Invité
est en ligne
Invité
Katherine était présente dans la bibliothèque universitaire depuis pas mal de temps déjà. En effet, elle s’était levée tôt et avait profité de cela pour réviser son dernier examen. Elle arrivait enfin à voir la fin de cette longue période et cela ne faisait qu’accroître son impatience et elle sentait sa concentration la quitter peu à peu. Il ne lui restait plus que les sciences du bâtiment à passer, la matière la plus difficile pour Katherine, elle qui n’avait vécu qu’avec des artistes depuis son enfance.
Katherine était donc assise à la même place depuis 9 heures du matin, l'horloge affichant maintenant 11 heures. Elle piquait du nez depuis quelques minutes déjà et avait fini par succomber et s'était endormie pendant au moins 15 minutes sur ces cours. En se réveillant, Katherine se rendit compte de cette inattention et entreprit de se remettre au travail au plus vite. Après 10 minutes, elle comprit que cela ne mènerait à rien et décida d’aller se chercher un café et de récupérer certains livres qu’elle avait repéré lors de sa dernière visite.
Après avoir remplie son thermos de café, Katherine se dirigea donc vers différents rayons de la bibliothèque, son esprit vagabondant vers des pensées lointaines, sa recherche de livre étant oubliée, cela s’était transformé en pause dans ses révisions. C’est au tournant d’un rayon qu’elle reconnue une personne familière et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle recula vite hors du champ de vision de cette connaissance. Le jeune homme présent dans le rayon était Maxwell, le Dunster qui lui avait fait visiter le bâtiment de la confrérie alors qu’elle venait d’arriver. Ils s’étaient bien entendus et avait gardé contact, jusqu’à une soirée alcoolisée qui avait mené à un baiser entre les deux. Après s'être rendu compte de leur action, ils s’étaient séparés à la hâte et n’avaient jamais reparlé de cette soirée. Katherine ne savait toujours pas comment se comporter avec lui.
Après quelques minutes de réflexion, elle se décida à la jouer décontracté, en comptant sur sesmédiocrestalents d’actrice. Il suffisait de faire comme ci de rien n’était.
« Max ! »
@Maxwell Rosenwald
(Invité)