Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my brother ‡ Pluton
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

You're my brother ‡ Pluton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ you're not no one, you're someone,
you're my brother

Pluton & William

Assis sur un muret dehors, j'observais les étoiles. Je ne savais pas si c'était sous l'effet des quelques grammes d'alcool qui me coulaient dans les veines ou de la fatigue mais des questions plus débiles les unes que les autres défilaient dans mon esprit, du genre combien d'étoiles exactement il y a dans le ciel ? ou encore pourquoi les étoiles étaient blanches et pas bleues ? » Ouais, vous devez vous dire que je suis dans état lamentable mais je crois que j'ai jamais été aussi lucide. Les autres passaient leur temps à se demander ce que faisait leur crush ou ce qu'ils allaient faire de leur vie, sans jamais prendre la peine d'observer ce qui était autour d'eux. Et moi j'étais là, un verre dans une main, la deuxième main dans ma poche, à me poser des questions dont les réponses ne m'intéressaient pas du tout. Plus normal tu meurs. « Ah ouais ? T'avais vraiment à embrasser cette fille pour boire ? A ce que je sache personne t'a forcé à suivre les règles ! » Tournant la tête, mon regard croisa celui d'une femme dont le visage ressemblait étrangement à une tomate à force de crier contre un mec. Bah au moins ça s'accordait avec sa robe rouge. Dommage qu'elle n'ait pas été rousse, ça aurait fait le tiercé gagnant. Voyant que je ne détournais pas le regard, elle continua sa route, me laissant sur ma fin. Son cavalier, lui, la suivait, faisant de grands gestes, l'air aussi ahuri qu'un enfant de cinq ans qui ne comprenait pas sa leçon de maths. L'air à moitié amusé, je les regardais passer, c'était au moins le cinquième couple comme ça. Meetic allait battre son record d'inscrits ce soir, cette pensée devint une certitude tandis que j'entrais dans la salle, cherchant du regard celui avec qui je pourrais me moquer des couples, celui dont la malchance me faisait toujours sourire, dont les grimaces ne cessaient de me surprendre tellement elles étaient originales. « Je crois que cette soirée est la plus grosse blague que j'ai jamais vu et crois moi j'ai l'expérience » lâchais-je en venant me placer derrière Pluton. La seule planète de mon univers. « Par contre je suis un peu déçu, aucune fille n'est venue m'embrasser alors que c'est quand même clair que je suis célibataire et open » plaisantais-je en levant mon poignet droit pour montrer le bracelet rouge, un sourire innocent sur mon visage. Peut-être que t'auras eu plus de succès que moi Pluton.

© MADE BY LOYALS.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

You're my brother ‡ Pluton MxYCaQhr_o

You're my brother ‡ Pluton Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

you're my brother— Cette soirée du bal était quand même pas mal dans l'ensemble, je m'amusais bien et je ne prenais personne au sérieux. Je crois que c'était la meilleure marche à suivre de toute façon, tant ça pouvait être chiant de se prendre au sérieux. Certes, c'était un bal, c'était supposé être sérieux mais je n'en avais rien à foutre. J'étais la pour la danse, la bouffe et les boissons qui étaient quand même assez bonnes pour le coup. Et puis, j'avais plus de vingt-et-un ans, ce qui faisait de moi un adepte de la boisson alcoolisé. Et merde, je crois que la Mather qui était ma cavalière avait un peu déteint sur moi. D'ailleurs, je l'avais laissée avec Kaya et Nicholas pour aller me chercher un verre au bar. Une bonne boisson bien délicieuse. Et autant dire de suite, je me régalais. Un baiser échangé et voilà que j'avais mon breuvage. C'était à ce moment là qu'une main se posait sur mon épaule, me faisant me retourner pour y découvrir Edwin. Forcément que j'avais le sourire aux lèvres. Ce mec, c'était une perle et je kiffais juste passer du temps avec lui. Et puis, j'étais complètement d'accord avec tout ce qu'il pouvait dire. Ce bal était une grosse blague en lui tout seul et je m'amusais comme un petit fou. Et sa petite remarque par la suite me faisait rire, alors qu'il avait le petit coeur blessé et meurtri. Bouh, pauvre petit chou. “C'est parce que t'as pas mon sex appeal mec, elle me tombe toutes dans les bras” disais-je en rigolant, buvant alors cul sec le verre que je venais de prendre. “Regarde l'artiste” M'approchant de nouveau du bar, je demandais un verre, tout en m'approchant de la jeune femme juste à côté de moi. Et rapidement, nos lèvres se liaient pour un baiser qui suffisait à avoir cette fameuse boisson. “Merci bien” Petit sourire et clin d’œil, je me retournais vers mon meilleur ami, qui doit en avoir appris beaucoup durant cette petite minute. “Tu vois, c'est simple, c'est au moins la sixième que j'embrasse ce soir” Soit tu gères, soit tu gères pas. Visiblement, je suis de la première catégorie alors que lui... bah pas tellement.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”