Invité
est en ligne
Invité
Let's play.
— with Cole.
— with Cole.
Cole m'avait clairement fait comprendre ce qu'il attendait de moi lors de la soirée et même si j'étais joueuse, je n'étais pas le genre de fille à me donner comme ça. Je l'avais cherchée, j'en étais consciente, mais tout n'était qu'un jeu, leur jeu et j'étais juste entrée dans la partie. Je ne pouvais pas nier que s'était un bel homme et que bien sûr il m'attirait, mais je gardais en tête tout ce qu'on m'avait dit sur lui. J'avais fait la démarche d'apprendre à le connaître sans écouter toutes les mauvaises choses qu'il avait soit disant faite, mais je n'oubliais pas qu'il fallait que je me méfie. Je ne voulais pas me brûler les ailes, je ne voulais pas finir par être salit pour x ou y raison alors que j'étais venue sans arrières pensées.
- J'espère que je ne suis pas ton lot de consolation. Lui dis-je avant d'entrer chez lui.
Ok c'était un peu froid, même glaciale, mais j'avais oubliée de lui dire que j'étais franche ? Bon bah tant pis, s'il ne le savait pas avant, maintenant c'était chose faite. Je ne savais pas comment agir, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Des filles, même mieux que moi, il en avait à la pelle. Je savais que j'avais un petit plus, j'étais une Strudwick et pour Cole s'était surement un atout, comment lier l'utile à l'agréable. Je retirais mon manteau et je le déposais sur la première chaise qui passait. Et merde, qu'est-ce que je foutais là ?
- J'espère que je ne suis pas ton lot de consolation. Lui dis-je avant d'entrer chez lui.
Ok c'était un peu froid, même glaciale, mais j'avais oubliée de lui dire que j'étais franche ? Bon bah tant pis, s'il ne le savait pas avant, maintenant c'était chose faite. Je ne savais pas comment agir, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Des filles, même mieux que moi, il en avait à la pelle. Je savais que j'avais un petit plus, j'étais une Strudwick et pour Cole s'était surement un atout, comment lier l'utile à l'agréable. Je retirais mon manteau et je le déposais sur la première chaise qui passait. Et merde, qu'est-ce que je foutais là ?
© LOYALS.
@Cole S.-Wildingham
(Invité)