Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius Jarreth
Mitchum
feat Tim Borrman
id card
Nom ;  Mitchum comme la famille qui l’a adopté. Auparavant, c’était Ekkhart . Mais il aime mieux celui là.Prénom ;  Lucius  Parce qu’à 9 ans, ont lui a donner ce nom, lors de son adoption. Lorsqu’il est né, on lui a donné le prénom de la sage femme qui le mit au monde. “Evelyn” et il le déteste. D’autant plus que pour un garçon, un nom qui rappelle celui d’une fille est étrange, malgré qu’on lui ait répété maintes fois que c'était un nom masculin, à la base. Lorsqu'il a été adopté, ses nouveaux parents lui ont donné un nom plus masculin. Jarreth à cause du roi des gobelins dans le Labyrinth, mais plus parce que son nouveau père s’appelle comme ça et que c’était une tradition chez les Mitchum, si tu ne te conforme pas au nom du père, il devenait ton second prénom. âge ; 21 ans orientation sexuelle ; Tout le monde le pense hétéro, Parce qu’il a une “dollie”, mais Lucius est homosexuel.  
statut social ; Célib et Riche date et lieu de naissance ; 5 Mai 1996 en Pologne nationalité ; Polonais & Britannique études majeures ; Biochimie études mineures ; Astrophysique groupe #1 ; Student groupe #2 ; Eliot crédits ; Trenzalora Design

STUDENT.

Il n’a pas besoin d’appartenir à une maison pour savoir qu’il est le meilleur. Égocentrique n’est ce pas? C’est pourquoi Lucius ne veut pas rejoindre une confrérie. Et en plus, il ne croit même pas en ces idioties de Bizutages ou autres qui ridiculise quelqu’un, peut être un mauvais souvenir ? Il est prêt à regarder les autres subir, sauf que pour lui, il ne l'aurait jamais permis. Il a trop de modestie pour ça. C’est pourquoi il ne joindrais aucune maison sous aucun prétexte.

ELIOT.

Depuis qu’il a rejoint les rangs de la famille Mitchum, Lucius a appris à agir comme un véritable petit trou de cul de riche, profitant parfois de son statut pour passer partout lors de fêtes ou événements spéciaux, si bien que pour les gens qui l’entourait, il était le fils à son père, riche, ambitieux et intègre. Jarreth croit véritablement que l’enfant qu’il a adopté était né pour être un gagnant. Et c’est dans cet esprit que le jeune homme a toujours vécu. Autant dire aussi que la nature l’avait aidé, parce qu’il était beau et on le désirait. Bref, il était le portrait typique d’un Eliot.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Lors de ces événements, Lucius n’était pas encore à Harvard, mais il fut très longtemps à en entendre parler, lorsque ce n’était pas aux nouvelles, c’était autour de leur imposante table le weekend, ou dans les dortoirs de son pensionnat.. Bref, on en parlait partout. Et ont avait même prit à part les jeunes qui devait faire leur entrée à Harvard bientôt pour les avertir des dangers. Lucius lui, il en avait tout simplement marre d’en entendre parler. Il n’avait d’ailleurs même aucune sympathie pour ceux qui avaient perdus des gens dans ces attentats.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ça faisait déjà deux ans que Lucius était arrivé à Harvard et c’était la première fois qu’il participait à un SB. Sauf que cette journée là, il n’avait pas réussis à se lever parce qu’il avait trop fêté la veille, mais la secousse le réveilla d’une traite. Ignorant ce qui se passait à cet instant précis, il essaya de trouver son téléphone, dans une pénombre anormale et regarda les feeds de ses réseaux sociaux; un tremblement de terre. Il réussi à rejoindre sa sœur qui était hors de danger.

TON ADMISSION A HARVARD

« Cher monsieur Mitchum,

Nous sommes heureux de vous informer que l’école préparatoire de Californie nous as fait une recommandation en votre nom suite à un résultat exemplaire au SAT, et de ce fait, nous vous informons que vous serez admis au programme de Biochimie de 2014 au début du mois de Septembre de la même année. L’université d’Harvard a étudiée votre dossier avec intérêt et nous avons été méticuleux dans notre décision…. »

Lucius avait regardé sa soeur un moment, incrédule, ni lui, ni elle n’avait penser que ce serait Harvard, mais pourtant, ils y étaient accepter tout les deux. Un poids de moins dans cette course à la IVY league que leurs père allait leurs infliger, bien sur, ils n’irait pas les mains vide et leurs appartement respectif avaient déjà été loué et leurs effets personnel déjà transférer. (la suite au ‘’chapitre 3’’ de l’histoire)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LEE et j'ai 26 ANS. Je suis QUÉBECOISE et j'ai connu le forum grâce à J'y était sous les traits de Zenya Coleen Pennington.  JE L'ADORE  :luv2:  :luv2: j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tim Borrman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ ça dépends et mon personnage est un personnage inventé crée par Trenzalora du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">TIM BORRMAN</span> ♦️ “ Lucius J. Mitchum”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

Mai 1996 à Juillet 2005

Une jeune fille d'à peine 14 ans fais son entré dans un couvent à l'est de Varsovie en Pologne. Elle est enceinte et s'apprête à accoucher. Les raisons de sa grossesse sont restée silencieuse jusqu'à ce jour-là et pendant qu'elle donnait naissance à un beau garçon, on arrêtait son père qui l'avait mis dans cette fâcheuse position. Il sera passible de peine de mort pour proxénétisme et pour avoir causé la grossesse d'une mineure.

