Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing in the grey (aarmy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dancing in the grey (aarmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dancing in the grey — Ce bal est... surprenant. Pourtant, la journée avait si bien commencé, par l'obtention de son diplôme. Harvard, c'est terminé pour lui. Et à vrai dire, ça fait tout bizarre. Une page se tourne, après des années, ici. Il se souvient encore de son arrivée, ici. Encore trop gamin et irresponsable. Il a dû trouer rapidement sa place, dans cette ville et dans cette grande université. Déjà l'appartement en main, il a dû se trouver un job, faire sa place dans une confrérie et cacher qui il était vraiment. Se faire discret pour ne pas répéter certaines choses du passé. Faire des rencontres surprenantes et marquantes. Cette année, encore, il a pu en faire. C'est certain que beaucoup de choses vont lui manquer. Il ne sait pas encore, s'il va aller sur New-York ou rester ici. Il sait qu'il participera au Summer Camp, au moins une partie. Mais il ne s'attendait pas à la surprise qui l'attendait à sa table : le poing d'Alexander sur son visage. Parce qu'il est au courant de sa coucherie avec Azraël, il y a de ça, quelques mois et toujours, au moment où elle était célibataire. Mais, Alexander reste un pote, donc il ne faut pas toucher à sa copine. La tension est bien présente et Aaron encaisse le coup, avant de quitter la table et d'en rejoindre une autre, après être passé par les toilettes pour s'arranger et laissant sa cavalière rejoindre le bar. Lui, il accepte un verre sans embrasser quelqu'un. Heureusement, il n'est pas d'humeur. Un verre qu'il boit cul sec. Il s'excuse auprès de la table pour rejoindre d'autres personnes. C'est un peu plus tard qu'il remarque Romy, dans sa robe aussi rouge que le feu, aussi rouge que la passion. Elle est à tomber. Et c'est certainement la première fois qu'il la voit, dans cette tenue. Rapidement, il retrouve le sourire. Romy. dit-il en venant vers elle, restant bouche bée, une main sur son cœur. Tu es sublime. Et encore, le mot est faible. La couleur est un très beau choix. Je ne te voyais pas autrement. Parce que le rouge la représente bien. C'est le feu, c'est le côté sauvage, le côté rebelle, c'est elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing in the grey
aaron & romy

Je passe une soirée des plus surprenantes. Si au départ j'ai râlé à l'idée de devoir aller à ce bal, maintenant mes opinions sont davantage mitigées, sinon positives. Il est inutile de préciser que je n'ai jamais trouvé ma place au sein de ce genre d'événements. J'ai toujours trouvé ça con et après le bal de l'an dernier, je m'étais jurée de ne jamais y retourner. Pourtant, je me suis laissée séduire par l'idée. Ezéchiel m'a proposé d'être sa cavalière et j'ai accepté. Pourquoi ? Impossible à expliquer. Probablement que tout comme l'an dernier, je me suis persuadée que c'était pas grand chose, juste une soirée comme une autre durant laquelle j'aurais autant de chances de m'amuser que de m'ennuyer. D'où ma présence dans cette salle de danse, vêtue d'une robe rouge que j'ai dérobé dans un quelconque magasin. Lançant des regards autour de moi, je cherche désespérément la table à laquelle j'étais installée et où j'avais laissé mon sac à main. Mais bien entendu, je n'avais fait ni attention à l'endroit, ni aux autres personnes assises avec nous. Je m'apprête à baisser les bras et appeler mon cavalier pour qu'il vienne à ma rescousse lorsque je croise le regard d'Aaron. Je lui adresse un sourire accompagné d'un signe de main tandis qu'il réduit la distance qui nous sépare. Il me complimente et je ne peux retenir un petit