je pense que peut être d'ici ce soir j'aurai fais mon profil je pense que j'ai trop faim mais qu'on est pauvres haha je pense que demain ça devrait le faire je pense que j'ai trop froid omg
Je pense que ce petit repas ce midi c'était sympa Je pense que je dois vraiment me motiver à aller faire un peu de shopping ce week end Je pense que j'ai envie de faire la fête Je pense que faut je finisse les cadeaux de noël
Je pense qu'il fait froid. Je pense que faut je mange mais la flemme. Je pense qu'il faut que je charge mon ordi. Je pense que vivement le week end de noël et du nouvel an
je pense que j'ai passé une putain de bonne journée je pense ça va glander tout le week end, à rp ou quoi je pense demain les courses, ça va être un carnage je pense que j'ai hâte les vacances, les revoir tous là je pense que la famille fuh, ça manque
Je pense que j'ai hâte le week end de noël si mes plans fonctionnent comme prévu. Je pense que j'ai hâte le nouvel an aussi. Je pense que j'ai encore plus hâte mon road trip en janvier. Je pense que c'est déjà pas mal