Invité
est en ligne
Invité
tell me... ❞
GABRIELLE
Je m’étais rendu au bal après avoir enfilé un costume hors de prix, comme à mon habitude. Quand on a des habitudes de riche comme moi, il est difficile d’en changer. J’pouvais pas me pointer là-bas avec un vulgaire costume trois pièces acheté dans le supermarché du coin, comme la plupart des gens ici. J’devais avoir une cavalière, mais elle avait pointé aux abonnés absents, faut croire qu’elle pigeait pas que j’étais libre, totalement libre, que j’allais pas à ce genre de soirée pour sourire à tout le monde avec la même fille à mon bras jusqu’au bout de la nuit. Bref j’avais fait mon rapide petit tour, j’avais discuté un peu avec Milena, Bambi et d’autres femmes avec qui je m’entendais bien. J’avais même pris des nouvelles de mes collègues de la Winthrop que j’voyais pas souvent en ce moment puis j’avais terminé ma course au bar à boire du champagne de mauvaise qualité parce qu’ils n’avaient rien d’autre. J’avais limite des aigreurs d’estomac à cause de cette merde. Bref j’avais plus rien à foutre ici, j’pouvais même pas me bourrer la gueule correctement. Alors que la musique se calmait pour laisser place aux slows, alors qu’on voyait déjà les premiers cadavres s’étaler sur les chaises et les premiers roulages de pelles pour conclure, j’me dirigeais tranquillement vers la sortie, les mains dans les poches. Une fois la porte passée, j’observais un moment les étoiles qui régnaient au dessous de ma tête et j’m’apprêtais à repartir alors que j’entendais une voix que j’connaissais bien. J’me retournais alors vers la brune sulfureuse tout en restant de marbre. « T’es magnifique. » Et j’le pensais, elle resplendissait dans sa robe. J’la laissais alors venir à moi.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)