honestly i wanna see you be brave — Certains dansent, d'autres parlent entre eux et je suis là à manger des cacahuètes en regardant le bal se passer sous mes yeux. Il a pas le même goût, cette année. C'est différent, et bizarrement j'me dis que j'aurais peut-être pas du venir. Parfois, rester chez soi, ça a aussi du bon. Sauf qu'un sms fait vibrer mon sac, j'hésite un instant puis l'ouvre. Mélusine qui me demande si je suis au bal. Un sourire se fait, le téléphone se range et je me lève, la cherchant parmi la foule. J'espère qu'elle ne me trouvera pas la première. Après quelques longues minutes passés à chercher, je la vois de dos, impossible de louper une telle chevelure. Et la robe qu'elle porte... ouais, cette fille est vraiment parfaite. J'avance, je glisse une main dans le bas de son dos alors que mes lèvres approchent son oreille, "J'saurais pas dire si c'est la robe qui te met en valeur ou l'inverse.." les doigts frôlent la peau de la rousse alors que je tourne pour être face à elle, ma main passant de son dos à son avant-bras, riant un peu, "C'était peut-être too much, cette phrase." se met à rire, puis les yeux descendent sur sa camarade. La robe est vraiment magnifique, "En tout cas t'es vraiment belle." tu l'a toujours été, ça n'a jamais été un secret.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.