Invité
est en ligne
Invité
Chad.W. Miller
feat Tyler Hoechlin
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Je suis dans là Currier House.
✧ les petites anecdotes
This is your story
tell us everything
The story of my terrible life
La première partie- New York
Chad c'était le nom que mes parents m'avaient donné à la naissance, un nom anglophone sans grande signification. Mais je l'aimais bien il me faisait assez bien et il était facile à prononcer. Tant qu'ale reste de mes deux prénoms williams et Miller cela était plus compliqué à prononcer parfois, mais surtout à écrire. C'est pourquoi j'écris souvent mon nom comme cela ; Chad Miller. J'avais habité au Panama, mais mes parents avaient déménagé quand que j'étais très jeune à New York plus précisément dans le quartier de Brooklyn dans une moyenne maison, toute ma vie là-bas savait très bien passé, saufs que ma socialisation avec les autres n'était pas trop je n'avais presque pas d'amis, mais ceux avec qui j'étais, je m'amusais vraiment avec eux. On sortait à chaque soir et on faisait nos travaux du lycée ensemble. J'étais vraiment bon au lycée et je travaillais fort pour arriver à mes faims. J'étais vraiment proche de mes parents j'étais toujours là quand ils me demandaient quelque chose je le faisais. Mais je ne peux le cacher que comme tout enfant et adolescent, j'avais hurlé sûr ceux-ci et je ne faisais qu'à ma tête. Les années passaient et j'étais déjà rendu à 17 ans, mes parents trouvaient que je grandissais trop vite comme tout parant diraient cela de leurs enfants. Un jour d'école alors que tout allait bien je m'étais faite alors renvoyer de l'école, car j'avais fait une action quelle conque que je n'aimerais mieux pas repensé, car, cela était vraiment trop stupide de ma part.
Deuxième partie- Arriver à Harvard
J'étais partie seul vers l'aéroport, il fallait que je prenne ma vie en main maintenant. Quitté mes parents étaient difficiles, mais je devais prendre mes responsabilités seule. J'allais aller maintenant à Harvard et j'allais aller en musique et en cinéma, j'allais me perfectionner dans ses deux études. Le temps passait rapidement je me faisais tranquillement à ce nouvel établissement que je trouvais super, mais pour les nouveaux amis cela était encore négatif. Mais un jour par hasard j'avais rencontré Andrew qui est devenue mon seul ami là-bas et cette amitié savait transformer en amour. Il était venu avec moi lors du voyage qu'à organiser le lycée, il était dans le même groupe que moi alors il m'avait alors vue tomber durant le tremblement de terre. Après ce temps tout savais écrouler cela faisait déjà six ans que j'étais à Harvard, de jour en jour j'étais encore plus proche de mon ami. Mais, par une belle soirée après un cours, malheureusement il était arrivé l'agression ; Ce 17 janvier j'allais m'en rappeler à jamais, c'était le moment où que nos chemins se séparaient mon petit ami Andrew et moi. Repenser à ce moment c'était toujours ce que je faisais encore aujourd'hui, j'aurais tellement voulu que cela soit arriver à moi à place de lui. Mais bon je l'avais perdu et c'était son choix d'avoir fait cela et pas le mien. Voilà alors l'histoire qui me hante à jamais et qui hanterait sûrement les autres élèves à qui cela était arrivé aussi. J'étais tranquillement avec mon petit ami dans ma chambre, on travaillait sur un devoir tard le soir. Quand tout d'un coup deux types bizarres rentre alors en infraction dans ma chambre, quand tout d'un coup les deux se jetaient sur mon frère et le mis contre le mur. Aussitôt, je réussissais en en assommer un, mais, l'autre était trop tard je n'avais pas réussie. Mais bizarrement après quelques minutes j'aperçois alors mon frère s'enfuir. Je le suis alors jusqu'à une montagne qui était assez haute. Il était mal en point physiquement je le voyais très bien, je devais l'apporter à l'hôpital. Je m'approche alors de lui tranquillement et je lui tant la main, je ne voulais pas qui fait l'impensable à cause de cette agression. Celui-ci me regarde alors et me dit << J'ai plus le choix je dois en finir, je ne peux pas vivre comme cela >>. Je hurle tout d'un coup à ses paroles et je pleure tout d'un coup, je m'approche de lui alors qu'il m'embrasse. Pour ensuite regarder en bas et faire enfin l'impensable, je hurle de nouveau, pour ensuite retourner sur les terrains du lycée.
