Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURORE L. VALENCIA ► cabot house.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AURORE L. VALENCIA ► cabot house.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux être l'une des vôtres AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je serais ta marraine chère belle enfant, are u happy ? AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 2032734886 Ma première filleule AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 3850463188
    Juste deux minutes ... Que je cherche un bon défi à relever (a)

Edit : Tu devras créer un rp avec une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam où tu devras prétendre que tu la connais depuis longtemps & faire la vexée vu que cette personne ne se souviendra pas de toi, simplement pour t'amuser :P

Tu relèves le défi ? Tu n'as pas de délai imposé et tu peux aussi bien choisir un homme qu'une femme ! AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je suis honorée d'être ta première filleule Ö
ouiii je l'accepte (: je ferai ça le week end prochain probablement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Prends le temps qu'il te faudra ;)
    Mais surtout fais honneur aux Cabot hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une question (a) tu serais bien insultée si je demandais à avoir unj autre défi car je sais pas, mais ça me bogue grave :P surtout que c'est en rp ce scénario et il faut être inspirée :S donc je te demande Ö grande marraine, pourrais-je avoir un autre défi svp (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je comprends tout à fait ! AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 73120010
    Hmmm ... Dans ce cas demande à 3 personnes (hommes ou femmes) des liens originaux et rédige les dans ta fiche de liens AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je te préviens lorsque c'est fait AURORE L. VALENCIA ► cabot house. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)