Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI definitely hate you • Aymaleigh
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I definitely hate you • Aymaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais son emploi du temps, alors pas difficile de l'attendre à la sortie. Appuyée contre le mur, debout, tu attendais que ton aînée sorte du bâtiment. T'avais apprit que quelqu'un avait envoyé une lettre à Denys pour lui raconter ta coucherie avec Dimitri. T'enfonçant bien en te faisant passer pour une meilleure amie indigne, qui s'éclate quand lui il est en prison. Et toi ça t'avais rendu furax. De découvrir en premier que la personne qui l'avait écrite c'était Aymalyne. Ensuite, que ton propre meilleur ami gobait de telles conneries. Oui tu avais couché avec l'eliot, mais à la base t'es pas vraiment en couple, ensuite, t'étais loin de t'amuser alors que lui était en prison. T'en souffrait de cette situation. Ca te bouffait, parce que tu pensais sans cesse à lui, rien qu'avec des détails stupides. T'avais envie de tout lui dire, mais tu pouvais pas. T'étais plus que coincée. T'allais mal et t'avais besoin de lui, sauf qu'elle avait réussi, cette peste, à foutre la merde. Elle avait réussi à se venger. Mais toucher à Den' c'était déclencher une troisième guerre mondiale. Tout et qui elle veut, mais pas lui. Pas votre relation. T'étais en colère, t'avais le démon. Sur ton téléphone, pour faire passer le temps qu'elle sorte, tu la vis pas passer devant toi. Relevant le visage, tu l'a reconnu, même de dos. Lyne que tu l'appelle de ce surnom qu'elle a signé la lettre. Ce surnom que tu lui avais donné petite, parce que Aymalyne était trop long et trop compliqué. Ce surnom qui t'avais fait comprendre qu'elle était la responsable de cette lettre. Et elle qui osait te faire croire qu'elle voulait tout arranger entre vous. Foutaise ! Tu t'es bien foutue de ma gueule ! que tu lui jettes. Elle va bien comprendre que tu sais vu ce surnom que tu n'as plus employé depuis des lustres. T'as fait une grosse erreur là, de le viser pour m'atteindre que tu pestes, furax. Elle n'avait même pas idée de combien elle était allée trop loin. Denys, c'était pas juste ton meilleur ami, pas désormais. Et si elle avait trouvé ton point faible, si elle avait gagné cette bataille, t'avais pas dit ton dernier mot. T'avançant vers elle, son visage qui semblait satisfait, ce petit sourire que tu pouvais déceler même sans qu'elle en fasse vraiment un, tout ça te rendait encore plus colérique. T'avais le démon et tes paumes de mains viennent la pousser au niveau du haut de son buste. Violemment, pour la repousser en arrière. T'as eut ta vengeance c'est ça ? T'es contente ? que tu lui dis en la poussant encore et encore. T'avais envie de la taper comme un puntching ball tellement tu avais la haine. T'avais envie de tout casser. Tout, mais pas Denys, bordel !

@Aymalyne K. Strauss :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I definitely hate you •
— with Ashlyne

Mai 2017 Boston. Une journée normal dans ma petite vie tranquille. J'avais bien avancer sur ma thèse de fin d'année ce qui me rendait particulièrement fière de moi. C'était un peu difficile de bosser avec mon père et les problèmes que je rencontre dans ma vie privée. Là tout de suite, je ne dirais pas non à un bon mochaccino du Starbucks d'à côté. J'étais sur le point de m'y rendre quand une voix que je connais que trop bien m'interpelle par mon surnom. Un sourire s'affiche alors sur mes lèvres. Vu le ton de sa voix, elle ne vient pas pour prendre un café avec moi. Amusée, je regarde ma soeur de haut en bas la laissant parler enfin déverser sa rage plus exactement. Tout aller bien jusqu'à ce qu'elle se mette à me pousser. OK, elle veut jouer, on va jouer ! Je vis en pleine plénitude maintenant que je t'ai fait comprendre que tu ne devais plus jamais me trahir. crachais-je en me débarrassant de mon sac en me rapprochant d'elle pour lui faire face. Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça ? Je t'avais demandé de tenir ta putain de langue mais, non, il faut toujours que tu la laisses traîner partout ! Est-ce que je regrette ce que j'ai fait ? Non ! Elle mérite ce qui lui arrive. Je lui ai fait confiance et elle a juste trahi cette putain de confiance que je lui avais donné. Elle va comprendre ce que ça fait de jouer comme ça avec moi.