Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryna
Looperg
feat Emily Ratajkowski
id card
Nom ; Looperg. Un nom plutôt inhabituel, pour une femme tout aussi atypique. Prénom ; Bryna. Elle l'aime bien son prénom, elle trouve que ça lui va plutôt bien. Elle a une tête à s’appeler comme ça, comme ceux que lorsqu'on les regarde on sait qu'ils s'appellent kevin. Surnom: distributeur de sensualité. âge ; 24 ans, le temps passe vite et que ça lui fait peur. orientation sexuelle ;hétérosexuelle n'appréciant que les courbes généreuses des hommes. (ou tout petit par ailleurs, même un microzizi elle fait pas de discrimination toute façon c'est pas la taille qui compte c'est ce qu'on sait faire avec,
amen)statut social ; célibataire, intéressée par personne d'autre qu'elle même. l'amour elle n'aime pas ça, c'est pour les idiots. date et lieu de naissance ; le 13 septembre 1992 c'est mieux que le jour d'la naissance de jesus sorry loser. nationalité ; barbadienne entre deux tortuesétudes majeures ; Droit. Ne vous méprenez pas elle déteste les gens faibles, elle préfère travailler pour les lâches qui ont du fric.études mineures ;aucune groupe #1 ;students groupe #2 ; nop elle ne veut pas faire parti des losers qui sont dans une confrérie sorry not sorrycrédits ; breakfast club.

