Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe feu ou la glace (Agathe ) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le feu ou la glace (Agathe )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimidant et égoïste. Si ces prix m’avaient amusé, si même j’en étais fier, il n’en restait pas moins vrai que ça alimentait certaines craintes de me côtoyer, et c’était probablement plus terrifiant de m’apprécier que de me haïr... Alors est-ce qu’elle était véritablement en train de quitter sa place d’adversaire pour une place toute autre ? Est-ce qu’elle était prête à cela ? Est-ce que ce n’était pas elle finalement, qui était la plus flippée de nous deux ? Elle, habituée aux gentils toutous dociles qu’elle manipule en quelques battements de cils… Elle ne répondit rien. Elle me toisait, simplement, en silence, avant de le rompre pour me retourner la question. Ping pong éternel. Sourire aux lèvres, je me décidais à lui offrir ma vision : « Je pense qu’on ne devrait pas être effrayés… Ni toi, ni moi… » Façon d’avouer à demi mots que je l’étais peut être un peu, et que je n’étais pas dupe, que j’avais compris dans sa non réponse qu’elle l’était aussi sûrement. « Il n’y a pas de quoi avoir peur, parce qu’au pire il se passe quoi ? » Au pire, on se refaisait la guerre. C’était pas un terrain connu, on y avait déjà goûté. « Le pire, on l’a connu non ? » Alors on ne pouvait, en toute logique, allait que vers du mieux. A son tour ensuite d’être plus explicite. Pour l’instant c’était des questions, sur ce que j’étais en mesure de faire, ce à quoi elle, elle était prête à renoncer, arrêter de fréquenter ses ploucs. L’idée me plaisait, j’étais même conquis, il n’y avait qu’à voir la pression que mes mains exerçaient sur elle. Et dans un parfait désaccord entre mon corps et ma parole, je répondis d’abord que non, ce n’était pas ce que je voulais, clarifiant ensuite les choses : plus. J’en voulais toujours plus. Du sang, des larmes, des petits toutous battus au cœur brisé. Voilà ce que je voulais comme preuve, qu’elle s’en débarrasse une bonne fois pour toute, assurément en s’amusant d’eux. De mon côté, j’assurai sans hésiter être tout à fait en mesure de ne me consacrer qu’à elle. Mes mains voyagèrent dans le bas de son dos, me saisissant de ses lèvres pour accompagner cet aveu d’un baiser. Agathe tout contre moi, ses bras s’accrochant à mon cou, prolongeant ce baiser qui sonnait comme une promesse de changement, d’une nouvelle ère. Et lorsque nos lèvres se séparèrent ensuite, elle reprit : ils allaient arrêter oui, et de son côté elle n’aurait d’yeux que pour moi. Un sourire ourla mes lèvres, le contact de ses doigts et cette promesse dans mes oreilles provoquant en moi un frisson de satisfaction. Est-ce que j’avais véritablement Agathe Thomspers ? L’avenir nous le dirait. Mais pour ce soir, j’avais simplement envie d’y croire un peu. Surtout lorsqu’elle m’invitait à passer la nuit avec elle. Parce qu’entre sa fuite prématurée de notre chambre monégasque, en passant par les étreintes furtives dans ma chambre de la eliot, on avait jamais véritablement eu de nuit ensemble. « Je sais pas, t’es pas censée rentrer avec ton cavalier, le vendeur de rouge à lèvres ? » lançai-je taquin, sachant pertinemment que j’allais répondre à l’affirmative. Je faisais le difficile quelques secondes et la précision qu’elle ajouta ensuite suffit à faire apparaître un sourire pervers sur mes lèvres et me faire réclamer davantage de détails. Mes lèvres se perdirent alors dans son cou, alors que mes idées commençaient à s’enflammer, je finis par lui souffler au creux de l’oreille : « Qu’est-ce que tu comptes me faire Agathe si je te suis ? » Mets moi l’eau à la bouche… Parce qu’elle le savait probablement, à la façon indécente dont mes mains glissaient dans son dos, le long de la cambrure de ses reins, que j’étais déjà convaincu de la suivre… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense qu’on ne devrait pas être effrayés… Ni toi, ni moi… » Est-ce qu’il était en train d’avouer à mi mots qu’il était quelque part lui aussi effrayé ? Quelque part, c’était.. Etrange. Parce qu’au fond d’elle, elle ne pensait pas vraiment que Cole puisse avoir peur de quoi que ce soit. Alors savoir qu’ils étaient sûrement dans la même position quant à tout ça, c’était bizarre. Elle n’allait pas s’en plaindre, ça lui donnait un côté peut-être légèrement vulnérable qui lui prouvait alors qu’elle était capable de le toucher comme personne. Et ça lui donnait une place privilégiée mine de rien. Elle n’allait certainement pas cracher sur ça. « Ouais » qu’elle soufflait alors. Le pire, ils l’avaient déjà connu. Ils avaient tout commencé dans une guerre même si ni l’un ni l’autre n’était conscient de vraiment se la livrer jusqu’à la pétition. Là où tout avait dérapé. Alors oui, ils l’avaient déjà connu le pire et probablement qu’ils n’avaient pas à se soucier d’un échec puisque ça ne pourrait pas être pire que ce qu’ils avaient déjà fait traverser à l’un et l’autre même si dans le fond, elle était consciente d’avoir fait sûrement pire. « Dans tous les cas, tu ne voudras plus avoir à te passer de moi » qu’elle lâche dans un petit sourire. Elle préfère toujours miser sur la confiance plutôt que paraître incertaine dans tout ça. Et de toute manière, Agathe avait toujours eu le don de se mettre bien au-dessus des autres. Ce n’était pas nouveau comme façon d’agir chez elle. Collée contre lui, l’emprisonnant contre elle, cette-fois, elle comptait bien ne pas le laisser partir. Hors de question qu’il lui échappe une nouvelle fois. Certainement pas maintenant qu’ils rendaient les choses un peu plus officielle. « Il n’a pas besoin de moi et je préfère faire de toi ma priorité » qu’elle lance d’un sourire enjôleur. Cole avait toujours aimé être flatté, son égo n’étant de toute façon jamais assez rassasié. Alors c’était ça ? Est-ce que le grand Cole Wildingham était désormais à elle ? Est-ce qu’ils venaient réellement de passer cette étape en dépit de tout le reste ? Fallait croire. Frissonnant de toute part, elle appréciait la douceur de ses lèvres sur sa peau rêvant d’ores et déjà de l’entraîner dans un coin tranquille pour retrouver leurs ébats toujours à la hauteur de ce qu’elle pouvait attendre. « Premièrement, te tenir éveillé toute la nuit » qu’elle soufflait venant déposer ses lèvres sur le long de sa mâchoire. « Faire en sorte que tu en réclames toujours plus » Ses lèvres viennent se poser doucement sur la bouche de l’Eliot. « Te faire véritablement l’amour cette fois » Elle dérive dans son cou venant mordiller doucement le lobe de son oreille. Ses mains quant à elles glissaient jusqu’à sa ceinture tirant légèrement dessus pour s’amuser. « Remplacer mes mains par ma bouche » Elle s’écartait légèrement plongeant ses yeux dans les siens. « Mais pour en savoir plus, il faut que tu me réserves la plupart de tes nuits. » Ouais elle en demandait toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On balayait les réserves, finalement, c’était peut être ce qu’il y avait de mieux. Alors oui bien sûr, peut être que c’était plus safe de juste lui tourner le dos en l’envoyant bouler et de continuer de regarder de travers chaque pauvre type qu’elle laissait s’approcher d’un peu trop près d’elle, solution de repli, de sécurité, se murer dans l’indifférence, se convaincre que ça ne faisait rien. Mais en un baiser, déjà, j’étais bien moins sûr de moi et de ma capacité à m’en détacher complètement. Elle le sentait très bien, ce pouvoir qu’elle avait sur moi, puisqu’elle assura que dans tous les cas, elle allait devenir mon essentiel, celle dont je ne saurais plus me passer. Un sourire étira mes lèvres, et amusé, je répliquai : « Peut être que c’est déjà le cas. » Peut être hein… Je laissais juste une petite place au doute, n’affirmant rien. Agathe, elle, me flattait beaucoup plus directement collée contre moi, comme si ces derniers jours à s’ignorer et à s’éviter avaient rendu cette attraction encore plus forte, au point que