Je pense que je devrais vendre mon inspi et ma motivation à certaines personnes. Je pense à quelqu'un que j'aime et qui me manque. Mais je pense aussi à manger, parce que j'ai faim.
Je pense que si je continu à écouter des musiques comme https://www.youtube.com/watch?v=MYf2ByxXMvk je vais bien déprimer d'la soirée. Je pense aussi que des fois, c'est dur d'être moi. Je pense aussi qu'il y a l'épisode de TWD. Et ça, c'est cool. Je pense aussi que je dérange la personne que j'aime. :sadface:
je pense que vouloir revoir l'épisode 1 de la s7 de twd hier soir avec la mère, c'est une mauvaise idée. elle a encore plus hurlé que moi je pense que ce soir, l'épisode 2 je pense que j'suis contente, j'arrive à reprendre des horaires normales petit à petit.
Je pense que partager ça aussi avec elle, c'est topissime Je pense qu'après un peu de flood, j'essaye de finir la maj d'Happy Je pense que récupérer, c'est pas mal
je pense que je n'étais plus habituée à me réveiller aussi tôt je pense que l'état de mon doigt empire de jour en jour, j'arrive même plus à le plier. je pense que j'ai envie de me larver devant la télévision aujourd'hui, me changer un peu les idées. :faint2: