Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDafuq I just saw ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
    Voir le deal

    Dafuq I just saw ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy et moi avions une soirée déjà toute planifié et apparemment il faut remercier mes hormones ! Pour Jude, ça avait été mis au clair avant le commencement mais Charlotte n’avait pas eu cette chance… On aurait pu croire que l’écriture moche d’Andy la repousserait mais non, visiblement elle semblait plus inquiète qu’autre chose.

    En ce qui nous concerne, nous avions quitté le bain pour profiter un peu de la cuisine et du salon durant l’absence d’Elia. Toujours trempé, je poussais Andy à s’allonger sur le canapé et grimpai sur lui, en reprenant nos mouvements avec ardeur : Alors... t'en dis quoi d'mes hormones, hein ? je me suis mise à rire et lui pris le téléphone des mains pour le lancer sur le deuxième canapé, laissant Charlotte en plan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On venait de nous annoncer les résultats des élections, et, j'avais été élue à la tête de la Eliot House, avec Andy comme vice-président, bref, j'étais heureuse... Jusqu'à ce que je ne reçoive un sms d'Andy, qui se furent de plus en plus incompréhensibles... Incompréhensible au point que je commençais à m'inquiéter pour la santé mentale de mon amis, et finis par emporter mon sac et rejoindre ma voiture, en direction de l'appartement d'Andy.

    Une dizaine de minute plus tard, j'arrivais à bon port, et, sac accroché à mon épaule, j'arrivais devant la porte. Je poussais la porte qui -contre toute attente- s'avéra être ouverte. Je franchis le seuil, et quelques pas plus tard arrivais devant leur salon, et vis ce que je n'aurais jamais du voir. Un cris d'étonnement s'échappa de mes lèvres, et, choquée, je me retournais, lachant mon sac sur le sol pour couvrir mon visage de mes mains. Telle était donc l'explication des sms incompréhensible. Non Andy ne devait pas avoir bu, ni consommé quelque substance hallucinogène... mais êté ivre de ses ébats avec Apple, apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entre nous, quand j'envoyais les sms à Charlotte, j'étais loin de me douter qu'elle viendrait jusqu'à l'appartement. En même temps, je ne relisais pas mes sms et j'étais loin d'imaginer que j'avais l'air d'un ivre mort ne sachant plus écrire tellement il est bourré. Apple me faisait perdre la tête et dès qu'Elia mit les voiles au Homecoming, on en profita pour le faire partout dans la maison, jusque dans le salon où Apple prit les devants sur le canapé, balançant mon téléphone pour que je ne puisse plus répondre à Charlotte. Sans plus d'importance pour moi ; j'aurais du faire plus attention, elle s'inquiétait justement. Dix minutes plus tard, la Présidente des Eliots déboulait dans le salon, étouffant un petit cri, lâchant son sac et se couvrant le visage avec ses mains. Surpris, je me redressai sur les coudes, essouflé.

    « Charlotte ! On sonne avant d'entrer ! »

    Je pinçai les lèvres, le fou rire me guettait encore. Non vraiment, au moins la moitié d'Harvard nous avait déjà surpris avec Apple. Fallait bien que le tour de Charlotte vienne un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout allait bien, je dirais même parfaitement bien avant que la blonde ne débarque. Jamais je n’aurais cru qu’il serait possible qu’on soit dérangé dans notre propre appartement. Déjà, par Elia ç’aurait été plus ou moins logique comme elle est à la fête foraine… mais Charlotte ? Là c’était le pompom. Nous avions été surpris par tellement de gens que je venais à court d’idée de réaction… Je tournais la tête vers mon amie et cessai net mes mouvements, essouflée.

    - Charlotte ! On sonne avant d'entrer ! je lui souris et replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Vraiment, on aurait pu croire que je n’en étais plus gênée du tout, à la longue. Tout va bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'attendais à trouver un Andy saoul, drogué à la limite, et c'était pour ça que je m'étais permise de rentrer dans frapper. En temps normal, j'aurais jamais fait ça, mais recevoir de tels sms portaient à réflexion. Je reprennais plus ou moins mes esprits, alors qu'Andy s'exclamait que l'on sonnait et que Apple me demandait si tout allait bien. Je baissais mes mains de mes yeux et me retournait pour leur laisser un semblant d'intimité... si c'était un tant soit peu possible après les avoir surpris...

    -Je... oui je sais qu'on sonne, je suis désolée... mais... j'aurais du sonner... Et je vais bien... on va dire que je m'inquiétais plutôt pour Andy... même si à ce que je vois, tout à l'air d'aller pour le mieux.