nos corps en étaient presque aimantés. Elle évinçait son fameux cavalier bas de gamme, assurant qu’il n’avait pas besoin d’elle, que de toute façon, elle faisait de moi sa priorité. Mon sourire s’élargit, mon étreinte se resserrait, mes lèvres dans son cou, parsemant des baisers sur sa peau en m’enivrant de son parfum, je réclamai alors des détails sur la suite de notre soirée. Cette nuit qu’elle me proposait de passer avec elle. Mes doigts glissaient dans le bas de son dos, triturant le tissu de sa robe qui, aussi jolie soit-elle, me paraissait soudain de trop. Ses mots me donnant soudain envie de rentrer, là tout de suite, avant la fin de la soirée, juste pour la voir exécuter ses paroles. Douce insomnie que celle qu’elle me promettait. « Agathe… » soupirai-je, lueur de désir dans les yeux alors que le simple contact de ses doigts sur ma ceinture accompagné des prédictions qu’elle projetait pour notre nuit suffisaient à m’enflammer. « On rentre maintenant ? » rigolai-je contre ses lèvres, conscient que non, on ne pouvait pas s’en aller. Déjà d’une, Hippolyte m’égorgeait de la laisser en plan, surtout qu’on devait encore mettre en place notre petit coup contre Royce. Et de deux, j’étais VP, devoir de représentations oblige, je me devais de rester là. « J’ai envie de toi… » avouai-je avant de reprendre fiévreusement ses lèvres en otage. Attendre la fin de ce bal allait être un supplice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, ce qui était en train d’arriver était inévitable. Fallait dire que depuis le weed-end à Monaco, les deux avaient joués sur un fil tendu manquant de se casser la figure à plusieurs reprises. Entre leurs jeux malsains, les sous-entendus et la possessivité commençant à prendre place au fur et à mesure des jours passants. Alors ouais, peut-être que c’était inévitable mais dans un autre sens, princesse avait toujours pensé que ni l’un ni l’autre n’aurait réellement le courage de faire cette avancée. Manipuler, détruire, jouer ? Tout ça, ils savaient faire à la perfection. Devenir bien plus sérieux et sauter le pas pour s’aventurer dans une relation ? Disons que ce n’était pas leur fort. Ils préféraient largement s’amuser de sous-entendus, ne jamais expliquer la jalousie pourtant évident par moment plutôt que se laisser aller dans des confessions. Mais ce soir, fallait croire que tout était différent. Pourtant, Agathe elle n’aurait pas cru à ce dénouement. Pas avec la conversation enflammée ayant commencée dans la salle. Et là, elle était contre lui, à lui susurrer ce qu’elle pourrait lui faire dans l’intimité, à se l’accaparer encore et encore sans retenu. « Mh, peut-être bien » Et concrètement, même si ce n’était rien d’autre qu’une supposition, elle devait avouer qu’elle jubilait de penser qu’il avait déjà une sorte de dépendance à sa personne. Quoi que ça ne serait pas si fou dans la finalité. Entre les messages qu’il avait pu lui envoyer, les piques qu’ils ne cessaient de se lancer sur les partenaires qu’ils pouvaient avoir et cette incapacité à se résister, c’était sûrement la preuve qu’au fond, la dépendance avait commencé doucement mais sûrement à faire son nid. Un sourire venait étirer ses lèvres à sa proposition, ses grands yeux bleus le scrutant de toute part, imprégnant chaque trait de son visage. « Si seulement » qu’elle soufflait plutôt tentée par la proposition. Mais elle savait qu’ils ne partiraient pas maintenant. Savourant ses lèvres, princesse avait bien du mal à le lâcher perdant presque tout son souffle à l’embrasser avec passion. « Et moi donc » qu’elle finissait par répondre après s’être détachée de lui. Oh ouais, vivement que la soirée touche à sa fin puisque concrètement, elle ne rêvait plus que d’une chose, l’entraîner loin d’ici. « On devrait y retourner, les awards ne devraient pas tarder à être annoncés. » Ce qui était aussi une manière de stopper quelques temps cette envie grandissante évitant alors une frustration évidente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)