Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les copinous :trio:!!

Je chercherais des gens pour me lancer officiellement dans les rp! J'ai quelques idées en tête mais je suis ouverte a environ tout :lamalove:

(m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE 3850463188  (m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE 3850463188  (m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE 3850463188

Lieu du RP: Où bon vous semble
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Étant donné que Riya est une femme libre qui a plusieurs histoires, peut-être que ce serait agréable de soit faire un postmortem après une partie de jambes en l'air dans le genre confession-jasette ou tout le tralala et se faire tout plein de plaisir avec le processus complet!

À votre discretion   :evannah:

(m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE Tumblr_oejpk1ShjS1qk7bkio4_400

Préférence: Non :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t’intéresse, on peut se faire un p'tit quelque chose (m) oops, I did it again - DEMANDE REMPLIE 152426858

(sinon, j'peux aussi te proposer mon premier compte @Jaysaël D Scott-Castellan mais je crois qu'il colle moins à ta recherche de rp là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assurément! Je pense que le fait d'avoir deux personnalités fortes pourrait vraiment rendre le tout assez explosif! ça serait génial!

On s'en parle un peu plus en MP si ça te va?? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé