Invité
est en ligne
Invité
It's just a kiss.
— with Maxwell.
— with Maxwell.
Kiss and Drink c'était sympa, ouais, enfin quand c'était des hommes que j'embrassais, sauf que jusqu'à présent j'avais eu le courage d'embrasser que des filles. Sur le papier j'étais très courageuse, mais une fois que je devais faire le premier pas c'était autre chose, il n'y avait plus personne. Je tournais les yeux à droite puis à gauche à la recherche d'un homme qui serait ma proie. Trouvé. Je déambulais dans la salle faisant mine de chercher quelqu'un en ayant pourtant un plan bien précis dans ma tête. Tête baisser pour relever un peu ma robe je fonçais droit sur un homme et je le percutais doucement. Enfin pas n'importe quel homme, celui que j'avais repérée quelques minutes avant. Je relevais la tête pour le voir de bien plus proche
- Excuses moi, j'suis vraiment désolé.
Enfin quelque part je ne l'étais pas vraiment, vu que je l'avais fait exprès, mais en soit j'allais pas l'embrasser direct sans m'excuser. Clairement j'en avais très envie, de une parce qu'il était plus que mignon et aussi parce que j'avais soif.
- Dis moi, t'aurais pas un peu soif ? Dis-je en m'approchant dangereusement de lui.
J'étais suffisamment prête de lui pour pouvoir sentir l'odeur de son parfum, entendre fortement sa respiration mais pas assez pour pouvoir avoir ce que je désirais à l'instant présent.
- Excuses moi, j'suis vraiment désolé.
Enfin quelque part je ne l'étais pas vraiment, vu que je l'avais fait exprès, mais en soit j'allais pas l'embrasser direct sans m'excuser. Clairement j'en avais très envie, de une parce qu'il était plus que mignon et aussi parce que j'avais soif.
- Dis moi, t'aurais pas un peu soif ? Dis-je en m'approchant dangereusement de lui.
J'étais suffisamment prête de lui pour pouvoir sentir l'odeur de son parfum, entendre fortement sa respiration mais pas assez pour pouvoir avoir ce que je désirais à l'instant présent.
© LOYALS.
@Maxwell Rosenwald
(Invité)