haussement de sourcils amusée. « Merci. J'ai pas vraiment l'habitude de m'habiller comme ça, j'avais un peu peur que ça soit trop. » je le remercie tout de même. Romy en robe de soirée, présente à un bal qui plus est. C'est à noter dans les annales. D'ailleurs, j'ai du mal à me reconnaître dès que je vois mon reflet dans une glace. « Tu es très élégant toi aussi. Ca me fait plaisir de te voir, je ne pensais pas te croiser ici. » je rajoute, sincère. Je me demande lequel de nous est le plus étonné de voir l'autre ici. Bien qu'en réalité, j'ai appris dernièrement qu'Aaron avait grandi dans les bals et les galas. J'avais presque oublié ce détail. « Comment tu vas ? » je finis par lui demander, avant de remarquer qu'il a une vilaine marque sur le visage. Je fais pivoter sa tête du bout de mes doigts pour l'examiner. « C'est quoi ça ? » que je lui demande inquiète, les sourcils froncés. Tiens, cela me rappelle quelque chose. L'an dernier, j'avais également retrouvé Lewis avec un coquard. Mon inquiétude pour lui l'avait gonflé, et on s'est disputés. Sacré souvenir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dancing in the grey — Au loin, il la voit. Elle. Il pourrait la remarquer, au milieu d'une foule immense. Dans sa robe rouge, elle est magnifique. C'est la première fois qu'il la voit aussi classe. Et ça lui va tellement bien. C'est tout aussi surprenant, surtout dans ce genre de soirée. Dans un bal où tout est souvent, stéréotypé. La rebelle, dans sa belle robe rouge se rend à son bal, au bras de... ah non, là, il ne connaît pas le prénom de ce chanceux. Mais pour le moment, ils 'avance vers elle, d'un sourire et il lui fait savoir, bien vite, qu'elle est à tomber. Parce qu'il pourrait en perdre ses mots et non, il n'exagère pas. Depuis leur première rencontre, cette fille lui plait, alors dans une robe comme celle qu'elle porte.. encore plus. Il est vrai que c'est rare de te voir, dans cette tenue mais... ce n'est ni trop, ni moins. Tu es magnifique. Il se veut rassurant, comme il se veut sincère. Qu'elle ne doute absolument pas de sa tenue. Je te remercie. qu'il rajoute d'un sourire, pour son compliment, sur son costume. Mais il reste simple, comme chaque année. Il pourrait utiliser le même costume, à chaque fois, en fin de compte. J'apprécie toujours les bals. C'est certainement mon dernier, j'en profite. Mais toi, je ne savais pas que c'était ton truc. En fait, il se rend compte, qu'il a tant de choses à découvrir, à son sujet. Non, après tout ce temps, elle peut encore le surprendre et c'est ce qu'il aime. Oui, il aime cette idée de devoir la découvrir, toujours un peu plus et ainsi, percer son mystère, son plus grand mystère. Ces quelques mots, avant qu'elle ne remarque le coup, qu'il a, au visage et qu'il a tenté de soigner, quelques minutes plus tôt. D'ailleurs, elle se rapproche pour l'examiner et il retire sa main, sans pour autant, la lâcher. Peut être que oui, il profite de ce contact. De ces quelques secondes. C'est rien.. une vieille histoire a resurgi, au mauvais moment. Et voilà qu'il recommence à faire des mystères mais là, c'est qu'il ne veut pas l'embêter avec ses problèmes. Je vais bien. qu'il dit pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing in the grey
aaron & romy

