Invité
est en ligne
Invité
K. BRANDIE WASHINGTON × ZENDAYA C
B, TOUT SIMPLEMENT 24 ANS AMÉRICAINE CAMBRIDGE VEUVE BISEXUELLE ÉTUDIANTE EN DESIGN DE MODE LOWELL HOUSE QUALITÉ PRINCIPALE DÉFAUT PRINCIPAL | ENJOUÉE - FÊTARDE - BORDÉLIQUE - CURIEUSE - NATUREL - SUSCEPTIBLE - CONSOMMATRICE DE COCAÎNE OCCASIONNEL/CIGARETTE - VÉGÉTARIENNE - PERÇAGE AU NOMBRIL - ROMANTIQUE - IMPATIENTE - FROIDE AUX PREMIERS ABORDS - RESPECTUEUSE - VIVE - EXIGEANTE - NARCISSIQUE À TEMPS PARTIEL - AMATRICE DE CAFÉ - LÊVE-TARD - ADORE NAGÉ - PASSIONNÉE - TERRE À TERRE → Premièrement, je suis née le 15 avril 1994 dans la fameuse et belle ville de New-York. J'ai grandi plus précisément dans le quartier de Brooklyn, avec ma mère ainsi que mon père. Logiquement, je suis enfant unique, je n'ai donc pas de frère ou de sœur. Par contre, pendant mon jeune âge, j'ai eu un chat, Dimitri. Je peux peut-être le considérer comme un frère, même si c'est bizarre dit comme ça, mais bon. Il était celui avec qui je passais le plus de temps (avec ma nounou, Karen) étant donné que j'ai eu la malchance d'avoir des parents absents. Mes parents ne me l'ont jamais dit explicitement, mais je pense que je suis le cumshot que ma mère aurait dû avaler... Ouais, c'est glauque dit comme ça, mais c'est la meilleure façon d'exprimer ce que mes parents ressentaient envers mon existence ainsi que ma naissance. Je pense être un erreur. Je n'étais pas prévue dans la vie de mes parents et même si j'étais haute comme trois pommes et sans doute assez naïve, ça se voyait très bien. Ceci étant dit, je passais mon temps avec Karen, ma nounou que j'adorais et Dimitri, mon petit chat. Je n'avais pas particulièrement beaucoup d'amis à cet époque. Je m'isolais. Lorsque j'étais avec Karen, on faisait beaucoup d'activités ensemble. C'est d'ailleurs elle qui m'a montré comment coudre, utiliser une machine à coudre et qui m'a initié à l'art. Heureusement, je suis tombé sur une bonne nounou contrairement à mes parents qui étaient absents. → Un jour, fouillez-moi pourquoi, rien n'allait plus à la maison. Lorsqu'ils étaient à la maison, mes parents se disputaient constamment. Ils ont donc décidé de se séparer. Personne ne voulait avoir ma charge et s'occuper de moi. Alors, ils ont opté pour la solution simple : m'envoyer chez ma grand-mère qui vivait à Cambridge. Le trois janvier 2001, j'étais installée chez elle. C'était mon dernier réveillon et mon dernier Noël avec mes parents. → Je suis rester en contact avec Karen, ma babysitter. On s'envoyait des lettres par la poste et on y joignait nos dessins. Bon, à l'âge que j'avais, je ne produisais pas de grandes choses, mais c'était assez pour l'impressionner au minimum et entretenir une petite relation à distance. Lentement, mais sûrement, j'ai commencé à me faire des amis par l'entremise de l'école que je fréquentais à l'époque. C'était sympa. Je passais mes soirées avec eux, à faire des devoirs et comme récompense, on allait au parc qui était situé de l'autre côté de la rue où habitait ma grand-mère pour jouer au ballon une petite heure avant l'heure du bain et du couché. → Lorsque je suis mise à fréquenter l'école secondaire, je me suis inscrite dans un programme d'art intensive. C'est alors que j'ai su que plus tard, je voulais avoir un métier dans le domaine des arts et plus précisément à tout ce qui touche la création de vêtements de mode. D'ailleurs, à la fin de mes études secondaires, j'étais en charge de la production de costume pour les finissants de la troupe de théâtre de ma cohorte. Que de bons commentaires sur mes créations. Sinon, tout comme mon enfance (si on enlève les parents absents de l'équation), mon adolescence à été assez tranquille. Je n'était pas un enfant trouble/complexe. J'étais assez facile à vivre. → C'est également au secondaire que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Ouais... Ça paraît gros dit comme ça, mais je pense que je ne vais jamais aimé autant. J'avais 16 ans. Il s'appelait Kyle et il étudiait avec moi dans le programme d'art de mon école. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Étrangement, c'était le coup de foudre. Exactement comme on le voit dans les films. On a tout vécu ensemble. Premier amour, premier baiser, première partie de jambes en l'air, première bières, premier joint, première drogues dures, bref. Vous voyez le genre. On avait une forte complicité, quelque chose de rare. → À 21 ans, j'étais toujours avec mon amour d'école, Kyle. Si on fait le calcul rapide, ça faisait environ cinq ans qu'on était ensemble. Maintenant majeurs, on a décidé de se marier. Il y avait une grosse cérémonie d'organiser et j'avais confectionné ma propre robe de marier étant donné que j'étais capable de le faire et que je n'avais pas forcément les moyens de me payer une Vera Wang. Nos familles étaient présentes pendant la cérémonie et visiblement heureuse pour nous deux. Une belle vie nous attendait. → Trois mois après notre mariage, Kyle devait se rendre à San Francisco pour un contrat d'art qu'il avait trouvé. J'étais contente pour lui, c'était un occasion en or et il devait s'y rendre. De plus, le voyage d'affaire en question ne durait qu'un mois. Je pouvais l'attendre pendant un mois. Notre amour pouvait survivre à ça et je n'étais pas du tout inquiète. Je savais très bien qu'il ne profitait pas de ce voyage pour me tromper ou quelque chose dans le genre. J'avais confiance. De plus, j'étais aux études à Harvard en design de mode, je ne pouvais pas me permettre de l'accompagner. Seulement, quelques semaines après son arrivé à San Francisco, Kyle a été victime d'un grave accident de voiture que je ne décrirai pas de long en large. C'était assez tragique et violent pour que mon mari meurt dans cet accident. J'ai sauté dans le premier avion pour au moins avoir la chance de voir le corps de mon mari décédé. On le tenait en vie par respiration artificielle. Ses parents, qui se sont également rendu sur place, et moi-même, avons pris la décision de faire débrancher les machines qui lui permettait de rester artificiellement en vie. Des funérailles ont eu lieu, me laissant finalement veuve depuis maintenant quelques années. |
code by lizzou × gifs by tumblr
---------
(Invité)