Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamy (im)perfection - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samy (im)perfection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs mindy Samy (im)perfection - Page 2 4205929361

J'aime beaucoup l'idée, mon seul hic c'est que Samy viens d'arriver, donc on en serait surtout au début de la reltion et Samara ne se confie pas facilement, mais elle serait du genre à sortir boire une bièere avec une prof XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes Hmm... Alors, est-ce qu'on pourrait se faire une petite relation plus hate? Je m'explique.

Samara vient d'arriver. Et comme on sait, la médecine est un milieu assez compétitif. Peut-être que Riya, qui peut être une petite vilaine, t'aie pris en grippe pour une raison X qu'on déterminera et t'aie semi-humiliée dès la première journée de classe?

Étant donné ta quote

Samara Holmes a écrit:i am a nice person. Just don't push the bitch button
Je verrais bien une sorte de guéguerre - qui éventuellement peut bien se finir héhé! Mais bien du dégât en attendant.

Genre déterrer la merde de l'autre et tout Samy (im)perfection - Page 2 2474380249

Qu'est-ce que tu en dit? Samy (im)perfection - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs oh oui j'aime beaucoup! Après, Riya va avoir release the kraken par contre Samy (im)perfection - Page 2 166564858 Samara c'est une bombe et là, elle va clairement exploser ;siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes Mais pour moi c'est parfait! Riya donne pas sa place non-plus! Et ça pourrait en mener large et être assez intéressant comme relation à jouer!!

Je dis pas qu'éventuellement ça pourra pas se régler, mais un peu de bitch play pourrait être excitant, non?
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs j'adooore Samy (im)perfection - Page 2 3850463188 de toute façon Samara est plutot détestable en fait Samy (im)perfection - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes Reste juste à savoir pourquoi elle t'aurait choisi toi dans la classe pour faire un exemple. on en parle plus en mp pour ne pas polluer ta fiche?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)