Après huit heures de dur labeurs, Evelyn était né. Evelyn était le nom de la sage femme qui avait tenté de rassurer la gamine apeurée et comme la naissance devait se faire dans l'anonymat, elles avaient tout simplement décidée de donner un nom fictif à l'enfant. De toute façon, la mère n'en avait rien à faire de ce bambin.

Le garçon fut transporté dans une autre aile du couvent où il fut confié aux services sociaux, on l'emmena dans l'orphelinat local. Là-bas, on prendra soin de lui. Sauf que là-bas, le garçon s'avère être agressif et aigri. Toujours seul, il déteste ses comparses orphelins qui n'hésitent pas à l'intimider. Impulsif, il n'hésite pas à frapper lorsqu'il en as marre.

Malgré tout, le jeune Evelyn excelle à l'école. Un vrai passionné d'art et d'architecture, il part même à la dérive dans le vieux manoir polonais qui faisait office d'orphelinat, à la recherche de compartiment secret, de double mur ou autres trouvailles qu'on retrouvait souvent dans les vieux bâtiment. Sa soif de savoir, jamais étanchée. Et c'est dans ces années-là qu'il développa un intérêt pour Lacrosse et qu'il devint l'un des meilleurs joueurs de l'orphelinat, les faisant gagner dans les tournois organisés à l'amiable entre orphelinat du pays.

Puis les mois passèrent et les années. Les pensionnaires eux aussi partaient et arrivaient, mais Evelyn était celui qu'on oubliait. Peut être parce qu'il ne désirait pas épater la galerie, que de voir tous les enfants autour de lui se brosser les cheveux et revêtir leurs vêtements les plus beaux, l'écoeurait. Ou alors parce qu'il avait un nom étrange, qui n'allait pas avec son allure de garçon et qu'il avait peur qu'on le juge.

Puis un jour de Juillet en 2005, l’été de ses 9 ans, il fit la connaissance de la famille Mitchum.

Juillet 2005 à Août 2014

« Je soussigné, Lucius Jarreth Mitchum, membre à part entière de la famille Mitchum. Fils de Jarreth et Katherina Mitchum. De plus, j'accepte de mettre sous silence mon ancienne vie, afin de préserver l'authenticité de cette déclaration.»

Bien qu'il n'avait jamais tenté de se rendre attirant pour cette famille, c'est la jeune fille du couple, une petite brunette aux beaux grands yeux bleus, qui le remarqua en premier, Adélaide , celle qui allait devenir sa soeur. Empaquetant les maigres possessions qu'il avait, c'est avec une certaine amertume qu'il quitta l'orphelinat, aux talons de “monsieur Mitchum” et main dans la main avec Adèle qui ne le lâcha pas d'une semelle depuis ce jour-là, direction Londres et ses journées grises et pluvieuses.

Lors de son arrivée dans sa nouvelle demeure, un manoir de six hectars, son inscription a l'école avait déjà été réglée et une garde robe complète lui avait été assignée, avec plusieurs vêtements griffé. Gracieuseté de sa nouvelle mère. C'est ainsi qu'il découvrit pour la première fois la sensation que la soie pouvait laisser sur sa peau et qu'il l'adopta. Un Bâton de Lacrosse avait été placé au bout de son lit et une note avait été glissé dessous; les directeurs de l'orphelinat lui avait offert ce cadeau gracieux et tout ce qu'il a trouvé à faire était de casser avec violence ce bout de bois contre le mur tapissé. Il ne quittera pas la discipline, mais tout souvenir qu'il gardait de cet endroit lui semblait infâme et empoisonné, on lui en offrira une toute nouvelle quelques semaines après, gravée à ses initiales; LJM.

L'intégration à sa nouvelle famille quant à elle se fit très graduellement, alors que Lucius, habitué à la solitude, essayait tant bien que mal de se joindre à la famille lors des présentations officielles et des cocktails d'entreprises. Et bien entendu, ses sauts d'humeurs se firent de plus en plus fréquents, ce qui avait le don d'effrayer les dames de chambres qui lui avaient été assignée. Et comme le garçon ne connaissait que l'inconfort de l'orphelinat, à l'époque, ce fut d'autant plus compliqué lors de sa première année en sol anglais. On l'inscrit donc à des cours particuliers d'anglais intensif et de gestion de la colère.

Bien que le jeune homme n'ait jamais connus la richesse, qu'avant l'été de ses neuf ans, il s'adapte cependant très rapidement à son nouveau statut, faisant ainsi de la misère à ceux qui riait de lui. Il réussissait même à mettre n'importe qui à ses pieds, quand il le voulait, violent avec ses camarades, il était souvent impliqué dans les bagarres de cour d'école. Sauf qu'il était encore et toujours studieux à l'école et sa passion de l'architecture est devenue une passion pour la biochimie. Il se plaisait à suivre son nouveau père dans l'entreprise familiale et à regarder tout ce qu'il faisait.

Lucius est un garçon curieux et studieux, faisant de lui l'un des meilleurs élèves de son pensionnat, multidisciplinaire, faisant des compétitions de Lacrosse à travers l'Europe et à la fois modèle pour sa petite soeur qui était artiste.

De dire qu'Adélaide fut sa première et seule amie dans sa jeunesse, n'était pas un euphémisme, déjà, puisqu'elle ne le lâchait pas d'un pouce, depuis que Jarreth, “père” lui avait fait comprendre catégoriquement qu'ils devraient agir comme des jumeaux, ( « Lucius a préféré étudier dans un pensionnat à son début de scolarité, c'est pourquoi il n'était jamais présent dans nos vies avant l'été de ses 9 ans où nous avons décidé qu'il reviendrait plus près de nous » disait Jarreth à qui voulait l'entendre - sauf à la famille proche qui le savait) mais aussi parce qu'elle fut la seule à lui faire confiance dès le début. Et ce fut aussi celle qui lui révéla la vraie raison de son arrivée chez les Mitchum, alors qu'ils avaient tout juste 13 ans.

« Lorsque je suis née, j'avais un jumeau et il est décédé de quelques complications quelques jours après notre naissance… Et mère a depuis ce temps, été dans un état dépressif très grave et ça ne s'améliorait pas malgré les pronostics des médecins… Vint donc l'idée d'adopter… Et lorsque nous sommes arrivés à l'orphelinat, je t'ai vu, à part des autres, je me souviens, tu étais le seul de mon âge… J'ai su à ce moment-là que Lucius n'était plus décédé et que mère allais guérir. À mon avis, tu ressemblais à ce qu'il aurait eut l'air plus vieux.»

À partir de ce moment, il ignorait ce que ça voulait dire et en quoi il lui serait d'une quelconque aide, mais Lucius trouva étrange au départ qu'il ait hérité du nom d'un enfant décédé, mais il l'oublia quelques jours plus tard. Cependant, la relation des faux jumeaux était tellement forte, qu'ils passaient comme du feu et rapidement, ils devinrent inséparable.

Mais vint le collège. Lucius irait dans une école exclusivement masculine et axé sur les sciences, tandis qu'Adélaide irait dans un pensionnat pour fille, les séparant à l'adolescence. Ce qui ne les empêcha pas de communiquer ensemble tout de même et de rester très proche, organisant même des sorties nocturnes (faire le mur, vous connaissez?). Ce fut aussi la première expérience sexuelle du garçon. Il s'appelait Ethan, il l'avait rencontré lors d'un dîner de charité organisée par la société de son père et avait découvert qu'ils allaient au même pensionnat. Au départ il n'était pas très sûr, puisque qu'il était confu, à savoir s'il aimait les hommes ou les femmes, mais celui là était différent (même si tout le monde dise que c'est ‘'différent'' avec leur première fois). Ethan était un être à part, qui le faisait sentir comme quelqu'un. Seul Adélaïde fut au courant de cette histoire qui dura jusqu'à l'entrée du garçon à l'université d'Harvard. Parce que jamais qu'il ne le dirait pas à “père”, qui espérait encore aujourd'hui qu'il épouse une belle femme et qu'il soit le successeur de Mitchum Industries.

Août 2014 à Aujourd'hui

Fairmont Copley Plaza.

C’était le nom de l’hôtel dans laquelle il allait emménager jusqu’à son entrée officielle à Harvard. Les deux étages du haut avaient été reconvertis en appartement de luxe pour Adélaïde et Lucius et un imposant escalier à colimaçon faisait se rejoindre les deux appart que les faux jumeaux avaient convertis en énorme appartement pour eux deux. Ce sera leurs maison pour les prochaines années, alors que lui irait en Biochimie et elle en Art plastique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ennemie jurée LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 3087562708 LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 1001568715

Si ça se trouve, on sera super potes cette fois face

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher Tu rêve :luv2: :luv2: Lucius aussi est en Astrophysique LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 73120010 Mais il lèche pas des culs LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius J. Mitchum a écrit:@Fergus M. Gallagher Tu rêve :luv2: :luv2: Lucius aussi est en Astrophysique LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 73120010 Mais il lèche pas des culs LOL

Je crois que t'as confondu les rôles mister :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher J'crois pas non LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 1508216586 LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 1508216586 LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 2474380249 LUCIUS JARRETH MITCHUM ► Tim Borrman 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum mdrr on garde notre lien du coup ? Tu comptes rester à la Quincy ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher J'reviens avec Cole dans 2 mois :luv2: et je prétends être student, il est bien différent de ma belle Cole mon ptit Loki Lol

Mais s'tu veut on peu avoir un lien tout autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)