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais énervée comme jamais. Qu'on touche à toi, c'est une chose. A tes amis ? S'en est une autre. Là tu pouvais être encore plus mauvaise. Surtout quand ça concerne Denys. Quand ça touche ton meilleur ami, ton pilier. Oh elle avait bien visé c'est sûr, mais elle allait s'en mordre les doigts. Et à peine qu'elle te voit, elle comprend. Son regard qui te dévisage, prouve qu'elle sait que tu sais. Elle s'en marre de la situation, faisant celle qui vit très bien, alors qu'elle parle de trahison. D'où je t'ai trahi ? que tu cries, la questionnant. T'as complètement pas pensé que tu devais pas dire à Dimitri pour leur faux couple etc. Même là, tu ne réalises pas que t'as fait une boulette. Que c'est ça la raison qui l'a poussé à écrire à Denys. Elle explique et tu penses comprendre. Dimitri ? C'est ça la trahison dont tu parles ? C'est juste pour ça ? Est ce comparable à ce qu'elle a osé écrire à ton meilleur ami ? Ce qu'elle a osé lui mettre en tête ? Non, clairement non ! T'es en colère, et le fait qu'elle se rapproche ne t'effraie même pas. Au contraire, tu te rapproches encore plus d'elle. Tu te prends pour qui à lui écrire pour raconter de la merde, tout ça pour un mec dont tu t'en fiches complet ? Tu comprenais vraiment pas le but. Dimitri sait qu'il est en faux couple, ça fait quoi s'il savait que toi aussi tu le savais ? Personne y croyait à leur couple bidon, alors franchement, t'avais trahit personne. Ta petite lettre n'a pas marché figure toi, mais croit moi que tu vas le payer. Voix menaçante, sourire au coin des lèvres, tu lui lances un regard remplit de haine et de défie. Elle a voulu jouer avec Denys ? Tu peux jouer avec d'autres personnes, comme son cher Abélard. Ce qui était sûre c'est que tu ne la laisserais pas, elle, se mettre entre le grec et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I definitely hate you •
— with Ashlyne

Mai 2017 Boston. Elle est sérieuse ? Elle ne voit vraiment pas d'où elle m'a trahi ? Est-ce qu'il faut vraiment que je lui fasse une piqûre de rappel pour lui raviver la mémoire ? Tu devrais arrêter les stupéfiants ça te ramollis encore plus le cerveau. C'est bas, petit mais, elle ne mérite que ça. Que ça vienne de moi ou non, elle retrouve soudainement la mémoire. Elle n'imagine même pas l'ampleur de sa connerie, de combien ça m'a coûté de lui parler aussi ouvertement. Je me prends pour Aymalyne Strauss. Quoi ? Oui, j'ai tout les droits que ça lui plaise ou non. Mais visiblement, elle n'a pas compris le pourquoi du comment. Je me suis demander pourquoi Cole avait voulu que je fasse ça mais, maintenant je pense en connaître la raison. Sa menace me fait sourire et à mon tour j'avance pour me retrouver face à elle, nos visages sont tellement proches que je peux sentir son haleine balayer mon visage. Si ça n'a pas marché tu ne serais pas dans cet état. Et qu'est-ce que tu vas faire ? Oh...j'y crois pas tu es amoureuse de lui ? C'est pour ça que tu es aussi furieuse ? Tu avais peur de le perdre ? Qu'il ouvre les yeux sur la fille que tu es réellement ? Une menteuse, manipulatrice qui ne pense qu'à elle et à son cul ? Mais ma chérie, tu peux vouloir te venger de moi, me faire payer la différence c'est que tu n'as rien pour m'atteindre et essaie juste de t'attaquer à moi et je te jure que ton meilleur ami ne reverra la lumière du jour que lorsqu'il devra faire son entrer en maison de retraite et tu sais pourquoi ? Parce que mes amis ont de l'influence et tu sais comme moi qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent quand ils veulent. J'espère que le message est passer comme je le voulais à moins qu'elle ait trop de drogue dans le sang pour comprendre le double sens de mes mots. Fini la trève entre nous, la guerre est de nouveau déclarée entre nous.