STUDENTS
Bryna  est égoiste. Elle pensera toujours à elle en premier, les autres ne comptent pas à ses yeux ce ne sont que des ratés. Intégrer une sororité signifie se préoccuper des autres, de ne pas lire seulement son horoscope mais celui de tout le monde. De manière générale elle en a rien à "foutre de cette putain de rivalité" (ses mots) entre les maisons tant que ça n’interfère pas avec ses envies, besoins, et sa vie de manière générale. Elle n'a pas besoin que des personnes fassent semblant de s'intéresser à elle, apparemment l’hypocrisie et la stupidité sont des maladies contagieuses. Elle préfère se tenir à l'écart et ne pas s'en approcher. On pourrait lui donner un million de dollars que non rien à faire, elle préfèrait crever que franchir ce pas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle était cette fois-ci à Harvard quand la prise d'otage à eu lieu. Contrairement aux autres élèves elle a eu la décence d'esprit de ne pas se trouver sur le campus à ce moment là. Là encore elle s'est juste montrée froide, distante,et amère. Elle ne sait même pas qui est mort et elle s'en fout tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est 'putain mais ils auraient pu nettoyer' quand elle est allée le lendemain matin à la bibliothèque. Elle a piqué une crise car il y avait une flaque de sang sur le livre qu'elle voulait emprunter.  Bon en vrai ça ne s'est pas passé comme ça...bah ouai la bibliothèque était fermée, ce qui l'énerva d'autant plus . Allo les gens s'étaient qu'une fusillade, y'en à tous les jours au Pakistan et tout le monde s'en fout ce n'est donc pas la mer à boire
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Encore une fois elle n'en avait strictement rien à foutre. Elle n'y était pas, vous comprenez le chili c'est trop has been pour elle. Elle était partie voir sa famille en floride profitant du soleil, et de disney world. Lorsqu'elle a appris la nouvelle, elle en resta bouche bée. Non je déconne elle rigole,
disant que c'était simplement une excuse pour que les gens monopolisent encore la misère du monde sur eux. C'est bon des trucs moches il y en a tous les jours, c'est la vie. Si vous êtes en vie cool pour vous, si vous êtes mort c'est que c'était surement prévu ainsi. Que les plus forts survivent dans ce bas monde.
TON ADMISSION A HARVARD
Certaines personnes aiment penser qu'elle a fait un petit cadeau au doyen, mais soyons réaliste ils sont simplement jaloux. Elle a comme tout le monde déposé un dossier -cette folle de dingue,
crazy life-, puis elle a reçu son score SATS (2115). Elle était plutôt contente d'elle même, surtout que bon elle a fait mieux que certains demeurés toujours revigorant pour son égo. Ensuite, elle a écrit un essay biiiien triste en expliquant que sa vie était de la merde -comme 95 % des gens sur cette terre- et qu'elle se battait avec une maladie bien grave pour vous faire bien pleurer -même s'il n'en est rien-, et qu'apprendre l'anglais a été la chose la plus difficile de sa vie -on y croit encore-
et pour son entretien elle s'est ramené dans son costume de hot dog sortant tout juste de son petit boulot merdique. Le mec ne pouvait rien dire c'était original comme première impression, il ne pouvait que se souvenir d'elle. Puis il ne pouvait pas faire de la discrimination. Elle n'était pas très chaude pour Harvard, ne croyant pas suffisamment en elle. Ses parents voulaient quelque chose qui lui assurerait un future. ils pensent que bryna est une personne incroyable, mais leur avis ne sont pas vraiment objectifs. Ils sont après tout ses parents. Elle a fait des pieds et des mains, mais finalement a décidé de se lancer dans cette aventure. Ses parents n'ont pas beaucoup d'argent, elle non plus d'ailleurs, mais espère bien de bénéficier d'une bourse scolaire, pour l'aider à cheminer ce chemin tortueux qu'est l'éducation. elle veut simplement rendre sa famille fière, même si pour cela elle doit quitter la Barbade et venir s'installer là bas.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LOLAPOP et j'ai 21 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais bon qui ne connait pas ilh? BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  1881463262 .  Cela faisait longtemps que je tourne autour du forum alors j'ai décidé de me lancer, je pense qu'après une maintenance ça sera peut-être plus simple.  BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  1616978029 en tout cas j'aime beaucoup l'énergie du design BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  2109348208 j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emily ratajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par breakfast club. Je fais environ 200-1000 et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7368]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI</span> ♦️ “ Bryna K. Looperg ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
bryna l'enfant que l'on cache. L'enfant né d'une passion déchirée. bryna, demoiselle née d'un amour brisé. D'un amour que l'on avait cru éternel. bryna, l'enfant a l'étrange symphonie des battements de son cœur. La femme au regard de braise. bryna qui n'a pas d'attache. L'amour fondu, le cœur brisé. Il y a ce trou béant dans sa poitrine qui laisse passer les courants d’air, et ses yeux se ferment comme des volets sur le monde. Qui se cache derrière les traits ingénus de cette ravissante jeune femme à la chevelure d’ébène ? Ce regard pétillant qui ne cesse de vous taquiner intérieurement indique bien plus que la réserve que sa silhouette vous laisse présager... Ce sourire enjôleur qui vous inspire une confiance absolue tellement il respire l'innocence de la jeunesse... On dit bien souvent que les apparences sont trompeuses. bryna ne fait évidemment pas exception. une vrai emmerdeuse, voila ce qu’est bryna. elle s'amuse à foutre le bordel partout. elle se nourri des douleurs des autres, de leurs peines, leurs tourments. elle est une petite princesse (pas friquée mais elle y croit) qui ne se soucie que de son petit cul et rien d'autre. en même temps, ce n'est pas de sa faute; n'est-ce pas ? elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche (enfin petite comme cuillère). elle fait chier le monde en évacuant tout ce qui se passe par la tête sans y penser, sans peser le pour ou le contre. maussade ? cela ne fait pas partie de son vocabulaire. elle emmerde le monde et avec le sourire en prime. elle est toujours de bonne humeur à raconter des blagues bien pourries, à discuter avec des inconnus, à aborder des relous. rétive, rebelle, elle n'en fait qu'à tête. elle trouve un plaisir fou à défier ses parents, briser les barrières qu'ils lui ont fixés. ils ont peur, ils craignent la réputation qu’elle va se coller. ils ne veulent pas qu’elle finisse seule ou encore en cloque. elle est la seule héritière de la famille, de l'entreprise.(de toute façon le temps qu'elle l'en hérite l'entreprise aura déjà coulée depuis de belle lurette). elle doit arrêter d'être distraite; elle doit se concentrer, se calmer. elle, elle s’en fout. elle ne prend même pas la peine de les écouter. ils l'emmerdent, hein ? elle les trouve bien trop inutiles, vieux, grincheux. elle, elle est vive, une vrai boule d'énergie. elle vagabonde partout, elle n’aime pas le silence, le calme. elle manque  de manières, et elle trouve cela attrayant. elle est grossière et en est fière. elle est nihiliste, c'est pour ça. une vrai anarchiste. pour elle, la vie est dénudée de tout sens, de toute valeur. pour elle, la vie est une pute.

« c’est bon a baisé, c’était bof on ne va pas en parler toute la journée » dit bryna agacée. elle lança un dernier regard à l’homme encore allongé dans son lit, avant de reporter son intention vers la fenêtre. c'est paisible, comme toujours à princeton. rêveuse, elle commence à dessiner des cercles invisibles avec son doigt sur la vitre. l’inconnu qui en n’était plus vraiment un se lève et se colle à elle. il passe ses bras autour de sa taille et commence à l'embrasser dans son cou. elle soupire. merde elle a oublié son prénom. c’était quoi déjà mike ? marc ? mason ? matt ? putain elle sait que ça commence par un m. ou peut-être pas d’ailleurs. c'est bien pour cette raison qu’elle ne préfère pas dormir après une bonne partie de jambes en l'air. elle regrette d'avoir cédé. elle aurait dû être ferme et quitter son appartement tout de suite après. mais pourquoi n'acceptent-il pas de la laisser partir ? pourquoi demandent-ils toujours plus ? qu'on la laisse tranquille. tout le monde lui veut quelque chose. tout le monde s'attend à ce que  qu’elle chance. putain. ne comprennent-ils pas que c'est sa vrai nature ? qu’elle se lasse simplement rapidement de la compagnie des gens ? « allez peter j’ai pas que ça à foutre faut que j’y aille. » elle se pousse, passant une main dans ses cheveux fin. elle a fait exprès de l’appeler autrement, pour créer un écart. elle ne compte pas le revoir. il n’était pas du genre très intelligent, et au lit c’était à peine un 5. le jeune homme ne la lâche pas du regard, comme si son refus ne l’attirait qu’encore plus. con comme elle vous le disait. les hommes ne semblent jamais comprendre le message, comme s’ils pensaient qu’ils étaient tous des dieux grecs et qu’il lui faisait une faveur en la séduisant. « à plus jamais. » elle enfile sa robe et claque la porte encore pied nus. le pauvre brun n'a même pas le temps de la regarder avec un regard éberlué. elle jette un coup d'oeil à sa montre. voilà qu'elle est en retard en cours. elle soupire à nouveau, laissant le soleil briller sur son visage, réchauffer son petit corps. bryna se mordilla lèvre inférieure, elle a oublié son sac à l'intérieur. elle se tape violemment la tête avec sa main. parfois elle est vraiment stupide. pas grave il n'y avait rien de très important à l'intérieur, à part du vide, son rouge à lèvre channel. elle avait oublié son portefeuille chez elle. c'est comme ça qu'elle avait rencontré ce pauvre homme, il lui avait acheté une bière. puis une autre. et une autre. et voilà où elle en était arrivée. elle ne prend même pas la peine de courir. elle a déjà loupé la moitié du cours de toute façon. c'est dans ce genre de moment qu'elle a besoin de fumer une bonne cigarette, de sentir cette fumée toxique dans ses poumons. elle sait que c'est mauvais, mais ça soulage. mais ça aussi elle l'a oublié chez l'autre con. c'est décidément une journée bien triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle préfère travailler pour les lâches qui ont du fric + elle ne veut pas faire parti des losers qui sont dans une confrérie sorry not sorry = BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  1881463262 tu me fais bien marrer BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  1881463262

T'as tort parce qu'à la Quincy, on offre des chamallows ainsi que le kit du "parfait optimiste" aux nouveaux-venus BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  3997999705

Bienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii Courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit, tu te cherche Pas un mec qui a besoin d'une meuf pour une couverture ?

Loll Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :loukas:  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue et bon courage pourtant fiche BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  3850463188 BRYNA K. LOOPERG ►Emily Ratajkowski  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)