Je suis pas habituée aux belles robes, aux bals et encore moins aux compliments. Si Aaron me trouve sublime, moi j'ai plutôt l'impression d'être carrément ridicule. Comme un cheveux dans la soupe. Mais les remarques de l'irlandais ont tout de même le don de me rassurer un minimum. J'espère que si j'étais moche, que je ne ressemblais à rien, il me le dirait. On ne s'est jamais menti lui et moi, même s'il m'a caché une bonne partie de sa vie. Sa vie de château. Rien que d'y penser, j'ai envie de rire. Mais quand je le vois dans ce costume, tout prend sens. C'est vrai que ça me fait bizarre de le voir comme ça, mais il faut aussi avouer que ça lui va bien. L'espace de quelques secondes, j'arrive presque à voir le sang bleu dans ses veines. «Ah oui. Tu pourras toujours te faire inviter par des petites jeunettes. » que je lui dis, accompagné d'un petit coup de coude. C'est vrai que Monsieur va bientôt jouer dans la cours des grands. Finit les cours, finit Harvard. Bienvenue dans la vie active, tout ça. « J'avoue que c'est pas mon truc, on m'a un peu forcé la main. Mais je ne regrette pas, pour le moment. » je finis par admettre, presque à contre coeur. Comment ça ? Romy la rebelle avoue qu'elle s'amuse pendant le bal de fin d'année ? C'est une grande première ça. Contrairement à l'année dernière, ma soirée se passe très bien. Très certainement grâce à Ezéchiel d'ailleurs. Qui sait, si ça se trouve je reviendrais l'an prochain. La vie est pleine de surprises. La preuve, je ne m'attendais pas à voir Aaron ici. Mais c'est vrai que tout compte fait, avec un coup de peine et une cravate, Aaron pourrait presque faire un bon Eliot. C'est sans compter sur cette affreuse marque qu'il a en plein visage. Je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour lui. On est tous censés passer une bonne soirée, mais il semblerait que ça soit plutôt un cauchemar pour lui. J'essaye de lui sous-tirer des information, mais le voilà qui joue les mystérieux et minimise la chose. Je croise les bras sur ma poitrine et laisse échapper un soupire de désapprobation. « Une vieille histoire hein ? » que je répète. Au fond de moi, j'espère qu'Aaron a rendu le double à celui qui lui a fait ça. J'ai pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé, de qui lui a fait ça. « T'es allé à l'infirmerie au moins ? » je finis par demander. Non parce que s'il veut pas avoir un coquard demain, il ferait mieux de mettre une compresse, quelque chose de froid, j'en sais rien. Ces mecs alors.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dancing in the grey — Des jours, des semaines, qu'il n'a pas croisé la route de Romy. Et ça lui manque. Parce que même, s'il a été occupé, entre les révisions, les examens et sa fille, il pensait à elle. Surtout qu'ils nourrissent cette distance. Il y a comme un froid, depuis quelques temps, depuis qu'il lui a avoué avoir une fille et surtout, depuis qu'il lui a avoué son passé. C'est ce qu'il redoutait et peut être qu'il n'avait pas tord. Mais là, de la voir, dans cette robe. Elle est magnifique. Son cavalier est chanceux. Il espère qu'il le sait. Peut être, par toi, l'année prochaine ? Si elle ne s'échappe pas, encore une fois, si elle le veut bien. Mais malgré cette distance, Aaron ne changera pas ses habitudes et son comportement envers elle. Il sait qu'il existe toujours ce lien, entre eux et il veut le retrouver. Tu passes une bonne soirée ? Dès l'annonce du bal, il faut trouver la cavalière mais Aaron a opté pour l'option : je ne choisis pas et je verrais bien. Oui, il a mit le bal, de côté. Jusqu'à retrouver Sacha, dans un bar et finir par lui demander de l'accompagner. Sinon ? Sinon, il serait venu seul. Ou tiens.. avec sa fille. C'est une princesse, elle se doit d'avoir son bal. Bien qu'elle a du temps. Oui, beaucoup de temps. N'allons pas trop vite. Mais il ne peut s'empêcher de jouer le mystérieux, lui affirmant que ce n'est rien, que c'est juste une vieille histoire, qui revient après des mois. Il ne sait pas vraiment pourquoi, il la tient à l'écart, de cette façon. Une histoire où je perd beaucoup. qu'il fit d'un léger et rapide sourire, prenant la chose à la légère. Pour le moment. Il sait qu'il ferait mieux de lui dire, pour ne pas continuer à lui cacher des choses mais veut-elle vraiment entendre ça ? Qu'il a couché avec la petite amie, l'ex, la femme de son pote, Alexander ? Qu'il s'est reçu ce coup et qu'il a simplement encaissé, parce qu'il sait qu'il le mérite ? J'suis passé aux toilettes et j'avais.. de la glace, tout à l'heure. Elle a fondu. Depuis le temps. De la glace et un bon verre. De quoi, bien penser la douleur, non ? Mouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing in the grey
aaron & romy

Je dois admettre que je vois Aaron différemment ces dernières semaines. Si au départ, nous ne savions pas grand chose l'un de l'autre, j'ai finit par faire quelques découverte à son sujet, et pas des moindres. Moi qui nous ai longtemps considérés comme similaires, voire semblables, j'ai appris que ce n'était peut-être pas forcément le cas. Aaron a une fille. Aaron a grandi dans un milieu très aisé. J'avoue que ces détails m'ont marquée, perturbée. Cela a presque creusé un fossé entre nous et j'espère que son départ d'Harvard ne viendra pas empiré les choses. Car c'est la dernière année d'Aaron ici, son dernier bal, chose que je lui fais remarquer. « Si t'es toujours dans le coin, peut-être. » que je réponds amusée. Il m'avait parlé d'éventuellement partir vivre à New York pour sa fille. Ca fait bizarre, de se dire que nombreuses sont les personnes à partir après l'été. De se rendre compte qu'on grandi, qu'on évolue, que parfois on prend des chemins différents. SI cela ne tenait qu'à moi, j'arrêterais le temps. Je ferais en sorte que rien ne bouge, qu'on reste tous jeunes et insouciants. En tout cas, moi je compte bien le rester. Si je me suis calmée ces derniers mois, je ne fais pas pour autant une croix sur qui je suis au fond de moi. « Oui, ce bal s'avère beaucoup plus surprenant que je l'aurais imaginé. » je réponds à sa question. A mes yeux, les bals c'est toujours chiant. Or cette année, je m'amuse bien. Je croise des amis, l'ambiance n'est pas trop mal. Je me suis même laissée prendre au romantisme de la soirée avec Ezéchiel. Le seul défaut, c'est cette tenue. Je déteste porter des talons et je me sens ridicule dans cette robe. J'ai déjà hâte de retrouver mon sweat et mes baskets. « Par contre toi, tu n'as pas l'air de passer une bonne soirée. » je dis, faisant référence à la marque sur son visage et à cette "vieille histoire" dont il se refuse à me parler. « Aaron ... » que je dis en soupirant. C'est pas la première fois ces derniers temps que je me fais du soucis pour lui. A croire que c'est une habitude, d'attiser mon inquiétude. « Viens, on va aller t'en rechercher. » je lui dis sans lui laisser le choix. Je l'attrape par le bras et nous dirige jusqu'au coin bar, derrière lequel nous nous faufilons. Je l'oblige à s'asseoir sur un tabouret tandis que je vais chercher de la glace pilée pour la mettre dans un tissu, avant de retourner vers lui pour l'appliquer sur son visage. « J'ai l'impression que tu as souvent des ennuis en ce moment. » je finis par dire, tentant de lui sous-tirer des informations. Ou juste de savoir comment il va. Derrière le bar, on est tranquilles, alors je me dis qu'il aura peut-être plus de facilités à se confier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dancing in the grey — Depuis les vacances de printemps, entre elle et lui, c'est... le vide. C'est cette distance qui se fait, de jour en jour. Et dont il regrette. Parce qu'il lui a finalement avoué, ses origines, ce qu'il cache réellement. C'est quelque chose qu'il garde depuis tellement longtemps. Certes, certains sont déjà au courant mais elle.. elle, il avait bien du mal à lui avouer. De peur, qu'elle le voit autrement et peut être que dans le fond, il n'avait pas tord. Peut être qu'au fond, elle est comme toutes les autres ? Du moins, comme l'une de ses exs, qui l'a laissé tombé, après avoir découvert la vérité à son sujet. D'accord, il cache des choses mais c'est son droit. Bien qu'il ne veut pas croire que la jeune femme puisse être aussi garce. C'est Romy, quand même. Cette fille qui le surprendra toujours, celle qui l'intrigue, celle qui est si différente et si unique. Je serais toujours dans les parages. dit-il d'un sourire en con mais c'est à réfléchir. Partir sur New-York ou rester dans les environs. Il n'a pas encore choisi, il préfère voir ça, avec la mère de sa fille. Parce que, peut être que le contraire se fera. Peut être que sa fille viendra ici. Il ne sait pas encore, il voit le tout, la semaine prochaine. Là, il sera enfin fixé sur ses projets. Surprenant ? Oui, cette curiosité qui ne cesse de grandir. Déjà que c'est une surprise de la voir, dans ce genre d'événement, alors si elle passe une bonne soirée, il veut en savoir davantage. Mais le veut-il réellement ? Pas certain. C'est seulement le début. C'était mérité, et ça devait se passer. Mais, je compte rendre cette soirée, meilleure. Qu'importe comment mais il compte profiter et régler cette histoire, plus tard. Peut être, demain ? Oui, il va essayer. Romy.. t'en fais.. Mais pas le temps, qu'elle l’entraîne, sans lui laisser le choix et lui, il finit par céder. Il prend le tabouret pour s'asseoir et quand Romy applique le tout sur sa marque, il ne peut s'empêcher de lâcher une grimace. Le coup reste encore récent. En ce moment ? C'est mon quotidien et tu le sais. T'as pas à t'inquiéter pour ça.. c'est.. Il lâche un léger soupir avant de finalement, avouer le tout, parce que, d'un côté, il lui doit bien ça, non ? Alexander a appris que j'avais couché avec sa femme. Voilà, le résultat. Et voilà, ce n'était pas grand chose, pas besoin d'en faire un secret d'état. Tout le monde finira par le savoir, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing in the grey
aaron & romy

En soit, ça me rassure qu'Aaron me dise qu'il sera toujours dans les parages. Cela fait un an que nous nous connaissons et je tiens beaucoup à lui, malgré notre éloignement de ces derniers temps. D'ailleurs, mon affection pour lui est probablement la raison de ma distance. Savoir qu'il avait une fille, de telles responsabiltiés, ça m'a fait peur. Le genre d'existence que lui et moi menons ne laisse pas de place pour des enfants, à moins de s'attendre à les faire souffrir un jour ou l'autre. J'ai grandi sans parents, en devant assumer les conséquences de leurs actes sans même avoir la moindre explication. Je sais ce que c'est, d'être déçue de ses géniteurs et ce n'est pas quelque chose que je souhaite à qui que ce soit, surtout pas la fille d'Aaron. Et puisque je suis réputée pour être une mauvaise fréquentation, je me suis dit qu'en m'éloignant de lui, je risquais moins de lui attirer des soucis. Mais il faut croire qu'Aaron ce débrouille très bien pour se retrouver empêtré jusqu'au cou dans toutes sortes d'embrouilles. La preuve, il s'est probablement pris un coup de poing ce soir, autrement dit le soir du mal. Etait-ce vraiment le bon moment pour un règlement de comptes ? J'en doute, même si el réalité, il n'y a jamais vraiment de bon moment pour cela. Mais ce soir, on est censés passer une bonne soirée. Au moins, c'est le cas pour moi. « Oui, je m'attendais à ce que ça soit nul. » je réponds simplement. Or, c'est loin d'être nul. C'est bien surprenant, car ce soir j'ai franchi un pas que je ne pensais pas franchir de si tôt. Voire même pas du tout. Et j'en suis contente. C'est tout nouveau, l'histoire de quelques minutes tout au plus. Une information que je dois encore assimiler. Est-ce que je devrais en parler à Aaron ? J'en sais trop rien. C'est encore tellement frais dans mon esprit, puis je ne suis pas du genre à déballer ma vie privée comme ça. A moins qu'on me le demande, ce n'est pas un sujet que j'aborderais naturellement. Agacée d'entre Aaron s'auto blâmer, je le prends à l'écart pour appliquer de la glace sur son visage. Je me fais du soucis pour lui et je lui fais remarquer. Je le regarde, un sourcil arqué, dans l'attente d'explications. C'est bon, on est juste à deux, il peut me parler. Je suppose que ça a toujours été compliqué, la franchise entre nous. Toujours forcer l'autre pour qu'il crache enfin le morceau. Chose qu'il fait. Je soupire. Tiens donc, encore une histoire de femme. De coeur brisé et que sais-je. « Je vois ... » je me contente d'abord de dire. Bon, peut-être que c'était un peu mérité après tout. Puis je finis par prendre un tabouret et m'asseoir en face de lui. « T'as toujours le chic pour te retrouver dans des situations pas possible toi. » que je rajoute avec un petit sourire. Dans le fond, c'est aussi ça que j'apprécie chez Aaron. C'est con à dire, mais moi aussi je fais toujours des conneries, donc je ne peux pas le juger pour ça. Tout ce que je peux faire, c'est compatir. Parce qu'on est un peu pareils. « Vous étiez proches tous les deux ? » je demande. J'en connais un rayon quand il s'agit de décevoir ses proches. Certains diront que c'est ma spécialité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dancing in the grey — En l'espace de quelques mois, sa vie a évolué et d'une manière si soudaine et si inattendue. Mais non, il ne s'en plaint pas. Il est heureux d'avoir sa fille. Parce qu'elle lui apporte un bonheur qui lui manquait. Il l'aime plus que out, il l'aimait déjà quand elle était dans le ventre de sa mère. Avant qu'elle ne lui mente, au sujet de sa paternité. C'est clair. Et maintenant, il est aussi diplômé. Après des années à Harvard, le voilà avec un diplôme. Bien entendu, qu'il a toujours su, sortir d'une université, après un ou deux ans d'une année sabbatique, c'est clair. Mais ce qu'il ne pensait pas croyable, c'était qu'il serait à Harvard et sans l'aide de sa famille ou de son nom, ou d'une connerie du genre. Il est ici, grâce à un test qu'il a pu réussir mais aussi, grâce à l'argent de celle qui l'a aidé, en Angleterre. Il lui doit énormément et il compte passer par chez elle, durant l'été. C'est l'une des meilleures soirées de l'année. Tu dois être bien accompagnée. Presque jaloux ? Bah ouais. Enfin, c'est Romy. Il a une relation spéciale avec elle, une relation sans étiquette. Il y aura toujours un lien. De son côté, en tout cas. Même avec cette distance, il n'oublie rien. Il finit par céder et à se laisser, entraîner jusqu'à derrière le bar. Romy qui s'inquiète, Romy qui s'occupe de lui. L'image est agréable mais.. Pourquoi t'es là, à vouloir t'occuper de moi alors que tu pourrais t'amuser, ailleurs. Honnêtement, elle veut vraiment passer ces quelques minutes, comme ça ? Il va bien, il a pu apaiser la marque, il est conscient de ce qui venait de se passer, parce qu'i l'attendait. Au fond de lui, il savait bien que ça allait se savoir, un jour ou l'autre. Bon, il aurait voulu éviter, ce soir mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut choisir. J'ai pas choisi. Ils n'étaient même pas ensemble, quand ça a commencé. Donc, en partant de là.. ouais, Aaron a sa version et certainement pas la même, pour certain. Malheureusement. Avec Alex ? On était pote, on déconnait bien ensemble, ouais. Proche, proche.. c'était un ami mais pas une connaissance, non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)