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui rigoles au visage quand elle ose dire qu'elle se prend pour Aymalyne Srauss. Ah ce qu'elle est bonne celle là. Aymalyne Strauss, la fille d'une traînée ? Ah oui, y a de quoi se vanter que tu répliques du tac au tac. Elle pourrait faire autant la belle qu'elle veut, de vous deux, celle qui a plus le titre d'héritière, c'est toi. La différence c'est que t'en veux pas de ce titre. Que t'es pas une lèche cul. Encore moins auprès de votre père, qui ne sait définitivement pas tenir sa queue, ce que tu devineras plus tard, encore plus. Et si tu te fais menaçante d'avoir osé toucher Denys. Voilà qu'elle sort un discours. Digne d'Ayma. Du blabla, à en faire perdre le fil. Elle se prend même pour une psy. Mais le pire, c'est sa menace de faire rester Denys en prison, et d'avoir des amis qui ont de l'influence. Elle est sérieuse là ? Tu sers les poings, parce que là, actuellement, ta droite elle meurt d'envie d'atterrir sur son visage. La fille que je suis réellement à ses yeux est clairement différente de celle que je suis aux tiens. Il me connaît bien plus que tu me connais et c'est pas une vipère comme toi qui y changera quoique ce soit. Il savait pour Andrew, que tu avais couché avec alors qu'il était fiancé à Ayma, ça n'avait rien changé. Certes, à l'époque vous étiez encore juste meilleurs amis. Là, les sentiments sont en jeux, mais ça changera pas, t'es comme tu es, à prendre ou à laisser. Tu décides alors de te reculer, parce que tu sens qu'à tout moment tu vas la baffer. Genre, vraiment. T'es dans le coup toi aussi c'est ça ? que tu hurles, le regard noir, fixé sur elle. Savoir que Cole et compagnie sont derrière son arrestation, c'est une chose, mais si elle aussi a prit part au plan, malheur, tu vas raser tout Harvard. Un ouragan sera rien à côté de toi. Même un tsunami. Ou une explosion d'une bombe nucléaire. Tu me dégoûtes. Vous vous sentez si mal, si petit, que vous êtes obligés de faire ça ? Tu te rends compte qu'un innocent est en prison ? Tout ça pour une simple guerre de merde d'étudiants ? T'es ridicule. T'es tombée bien bas, et tu me répugnes. Qu'elle ose avoir été dans le coup, et qu'elle ne ferme plus un œil de la nuit, parce que clairement, tu deviendras son pire cauchemar. Comment pouvait-elle tolérer une telle chose ? C'était grave de foutre quelqu'un en prison pour si peu. Pour une guerre de confrérie. Une guerre qui prendra fin le diplôme en poche. Elle te déçoit. Faire des coups bas, c'est une chose, mais envoyer un innocent en prison ? Tu te retiens, mais bien comme il faut, car ça te démanche de la baffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I definitely hate you •
— with Ashlyne

Mai 2017 Boston. Tu vas me la sortir à chaque fois celle-là ? Tu te sens plus valorisée ? Sur ces mots, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel tellement elle est ridicule à toujours aller recherché l'erreur de notre père. Je n'ai même plus envie de l'attaquer là dessus tellement ça devient stupide. C'est alors que je la laisse déblatérer ses conneries, ses insultes puisqu'ils sont encore et toujours les même. C'est pire qu'une vieille dame de quatre-vingt ans dans une maison de retraite à croire qu'elle ne sait pas se renouveler niveau clash. Ce qui la fait sortir de ses gonds c'est Denys, son meilleur ami enfin accessoirement pour le moment vu qu'il est entre quatre murs. Croisant les bras sur ma poitrine, je la regarde en bayant. Elle pense vraiment me faire peur avec ses menaces à la con ? Si j'avais été dans le coup ce n'est pas pour possession de drogue qu'il serait enfermer. Tu sais comme moi que je ne fais jamais rien à moitié alors non ce n'est pas mon oeuvre. Quand je t'ai dit que je n'en savais rien c'était le cas maintenant, je sais et si tu m'avais pas trahi il serait déjà dehors maintenant. Je prends mon temps jaugeant sa réaction alors qu'un petit sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Si il est toujours en taule c'est ta faute tout simplement. Je t'ai demandé une seule chose, je t'ai testé et tu as échoué. lui expliquais-je sans la quitter du regard. Oui, elle avait raté le test en beauté. Ce qu'il se passe maintenant est de sa faute. Peut être que maintenant, elle prendra conscience qu'il faut qu'elle garde sa langue dans sa poche au lieu de parler à tord et à travers.