant qu'urgentiste, mais elle avait travaillé dans cet exigeant service et connaissait bien la chanson. Trois locaux, ça marche. Quand tu dis qu'il faut que ce soit assez grand pour une galerie, tu attends à peu près quelle grandeur ? Ne pas oublier que si elle savait négocier sans problème, Bambi n'était pas experte ès galerie d'art. Il fallait un brin l'aiguiller quant à ce que sa meilleure amie attendait comme type de local, sans quoi elle risquait de mettre les pieds dans le plat et tout faire cafouiller d'entrée de jeu... ce serait dommage ! Tu avais une galerie d'art ? Tu ne me l'avais jamais dit ! C'était il y a longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi et Annalynne.

« Trois locaux, ça marche. Quand tu dis qu'il faut que ce soit assez grand pour une galerie, tu attends à peu près quelle grandeur ? » A vrai dire, je n’en sais trop rien, le fait est que j’aimerai avoir le plus grand. Histoire de me sentir aussi puissante qu’avant. Que ma fierté n’en soit que plus étayée. Mais à un moment donné, il faudra se rendre à l’évidence, je prendrai la grandeur que mon porte monnaie et celui de Feldt s’entend pourront nous offrir. Parce que même si nous n’avons pas à nous plaindre de notre compte en banque, le fait est que je ne peux plus faire comme si je roulais sur l’or. Plus comme avant. « Je ne sais pas ... 100 mètres carrés ? » Pour ce que je m'y connais ... Au moins ça me rassure de penser qu'autant elle que moi on ne sait pas vraiment où on met les pieds.

« Tu avais une galerie d'art ? Tu ne me l'avais jamais dit ! C'était il y a longtemps ? » Un regard vers son joli minois, et je me fonds en un sourire malgré la douleur que peut m’apporter ces pensées. Parce que j’ai cette impression incroyable que c’était il y a une éternité. Peut-être même dans un autre monde, qui sait. Je ne m’étais pas vraiment investi, à l’époque, et pourtant cela me tenait à coeur, c’est juste que dans les ambitions de mon père je m’étais perdue, ne voyant qu’Omnicom avant de penser au reste. Une erreur de ma part, évidemment, puisque faute d’entreprise à présent je n’ai plus rien ou plus ce qui compte réellement tout du moins. « Quelques années. » que je lui confie, amusée. « Avant que je ne prenne racine ici. » Parce qu’il est vrai que j’oscillais entre deux mondes avec la volonté suprême de me libérer, au moins à présent c’est ce qui est. « A New York. » dans un quartier animé, dans une vie qui me convenait mais que j’ai envoyé valser. Pour un n’importe quoi, qui n’existe plus vraiment déjà.

made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne & Bambi
D'accord, donc ceux qui sont beaucoup moins grands que cent mètres carrés déjà ils n'auront clairement pas ta préférence. A voir si ceux que l'on va visiter vont être à ta convenance ! mit-elle en lumière, sans savoir si Annalynne serait seule décisionnaire sur ce coup-là ou si Feldt voudrait visiter à son tour et donner son avis... ce qui paraissait plus logique à Bambi. Mais elles s'arrangeraient probablement une fois les trois locaux déjà visités une première fois par la meilleure amie de l'italienne... pour le moment, elles se dirigeaient lentement mais sûrement vers le premier rendez-vous, tandis que l'étudiante en médecine en apprenait davantage sur l'ancienne vie d'Anna, qui possédait une galerie d'art à New York. Dans une ancienne vie, selon ses dires... mais le fait qu'elle veuille reprendre un peu le flambeau ici était synonyme de regret, n'est-ce pas ? Et tu voudrais faire un peu la même chose ici ou quelque chose de totalement différent ? Boston ce n'est pas New York c'est clair mais c'est déjà une grande ville, tu auras pas mal d'artistes dans le coin je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et comme une parfaite assistante elle reprend mes propos, certainement pour se faire dans son esprit une liste des choses qui pourraient m’intéresser ou pas. Elle est parfaite, ma Bambi, n’est-ce pas ? Bien que je le savais déjà. A l’image de Feldt, je sais que pour elles, je ne me suis trompée, ayant eu plus que raison de leur confier mon amitié. Alors je me perds dans mes pensées, dans mon manque New-yorkais, parce qu’il est vrai que même si nous sommes ici dans une grande ville, je ne saurai dire combien la grandeur de New-york peut parfois me manquer. Sa grandeur et le statut que j’y avais, bien évidemment. Annalynne Malcolm dans le monde des géants. Comme c’était dans un univers parallèle, que ce n’était jamais arrivé … Ca me paraît si loin que presque y penser devient une chose encore plus douloureuse que le fait d’évoquer la trahison de Clay. J’avais tout et je l’ai perdu pour rien. « Et tu voudrais faire un peu la même chose ici ou quelque chose de totalement différent ? » Je voudrai pouvoir remonter le temps, changer les choses à ma manière, ne pas faire les mêmes choix, ne pas devenir docilement cette stupide Anna. « Boston ce n'est pas New York c'est clair mais c'est déjà une grande ville, tu auras pas mal d'artistes dans le coin je pense ! » Je le sais, dans le fond, que ce n’est pas si mal Boston, après tout, sinon je n’aurai pas choisi d’y rester. Je n’aurai pas essayé d’ouvrir autre chose ici. D’y construire un brin de ma vie. Mais le fait est que souvent, tout ce que je vois dans ses rues, ce sont les souvenirs et les regrets. Alors on en est là finalement ? D’une journée où je me voyais regarder l’avenir du bon côté, je ressasse à en vomir tout ce que j’ai loupé. Cet un refrain qui semble ne jamais pouvoir changer. « Je veux... » arrêter d’être hésitante, stopper le fait qu’un rien peut me perturber, qu’une phrase peut avoir le pouvoir de me faire changer d’état d’esprit. « Je veux retrouver ma vie. » Pas celle que j’avais avec lui, non, je veux celle que l’on m’a toujours promit. « Laisse tomber ... » Il est des choses que personne au monde ne peut changer.

made by black arrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne & Bambi
Bambi fit soudainement face à un petit silence de la part d'Annalynne mais elle la laissa réfléchir, pensant qu'elle ne savait pas encore trop vers quel local se lancer. A aucun moment elle n'aurait pu imaginer qu'il s'agisse de bien autre chose, et que sa meilleure amie puisse souhaiter, tout bonnement, qu'on lui rende sa vie. Quelle vie, déjà ? Après l'expression de ces quelques petits mots, brefs mais intenses, ce fut au tour de l'italienne d'entourer leur conversation d'un brin de silence, pesant le pour et le contre. La questionner n'était peut-être pas la meilleure solution mais d'un autre côté, Anna avait sans doute besoin de lâcher le morceau. Vider son sac, faire tout péter, redevenir légère. Ne pas garder de secret lourd... Pas avec Clay je suppose... Finalement, ce ne fut pas réellement une interrogation qui dépassa la barrière des lèvres de Bambi mais une supposition. Juste, qui plus est. Celle que tu aurais dû avoir à New York ? Tentative audacieuse. Il le fallait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)