J'pense qu'elle est juste en train de rendre ma journée merdique. J'pense que j'avais clairement pas besoin qu'elle fasse une telle chose. J'pense réellement que les exs sont tous des cons.
Je pense que c'était rush ce weekend mais j'ai pu faire mes décos de Noël Je pense qu'il va même pas venir et que ça par contre c'est juste pourrave Je pense que récupérer une connexion potable est limite un luxe en ce moment
Je pense que j'ai oublié de lui dire un truc #boulet Je pense que j'ai pas la foie de rp avec Ash' Je pense que je sais toujours pas pour le week end prochain Je pense que j'espère que je serai alone
J'pense que j'en ai marre de ce truc je t'aime moi non plus. J'pense que j'suis toujours saoulée d'hier. J'pense que j'ai toujours pas rp de la journée. J'pense que j'ai toujours pas ma réponse.
je pense que j'dois répondre à mon sujet bilan je pense que j'ai la flemme de répondre à mon bilan je pense que je dois rep partout je pense que j'ai la flemme là aussi je pense que c'est the journée où j'ai la flemme
je pense que je vais tuer qqn. je pense que c'est une putain de blague. je pense que j'ai juste envie de me casser, loin. je pense que je sature complet là.
Je pense que demain mon dernier cadeau arrive Je pense que franchement nous avoir appelé 7 fois alors qu'on lui avait dit que cette aprem on était pas là... Je pense que les courses de Noël, c'est cheeeeck !!