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu te sens plus valorisé. Au moins t'as juste un père comme raté, pas tes deux parents. D'ailleurs tu comprends même pas comment elle peut continuer à lécher le cul de votre père quand il a fait que mentir, qu'il l'a fait naître d'une femme qui n'est pas celle qui l'a élevé. Comment elle peut accepter ça alors qu'elle lui voue un culte ? Il serait temps qu'elle le fasse descendre de son piédestal et qu'elle en descende elle, tout comme sa clique. Tu réponds pas, t'en a juste marre, d'elle, de ses potes, qui sont tous pourris jusqu'à la moelle. Et quand elle se réjouit de la situation de Den', tu sers les poings, encore. Tu te retiens pour ne pas lui foutre dans sa gueule de salope. Et tu crois c'est bien ce qu'ils font tes potes ? T'as pas honte de traîner avec des gens comme ça ? Tu me fais pitié ! que tu craches. Putain mais pourquoi tu te retiens de la cogner en fait ? C'est tout ce qu'elle mérite de manger le sol. Et voilà qu'elle remet ça sur ton dos qu'il soit toujours coincé. Comment elle ose ? Tu crois que j'ai pensé à ton blabla ? Je venais d'apprendre qu'il m'aimait alors que je venais de coucher avec lui, tu crois que tes paroles m'ont traversé l'esprit ? T'as cru que j'ai pensé à ta demande avec tout ce qui se passe?Je lui ai pas dit pour te 'trahir' mais car j'étais sous le choc, idiote ! que tu hurles sur elle, crachant ton venin. Mais pour qui elle se prenait ? Elle sortait tellement de blabla que fallait y arriver à retenir le un quart de ce qu'elle dit. Mais très bien, t'as voulu te la jouer comme ça ? Croit moi que ton Abélard est le prochain sur ma liste ! Tu te fais menaçante. Et t'auras pas besoin de le mettre dans ton lit pour pouvoir lui faire du mal avec cet eliot pourri. Tu sais ce qu'elle ressent pour lui et ça sera un jeu d'enfant d'appuyer là où ça fait mal. Elle a clairement relancé la guerre entre vous. Et ne vient plus jamais me dire que tu veux renouer, si tu l'avais vraiment voulu, tu aurais cherché à comprendre, au lieu de t'en prendre à lui, maintenant, attend toi à souffrir. Et elle sait que quand tu dis quelque chose, tu le fais. T'as qu'une parole, et son Abélard, tu vas clairement trouver ce qu'il faut pour la faire souffrir. Andrew n'aura été qu'un amuse gueule à côté. Elle venait de déclencher ton pire visage. De toucher à la personne dont il fallait surtout pas toucher. A son tour. Et sur ces mots, tu tournes les talons. Rien de plus à lui dire, et la voir te donne juste envie de vomir. Elle est prévenue, et elle va regretter. Elle croit vraiment qu'avec tout ce que tu traverses depuis avril, tu avais pensé à sa petite phrase ? Mais pour ça il aurait fallut qu'elle cherche vraiment à savoir ce qui t'étais arrivée lors de tes jours de disparition. Ca apparemment, elle l'a bien vite oublié. Voulant juste te faire croire s'être vraiment inquiétée, avoir vraiment cherché. Au final, juste une excuse pour faire croire qu'elle voulait vous retrouver. Du pipo. Des mensonges. Et elle allait amèrement le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I definitely hate you •
— with Ashlyne

Mai 2017 Boston. Est-ce que je m'en veux pour ce que j'ai fait ? On m'aurait demandé ça il y a cinq minutes j'aurais dit non mais, depuis que j'ai vu cette lueur dans ses yeux c'est différent. Je ne pensais pas qu'une banale lettre à son meilleur ami l'aurait autant fait souffrir. A mon avis, elle tient à lui bien plus qu'elle ne veut le montrer... Je comprends sa colère, j'aurais réagit comme elle en apprenant qu'on avait essayé de m'éloigner de mon meilleur ami surtout si il était question d'Abélard. D'ailleurs, elle ne se fait pas prier pour me menacer de vouloir s'en prendre à lui ou plus précisément se faire prendre par lui. Là, aucune chance, je sais que ça marchera jamais, il hait les Mathers encore plus Ashleigh pour tout ce qu'elle m'a fait voir donc pas la peine de répondre à cette connerie, ça n'en veut tout simplement pas la peine. Qu'est-ce qui vaut la peine au juste ? L'une comme l'autre à notre façon nous avons tout simplement détruit la seule chance de nous retrouver comme de vraie soeur ce qui maintenant n'arrivera jamais. Soit. lâchais-je en prenant mon sac sans la lâcher du regarder. Ouais, j'ai pas confiance en elle sur ce coup là. Sans la perdre de vue, je m'éloigne sachant pertinemment que toute forme de paix entre nous est révolu.

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)