Invité
est en ligne
Invité
Marraine la bonne fée
abracadabra
Ah que bonjour
Alors, déjà, merci de m'avoir choisi comme marraine, je vais essayer d'être ta bonne étoile un peu à la manière de Pinocchio sauf que promis, tu ne te feras pas manger par une baleine avant Donc, je vais commencer par une brève présentation de moi parce que je ne suis pas très douée à ça
So, moi c'est Jen, j'ai vingt et un an éternellement depuis bientôt trois ans ce qui en soit m'en donne vingt-quatre mais bref, passons Je viens du sud -chante avec moi du chimène badi- ce qui fait que j'ai un accent assez prononcé qui provoque les moqueries de mes amis parisiens J'ai des passions pour pleins de chose à partir du moment que c'est bizarre et je suis sur le forum depuis plus de trois ans maintenant Je suis une addict de série même si en règle général je ne suis jamais à jour dans rien et mon temps libre je le passe souvent sur photoshop (parce que oui, les avatars/les headers/les gifsc'est mon truc )
D'un point de vue IG, j'ai trois personnages ici, donc la belle Azraël avec l'amour de ma vie Lucy Kaya avec la belle Zoey Deutch et Agathe avec la parfaite Kristina Bazan Bon, du coup comme c'est un changement de personnage, je suppose que tu connais déjà assez bien la maison mais je vais quand même te faire remplir un petit formulaire histoire que je te connaisse un peu et puis après, on papotera de tout, de rien, de la pluie et du beau temps
- Code:
[b]Ton prénom/pseudo :[/b]
[b]Depuis combien de temps tu fais du rp :[/b]
[b]Un petit résumé de toi (série préférée/passe temps..) :[/b]
[b]Un descriptif de ton perso :[/b]
[b]Sur une échelle de 1 à 10 tu notes comment ma perfection :[/b]
[b]Si jamais tu ne survis pas, tu me lègues tes affaires :[/b]
[b]Un lien ça te tente :[/b]
[b]Des questions ? (sur le forum, sur tout, sur moi, sur rien) :[/b]
A ton clavier, je t'attends
@Seychelle Thompson
(Invité)