Invité
est en ligne
Invité
Soirée de merde, bal de merde, je ne savais même pas pourquoi j'étais encore là. J'avais croisé Willow, je m'étais faite embrasser par un Mather à la con, une garce venait de me balancer son verre dessus et ma robe était foutue. Je ne savais même pas comment je m'étais retenue de ne pas lui avoir écraser la tête contre le comptoir.. Je rageais intérieurement, je bouillonnais et pas de Cole ni d'Agathe en vue pour me détendre. Direction les toilettes, pas le choix histoire de nettoyer ce carnage de ma robe ou du moins essayer de le faire.. Poussant la porte sans même regarder le sigle, je lève les yeux et voit un mec, je recule en regardant la porte. Hum, j'avais fait fausse route, trop perdue dans mes grognements. - Désolé. Que je murmure sèchement, prête à repartir dans le sens inverse quand j'aperçois que c'est Cole qui se trouvait face à moi. - Ah c'est toi.. Je me rétracte, le détaillant une demie seconde avant de refermer la porte derrière mois. J'avançais jusqu'à lui, me laissant tomber contre le lavabos en balançant vulgairement ma pochette sur la place. - Je passe une soirée merdique ! Lançais-je dans un soupire, relâchant ma tête en arrière, dépitée. - Tu t'en sors avec ta chemise ? Que je demande, penchant légèrement la tête sur le côté pour le regarder. Il était lui aussi dans un sale état, je voyais à sa visage qu'il était autant contrarié que moi. - Laisse moi faire.. Soufflais-je en me redressant, l'approchent de lui pour venir déboutonner sa chemise. Mon regard se lève vers le sien, un petit sourire en coin, cette scène sonne comme un déjà vu. Et je me remet à la tâche, jusqu'à laisser son torse presque nu.
(Invité)