Je m'assois alors sur un banc et je regarde le ciel. Pourquoi je n'avais pas réagi avant, mais je ne savais que cela le dérangeait tant que cela pour qu'il se tue lui-même. Je l'aimais tellement, je sentais que je n'avais rien fait pour essayer de le sauver. J'étais maintenant seul pris avec cela, je le savais très bien qui m'avait sûrement cacher des choses aussi pour qu'il en arrive là. Mais je n'avais pas pensé le lui demander je croyais que tout allait bien chez lui, cela se voyait tellement. Mais j'avais eu vraiment tord ce soir-là j'allais vivre toute ma vie avec cette douleur. Mais c'était depuis ce temps, que j'avais remarqué qu'il fallait être plus attentif aux autres et demander de l'aide au bon moment, pour au moins empêcher l'impensable. Cette journée là je m'étais tout de suite dit que je devrais me trouver une petite amie ou un petit ami, pour au moins apaiser la douleur ou du moins essayer. Comme, je n'oublierai jamais les moments que j'avais passés avec Andrew. Alors, je l'avais perdu j'étais rendu seul. Mais je me souviens encore de la rencontre qui avait changé légèrement la peur d'avoir perdu mon petit ami.
Troisième partie- Rencontre
Un jour j'avais faite la rencontre d'une fille superbe lors d'un de mes spectacles, alors depuis ce temps nous sortions ensemble. Cela allait tellement bien que les cinq ans que nous sommes meilleur ami passait rapidement et les trois ans que nous étions en train de sortir ensembles semblais passé très lentement à ses côtés. Je ne voudrais pas te perdre aussi, je ne voudrais pas non plus avoir de grosses décisions à prendre, mais si j'étais obligé je le ferais. J'allais bien voir la suite c'était cette dur vie qui allait bien décidé et pas moi. Mais somme toute je t'aime plus que tout et j'aime être auprès de toi. Si je pouvais je mourrais à ta place, je ne veux en aucun cas que ce cancer l'emporte et avoir une autre douleur qui allait rester en moi. On sortait beaucoup ensemble et je m'amusais beaucoup avec toi, j'avais de la chance de t'avoir dans ma vie. J'espérais continuer à sortir avec toi jusqu'à ma mort, personne d'autre ne te toucherais pas tu es à-moi et cela à jamais.