    J'étais quand même horriblement gênée, bien que ni l'un ni l'autre n'aient l'air déboussolé ou même étonné. A croire que cela leur arrivait tout les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne pus pas retenir un rire à la réaction d'Apple. Ou plutôt, à son absence de réaction. La première fois avait été avec Jacob, elle avait crié et s'était planquée derrière ses jambes en lui hurlant de sortir de la chambre. Le moins qu'on puisse dire c'est que... ça avait changé. Je me relevai, tapotant les hanches d'Apple et lui laissant un léger baiser sur la joue avant de me relever, profitant que Charlotte ait le dos tourné.

    « Tu t'inquiétais pour moi ? »

    Je récupérai mon téléphone et suite à un bref coup d'oeil, je me passai une main dans les cheveux.

    « Ah... J'me suis pas relu, désolé. »

    Je regardai autour de moi dans le salon, à la recherche d'une potentielle serviette qu'on aurait fait traîner mais... non. Je reposai le téléphone, esquissant un mouvement vers la chambre puis...

    « SSHHIIIIIITTTT J'me suis explosé l'orteil ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, ma réaction n’était pas du tout pareil… on se demande pas pourquoi ! Ça deviendrait lassant à la longue de toujours jouer celle qui est étonnée alors qu’on ne l’est pas vraiment. Andy se leva, alors que Charlotte s’était retournée. Je... oui je sais qu'on sonne, je suis désolée... mais... j'aurais dû sonner... Et je vais bien... on va dire que je m'inquiétais plutôt pour Andy... même si à ce que je vois, tout à l'air d'aller pour le mieux. je m’étais assise, sans vraiment chercher de quoi me mettre… Je me suis dit qu’une fois qu’elle aurait compris qu’Andy était ok, elle partirait, quoi. Tu t'inquiétais pour moi ? il jeta un coup d’œil rapide à son téléphone : Ah... J'me suis pas relu, désolé.

    Andy s’apprêtait à retourner à la salle de bain pour trouver quelque chose à se mettre, mais finalement un meuble lui en aurait empêché… SSHHIIIIIITTTT J'me suis explosé l'orteil ! je regardais Charlotte du coin de l’œil : elle était toujours dos tournée. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de rigoler un peu. Sans attendre, je m’approchais d’Andy et enroulait mes bras autour de sa taille alors qu’il était dos à moi. Les mains sur son intimité, j’exerçais quelques mouvements langoureux : T'as moins mal comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2012 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Reprenant un calme relatif et essayant de relativiser la situation, je me préparais plus ou moins à partir, tout en sachant pour une prochaine fois qu'il ne fallait toujours s'inquiéter pour les autres. Je ramassais mon sac du sol, alors que Andy prit la parole, s'étonnant que je m'étais inquiétée pour lui...

    Même sans te relire, t'as fait fort, hein... enfin, vu... l'occupation c'est compréhensible...

    Je m'apprêtais à leur dire au revoir et à une prochaine vois le dos tourné alors que la voix d'Andy brisa l'atmosphère. SSHHIIIIIITTTT J'me suis explosé l'orteil ! Les réflexes n'aidant pas, je m'étais tournée vers la source du son, ce qui m'offrit une vue imprenable sur le dos dénudé d'Apple ainsi que ses mains qui s'avançaient vers une zone explicite de l'anatomie du vice-président. La situation me gênait bien assez comme ça, aussi me retournais-je à nouveau en direction de la porte, les laissant vaquer à leurs affaires...

    Je vais vous laisser, je me sens de trop là... Bonne fin d'après-midi, on se croisera une autre fois, je dis, légèrement crispée. N'attendant pas de réponse -qui allait probablement être incompréhensible également, ne soyons pas dupe- je me redirigeais vers la porte d'entrée, prête à repartir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2012 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BBhfuhreuz table, je venais de littéralement m'exploser le petit orteil dessus. Apple s'approcha de moi, se glissant dans mon dos et descendant ses mains vers le bas de mon bassin, et je compris très vite quelles étaient ses intentions. Sérieusement ? Devant Charlotte ? Elle était vraiment devenue une grosse cochonne pour le coup. Je me mordis fortement la lèvre inférieure, tâchant de garder la tête froide dans la mesure où miss Kovalevski avait, elle, totalement perdu le contrôle. Je me redressai et me retournai vers la présidente Cabot, déposant un baiser sur sa joue avant de regagner vite fait la porte d'entrée - restant caché derrière bien entendu !. Je passai la tête par l'ouverture pour regarder Charlotte.

    « Eeerr. Désolé, on s'croisera sûrement au homecoming, à tout à l'heure ! »

    Je refermai la porte après lui avoir adressé un dernier signe de la main, me retournant vers Apple.

    « T'as vraiment pas été une gentille fille Apple. »

    Je souris, et lui sautai dessus à nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum