Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« It's just a kiss » ⤅ Maxwell
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« It's just a kiss » ⤅ Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a kiss.
— with Maxwell.

Kiss and Drink c'était sympa, ouais, enfin quand c'était des hommes que j'embrassais, sauf que jusqu'à présent j'avais eu le courage d'embrasser que des filles. Sur le papier j'étais très courageuse, mais une fois que je devais faire le premier pas c'était autre chose, il n'y avait plus personne. Je tournais les yeux à droite puis à gauche à la recherche d'un homme qui serait ma proie. Trouvé. Je déambulais dans la salle faisant mine de chercher quelqu'un en ayant pourtant un plan bien précis dans ma tête. Tête baisser pour relever un peu ma robe je fonçais droit sur un homme et je le percutais doucement. Enfin pas n'importe quel homme, celui que j'avais repérée quelques minutes avant. Je relevais la tête pour le voir de bien plus proche

- Excuses moi, j'suis vraiment désolé.

Enfin quelque part je ne l'étais pas vraiment, vu que je l'avais fait exprès, mais en soit j'allais pas l'embrasser direct sans m'excuser. Clairement j'en avais très envie, de une parce qu'il était plus que mignon et aussi parce que j'avais soif.

- Dis moi, t'aurais pas un peu soif ? Dis-je en m'approchant dangereusement de lui.

J'étais suffisamment prête de lui pour pouvoir sentir l'odeur de son parfum, entendre fortement sa respiration mais pas assez pour pouvoir avoir ce que je désirais à l'instant présent.

© LOYALS.

@Maxwell Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais ce bracelet rouge à mon poignet, et je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. Certes, le système était sympa, ça promettait une soirée mouvementée. Mais s'il fallait embrasser pour boire, je ne pourrais jamais boire. Je n'étais pas le genre de mec à aller embrasser la première fille que je croisais. J'y arrivais plus après plusieurs verres, alors comment est-ce que j'allais faire exactement ? Je marchais dans le bar, essayant de trouver du courage parce que j'avais soif. Sauf que je me faisais percuter par une très jolie brune . « C'est pas grave. » Tout du moins, c'était pas grave jusqu'à ce qu'elle se rapproche vraiment beaucoup de moi. Merde, merde, merde. Je fronçais les sourcils, perplexe. Est-ce qu'elle comptait m'embrasser ? Vraiment ? Non parce que j'allais faire un malaise là. Mon coeur battait à une vitesse folle alors que son visage était bien trop près du mien. Je soufflais un bon coup, essayant de reprendre mon calme. « Si, j'ai très envie de boire. » commençais-je avant de sourire doucement. « Mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un à embrasser... » Je lui souriais, ne m'éloignant pas d'elle. A l'intérieur de moi, j'étais en train de mourir de stresse. Mais le principal, c'était de ne surtout rien montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a kiss.
— with Maxwell.

Le principe était vraiment sympa, mais pour les personnes qui n'avaient pas peur ou qui n'étaient pas timides, par chance je me débrouillais bien dans l'art de l'approche et de la drague, ouf. Enfin du moins c'est ce que j'espérais. Je n'avais pas réellement de mal à trouver des hommes qui me plaisaient, le plus dur c'était de les garder. Le regard perçant je ne lâchais pas les yeux ténébreux de mon locuteur, un brin timide. Il était sur la même longueur d'onde que moi en étant réceptif à mes avances, mais bon j'étais joueuse, très joueuse. Je reculais d'un pas et je lui tendais la main.

- Enchantée, moi c'est Ava. Dis-je le sourire aux lèvres.

Bon ok, je devais le rendre dingue là maintenant, mais dans le fond je savais qu'on aurait tous les deux ce qu'on voulait avant la fin de la soirée.

- Pourquoi tu ne demandes pas à ta cavalière ? Bitch please!

C'était peut-être en trop, je risquais surement de le faire fuir, mais ça m'avait échappée, je ne réfléchissais pas avant de parler. De toute façon ma vie était une catastrophe maintenant, quoi que je fasse je gâchais tout. L'ambiance autour de moi me ramenait à la réalité et je me concentrais sur mon objectif, avoir le beau jeune homme en face de moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à croire que je me faisais draguer par une si jolie fille. C'était bien de la drague, non ? Il fallait avouer que j'étais tellement mauvais en drague, que j'étais du coup pratiquement incapable de reconnaître ce genre de trucs. Mais alors qu'elle s'était vraiment beaucoup rapproché de moi, elle s'éloignait. Très bien, je comprenais plus rien, j'étais perdu. « Euh... Enchanté aussi, moi c'est Maxwell. » répondais-je en serrant ma main à la sienne. J'avais pratiquement pas bafouillé, est-ce que j'étais en train de m'améliorer avec les filles ? Il fallait peut-être pas abuser. Et là, la phrase qui tue. La phrase qui me fit monter le rouge aux joues en deux secondes top chrono. Putain. Est-ce que c'était sérieux ça ? Non parce que j'étais pas prêt pour ça. Surtout que je n'avais même pas un verre pour m'aider à me détendre. « Ma cavalière étant une amie, je ne me vois pas l'embrasser. » Denitsa était une amie, et même si elle me plaisait un peu, je pouvais clairement pas aller vers elle et l'embrasser. Jamais. « Et toi, c'est quoi ton excuse ? » Bah oui, elle devait bien avoir un cavalier elle aussi. Pourtant, elle était venue ouvertement me draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a kiss.
— with Maxwell.

Je crois que j'étais vraiment douée dans le jeu du chat et de la souris. Il était là en face de moi et j'avais réussi à le déstabiliser en quelques mots. Déstabilisé, mais pas tant que ça, il avait quand même du répondant pour me retourner la question.

- Oh tout dépend dans la vision des choses. Si je te dis que je veux qu'on soit amis, tu ne voudrais plus m'embrasser ? Dis-je intéressée.

Non parce qu'il était mignon et j'avais toujours soif quoi, il me mettait le doute avec tout cela et même si j'avais un peu d'assurance, je ne pensais pas être irrésistible non plus. Sa façon de rougir dès que je tentais de le draguer, son sourire gêné lorsque je m'approchais de lui ça me rendait déjà dingue. Il était bien trop attendrissant et gentil pour moi, mais le temps d'une soirée je pouvais redevenir la douce et gentille Ava, celle qui était fofolle et drôle et non pas la fille complètement déprimée depuis son retour du Spring break.

- Moi je n'ai pas d'excuse. Dis-je en m'approchant à nouveau de lui.

Je glissais une de mes mains derrières sa nuque et je déposais légèrement mes lèvres contre les siennes, un baiser doux et plein de tendresse. Je ne savais même pas si ça fonctionnait étant donné que nous n'étions pas devant le bar, pour prouver qu'on s'était bien embrassé pour boire, mais s'il fallait recommencer, je n'étais pas contre. Je glissais ma main dans la sienne et je l'attirais avec moi en direction du bar.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que j'arrivais à sortir des mots. A faire des phrases construites. Parce que déjà que le stresse devait se lire sur mon visage, si je bafouillais totalement, elle se serait déjà enfuie en riant comme beaucoup l'ont déjà faits. « Mmh.. Non, il y a plusieurs façons d'être amis. » rétorquais-je en souriant. Je la cherchais un peu, après tout elle le faisait, pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de faire de même ? Elle était vraiment très jolie, franche, qu'est-ce que je pouvais demander de mieux ? Puis, autant dire qu'elle occupait plus que parfaitement bien ma soirée de bal qui n'était pas exceptionnelle jusqu'ici. Elle m'avouait qu'elle n'avait pas d'excuse, se rapprochant de nouveau de moi et.. Oh. Putain. Merde. Ses lèvres. Mes lèvres. Collés. Mon coeur battait à une vitesse folle, j'avais juste l'impression qu'il allait exploser. J'arrivais pas à croire qu'elle venait de faire ça. Puis, elle prenait ma main, m'entraînant avec elle vers le bar. « Je.. On.. Tu m’amènes où ? » J'essayais de réfléchir, mais je n'avais pas les idées claires. J'étais toujours beaucoup trop perturbé par les jolies filles, mais encore plus quand elles m’embrassaient. Autant dire que ça n'arrivait pas souvent. « On va pas s'embrasser de nouveau ? Si ? » Non, parce que je dois me préparer mentalement. Histoire de ne pas avoir la même réaction idiote qu'il y a deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just a kiss.
— with Maxwell.

Finalement, j'avais eu ce que je voulais et j'en étais plus que satisfaite. Il avait les lèvres si douce et sucrée. J'en voulais encore, un seul ce n'était pas assez, comme un petit bonbon qu'on raffole, c'était trop bref à mon gout. J'étais contente du thème de la soirée, mais là je voulais plus de kiss que de drink.

- Bah, tu n'avais pas soif ?

Je voulais juste une réponse positive à ma question, car oui j'avais aimé et oui je profitais surement de la situation, mais en même temps comment ne pas le faire ? Il était tout à fait à mon gout, un peu trop même pour que je ne saute pas sur l'occasion. C'était du pur hasard, je l'avais jamais croisé auparavant et j'espérais que ce hasard me profite, enfin nous profite. Je ne connaissais rien de lui, mais je voulais déjà tout savoir. C'était le genre de personne avec qui je me sentais tout de suite à l'aise et c'était la première fois que ça m'arrivait avec un homme. Je l'avais trouvé et maintenant il m'aurait sur le dos. J'allais être son amie maintenant, comme il le disait il y avait plusieurs façons d'être amis. Une fois au bar et toujours attachée à lui, comme prisonnière de ses mains je le regardais, je le contemplais, comme mon trophée de la soirée, j'avais tout gagnée ce soir. Je m'approchais doucement avant que mon corps ne se colle petit à petit au sien je posais ma joue à la sienne pour pouvoir lui répondre au creux de l'oreille.

- C'est ce que tu veux ? Chuchotais-je.

J'étais surement déjà pompette avec tous les verres que j'avais durement gagnés peu de temps avant, mais je me sentais vivante à ses côtés et avec les conneries que j'avais faites ses dernières semaines, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'impression de respirer à nouveaux. Il m'apportait un petit gout d'avant.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)