Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes gras, j'suis du-per !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les gras, j'suis du-per !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Em'
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Les gras, j'suis du-per ! 4047409108

Si je viens à vous en ce jour bénie des dieux (car tel le messi j'arrive enfin :loukas: ) c'est parce que j'ai quelques petites questions/inquiétude.

Tout d'abord je n'ai pas RP depuis... beaucoup trop longtemps Les gras, j'suis du-per ! 1779901633 et je n'ai jamais été sur un forum qui excédait les 100 membres, alors j'avoue que vous me faite un peu peur Les gras, j'suis du-per ! 927261665

Mais, prenant mon courage à deux mains, je me dis que vous êtes tout mignon et que vous me mangerez pas tout cru ? (en tout cas pas tout de suite ? Les gras, j'suis du-per ! 3087562708 )

J'ai repéré un scénario (car c'est toujours plus facile de s'intégrer en ayant déjà un lien solide), celui d'@"Alaska Hamilton" et j'avais quelques petites questions, je ne sais pas quand il a été écrit exactement, s'il date de cette année ou non et si du coup il y a éventuellement des évolutions que je devrais connaître ? Et aussi, j'aurais aimé m'inscrire avec la jolie Shantel VanSanten, est-ce qu'elle pourrait convenir ? (si non, certains avatars proposé pouvaient me convenir même s'ils ne sont pas mon premier choix)

Concernant ce personnage/scénario, est-ce que certains d'entre vous serait tdéjà intéresser par un lien, car le perso n'étant pas une étudiante je sais pas s'il y a beaucoup "d'adule" sur le fo', j'avoue que je crains de me retrouver à RP toujours avec les 2 ou 3 même personnes

Je pense avoir fait le tour, je vous aime fort et j'espère pouvoir vous rejoindre un jour 👸

PS: si vous pouviez tagguer Alaska pour qu'elle voit directement le sujet vous seriez des amours Les gras, j'suis du-per ! 1001568715 Les gras, j'suis du-per ! 73120010
(Em')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Les gras, j'suis du-per ! 3850463188

Alors je te tague @Alaska Hamilton car en invité le tag marche pas Les gras, j'suis du-per ! 387742012 j'étais tombée sur son scénario et il est récent vu qu'Alaska va être diplômé à la fin de l'année je crois, so c'est un scénario tout récent et je pense qu'elle l'attend. Pour le reste, je la laisse te répondre Les gras, j'suis du-per ! 3850463188

Quant à l'intégration, ça fait peur mais y a beaucoup de choses mises en place pour ne pas être seul, tu as le parrainage, les flood d’intégration, la cb, les jeux, vraiment y a de quoi faire pour ne pas se sentir de côté, faut juste mettre du sien Les gras, j'suis du-per ! 3850463188

EDIT : pour le choix j'approuve tellement, j'adore Shantel, fan d'oth oblige Les gras, j'suis du-per ! 3997999705 et on la voit jamais sur les fo. Puis j'ai un DC de 30 ans, non étudiant, alors on pourra trouver un lien si tu veux Les gras, j'suis du-per ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaah hanwii hanwii Déjà, merci à toi de t’intéresser au forum, tu vas te plaire ici. Les gras, j'suis du-per ! 1365124802 Et merci de t’intéresser à mon scénario, comme l'a dit Ashleigh (merci mon chaton :heaart:) le scénario est récent et très attendu Les gras, j'suis du-per ! 152426858 Alaska va bientôt passer citizens, étant donné qu'elle a terminé ses études à Harvard. Les gras, j'suis du-per ! 1f60b
L'avatar étant lire, Shantel me convient très bien Les gras, j'suis du-per ! 1365124802 Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter Les gras, j'suis du-per ! 3850463188
Pour l'intégration, comme il a été dit par Ash, tu peux facilement t'intégrer avec ce qui a été mis en place sur le forum et en allant vers les autres pour demander des liens. Les gras, j'suis du-per ! 3850463188 Et comme je l'ai précisé sur le scénario, je serais disponible pour t'aider Les gras, j'suis du-per ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors me voilà Les gras, j'suis du-per ! 2511619667

(du coup vous pouvez archiver ♥️ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy D. Simmons yeaaaaaah welcome et hésite pas pour le lien avec mon DC Les gras, j'suis du-per ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore merci pour toutes les réponses, j'hésiterais pas Les gras, j'suis du-per ! 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, excellent choix ! hanwii J'archive le sujet :heaart:
(je retiens tout de même le " LES GRAS " Les gras, j'suis du-per ! 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)