Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleurs Moments du forum - Page 10
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Meilleurs Moments du forum

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin MDR Mais qu'elle menteuse Meilleurs Moments du forum - Page 10 1881463262 Arrête t'es pas crédible Meilleurs Moments du forum - Page 10 166564858

@Ava Strudwick MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ! Jpp Meilleurs Moments du forum - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Justine est là pour prouver que j'ai raison et que tu n'es qu'une petite menteuse qui dit des conneries et qui n'assume pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin @Carter E. Reed

Il faut dire qu'on a un débit de connerie assez importent j'dois dire! Meilleurs Moments du forum - Page 10 166564858
Justine ne prend jamais partie, elle est au ciné là, elle revient ultérieurement. Meilleurs Moments du forum - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick @Ivy L. Martin

Justine vient de tout dire, nous avons une débit très important de connerie et que cette convo devait être nommer autrement Meilleurs Moments du forum - Page 10 550846730

Marine dit bon film à Justine face Meilleurs Moments du forum - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed

Grave je valide!

Merci mais c'était un connerie pour pas avoir à choisir entre vous deux qui je défendais! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick MDDDDDDDDDDDR Tu casses tout le délire j'suis brossée :TT: Meilleurs Moments du forum - Page 10 1881463262 Bon faut qu'on arrête, gardons nos bêtises pour Skype face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope la prochaine connerie qui ne devrait pas trop tarder avec toi Meilleurs Moments du forum - Page 10 166564858 je l'affiche ici direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdddr j'en ai marre de nous Meilleurs Moments du forum - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle plus comme ça aucun risque que tu m'affiches face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant la fin de la soirée, tu vas dire une connerie je suis certaine (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)