Quatrième partie- La suite d'une nouvelle vie
Maintenant, ma nouvelle vie faisait son cours je continuais à la vivre en tant qu'étudiant. Je vivais toujours des hauts et des bas, mais celle que j'aimais était là pour moi, de plus mes amis invisibles ou pas étaient là pour moi aussi. Mais j'avais de la difficulté à faire confiance aux autres parfois, alors je ne sais pas s'il devait vraiment être là pour moi ou non. De plus, j'avais amélioré mon anglais encore plus, même si je le savais déjà le parler. Comme ma langue maternelle était tout de même l'espagnol, mais ici, cela n'était pas trop pratique. Alors, je me devais vraiment parler toujours l'anglais, cela était devenue assez facile. Mais le seul problème parfois c'est que j'avais un accent qui m'empêchait de me faire bien comprendre, alors, cela me causais bien des problèmes. Mais il avait toujours une chose que je ne voulais pas encore parlé aujourd'hui, c'était de mon passé. Si une personne avait le malheur de parler de cela, sans hésiter et sans réfléchir je lui fis passer un mauvais cardeur à celui-ci. Ma vie actuelle était assez difficile et remplis de défis à relever, mais je me demandais si elle allait aller mieux bientôt. Enfin j'espérais que les autres m'aimaient comme je suis même si, je ne fais que faire fuir tout le monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Comment que j'aperçois cette agression et cette prise d'otage, cela était totalement horrible car beaucoup de personne ont soufferts. Je ne peux imaginer comment que cela était difficile pour eux ayant moi-même vécue cela. Cet événement je n'étais pas sûr, de m'en remettre comme plusieurs d'ailleurs, j'allais rester avec une certaine crainte au niveau de cela. J'avais peur que cela m'arrive aussi maintenant, mais il fallait que je continue à vivre normalement. Car je savais que j'allais toujours pensé à ses événements si je pensais toujours à ceux-ci a la longue je n'allais sûrement pas m'aider.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.Lors de ce tremblement de terre, je m'en rappelais comme si cela c'était hier. Je faisais partie du voyage au Chili, alors que je faisais du trekking un tremblement de terre avait eu lieu tout d'un coup dans la journée. Au moment des secousses j'étais situé sur le bord de la montagne, alors que des pierres savaient détacher de celle-ci. J'avais, alors tomber en bas de celle-ci, mais heureusement il avait une plateforme qui avait ralentis ma chute. Je m'étais seulement fracturé le fémur gauche, mais bon bien sûr j'avais eu des égratignures partout et autres, mais, cela n'était pas bien grave. Ils étaient alors, obliger de m'évacuer en hélicoptère, en direction d'un hôpital pour me faire opérer là-bas. Alors, je n'avais pas pu continuer avec le reste du groupe, cela m'a littéralement choqué. Mais en plus j'avais été obligé d'endurer là préséances de professeurs qui m'avaient accompagné, vers ce lieu. J'avais bien aimé ce voyage jusqu'au jour où que je m'étais blessé et que j'avais été obligé d'endurer ses béquilles et ce plâtre, pendant le trajet du retour et par après aussi. Aujourd'hui je sentais toujours une légère faiblesse au niveau de cette jambe, mais je réussissais à entreprendre tout de même mes activités.
✧ l'admission à harvard
Cher Doyen je suis dans vos établissements car, j'ai tout pour être là-bas. Mais par-dessus tout je suis vraiment travaillant. Même si souvent je n'aime pas trop les cours et tout et ses autres élèves, mais je fais tout pour les endurer et rester ici finir mes études jusqu'au bout. À vrai dire je me concentre plus sur mes études que sur mon cercle d'amis. J'espère que vous allez m'accepter malgré tout, je suis un vrai enmerdeur mais, je peux être aussi quelqu'un de bien. Mais ce côté je le montre que très rarement.
✧ le caractère de con
Je suis vraiment travaillant je ferait tout jusqu’au bout et vraiment bien. Je ne suis pas trop tolérant parfois avec les autres me je devais m’y faire. Surtout que je ne suis pas trop gentil parfois. De plus, je suis assez solitaire et méfiant alors j’ai pas trop d’amis. Je sais que je pouvais faire peur aux autres, mais j’espère être accepté malgré tout. Je me crée souvent des problèmes mais je sais être quelqu’un de bien également. J’endure les autres élèves parfois, même si c’est difficile car je veux finir mes études. Je suis assez dragueurs avec ses gars, mais avec les filles je reste un peu plus timide malgré tout. Mais quand l’unes d’elles me plait cela se voit assez rapidement. Je suis assez pudique par moments. Je n’aime pas qu'on me parle de mon passé, je suis assez émotif même si parfois je sais garder cela à l’intérieur de moi. Je suis un gars vraiment mystérieux, faut apprendre à me connaître vraiment pour me juger.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ED et j'ai Nb. Je suis Canada et j'ai connu le forum grâce à top-site. Toujours trop bien alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maverick Horvath . J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ Je m’adapte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome] voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome] voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Tyler Hoechlin </span> ⊹ @"Chad. W Miller"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas