Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouve v. perol ✽ camélia abderrafi
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

louve v. perol ✽ camélia abderrafi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louve v. perol ✽ camélia abderrafi Giphy

coucou mon bichooooooooooon hanwii déjà, merci de m'avoir choisie comme marraine louve v. perol ✽ camélia abderrafi 3997999705 j'espère être à la hauteur de tes espérances :lol2:

pour commencer, je vais me présenter ce sera plus simple louve v. perol ✽ camélia abderrafi 2474380249 alors je m'appelle mégane - et tu peux m'appeler comme ça ça me dérange pas louve v. perol ✽ camélia abderrafi 73120010 - mais sur les fo j'utilise vixen comme pseudo louve v. perol ✽ camélia abderrafi 1001568715 j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de bts muc - je viens d'ailleurs de finir mes exams écrits hier, plus que les oraux louve v. perol ✽ camélia abderrafi 3997999705 - après deux années en licence de droit louve v. perol ✽ camélia abderrafi 1881463262 je compte continuer sur une licence pro banque-assurance si je réussis à trouver un patron louve v. perol ✽ camélia abderrafi 1924519849 au passage (hs total ahah) je suis sur ilh depuis un peu plus d'un an mais j'ai changé de perso entre-temps !

sinon dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très têtu - trèèèèèèès très très très têtu louve v. perol ✽ camélia abderrafi 387742012 mais je suis pas spécialement méchante même si j'ai mon petit caractère de cochon (scorpion oblige  louve v. perol ✽ camélia abderrafi 3619069448 ) d'un autre côté je suis aussi assez timide au début, même si cette timidité a tendance à vite s'envoler une fois que j'accroche bien avec quelqu'un :funnydance: je suis un peu addict aux smileys, je trouve que ça égaaaaaaaaaye la vie ahah mais c'est aussi plus simple pour comprendre ce que pense l'autre, surtout sur les rpg louve v. perol ✽ camélia abderrafi 550846730 autrement j'aime beaucoup regarder des séries et films avec un bon chocolat louve v. perol ✽ camélia abderrafi 749226586 puis j'adooooore aller au ciné, me balader (surtout avec ma chienne), découvrir des restos en tous genres etc louve v. perol ✽ camélia abderrafi 2157042859 enfin voilà louve v. perol ✽ camélia abderrafi 3997999705

du coup je veux bien que tu te présentes également pour commencer, et me dire au passage par exemple ce que tu attends de ce parrainage, les petits soucis auxquels tu as peur de faire face et autres pour que je puisse t'aider au mieux louve v. perol ✽ camélia abderrafi 73120010 et évidemment si t'as des questions, n'hésite suuuurtout pas à me les poser :happy: j'ai encore quelques oraux répartis jusqu'au 7 juin donc parfois je risque de prendre un peu plus de temps pour répondre mais je suis là t'inquiète pas louve v. perol ✽ camélia abderrafi 185272391

@camélia abderrafi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir louve v. perol ✽ camélia abderrafi 1365124802
Tu as eu des nouvelles de ta filleule ? louve v. perol ✽ camélia abderrafi 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf :TT: bon j'archive le sujet du coup louve v. perol ✽ camélia abderrafi 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)