Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrawberry champagne on ice (willa) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strawberry champagne on ice (willa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était donc pas une légende, ces cavaliers ou cavalières qui avaient demandé à quelqu'un de les accompagner et qui au final les lâchaient ? Des personnes qui bien souvent vous emmerdent pour finalement ne plus donner de signe de vie ? Je plisse les yeux, ne comprenant pas comment on pouvait lui poser un lapin. Même moi, le pire escroc de tous les temps en matière de femme, je n'allais jamais d'habitude dans ce genre de fête. L'idée d'un pari seulement avait eu raison de moi, d'où ma présence. Le problème c'est que même en pensant à sa tristesse, à l'humiliation même qu'elle venait de subir, un sourire apparût sur mon visage. « Ah ouais ? Il t'as planté et avec quoi ? Une pelle ? » Il était temps de sonner la cloche de la stupidité et des blagues complètement peu recherché et sans grande intérêt. J'avais touché le fond et avec moi j'emportais ma bêtise. « Si tu veux, je peux faire semblant de l'être pour un court instant ? Il s'appelle comment cette andouille.. non tiens, donne moi le prénom que tu veux et je pourrai être alors ton cavalier des toilettes. » répondis-je fièrement, la regardant dans les yeux avec un sérieux implacable. Venant à mon bras, je ne me cachais plus. La honte avait passé au moment même où sa gentillesse m'avait éclairé subitement. Mais dans un autre sens elle profitait de mon moment de faiblesse pour me donner quelques coups mal placés afin de se venger. D'où mon humeur s'assombrissant. Allant même me proposer pour la manger. « Bien. J'imagine. » répliquais-je du tac au tac en surveillant ses fais et gestes me concernant. Si Willa osait me tordre une fois de plus le bras, je promettais de planter mes canines dans son épaule dénudée. La frustration me gagnait et je ne trouvais pas d'autre moyen que de la sortir de cette manière. Le bras bien en place grâce à elle, et le sourire revenu, j'avais le droit à un baiser que je ne pensais jamais avoir. Furtif mais tendre. L'un de ceux qu'on donne mais qui ne rassasie jamais. Un de ceux qui crée une atmosphère magique. Un de ceux qui peuvent faire peur. D'où ma conduite complètement grossière et pourtant amusante. Je reprenais le contrôle que j'avais perdu depuis le début de cette rencontre. Et mon plan marche. Honteuse, je fini par lui décroché une injure et un dégoût. « Comme si je filais l'herpès. » répondis-je en un sourire, radieux. Cet épisode m'avait mis en joie, et malgré tout à cet instant précis, je crois que je craquais un peu pour elle. En tout bien, tout bourré bien sûr. Et sans perdre un instant, trop content de notre micro baiser, j'attrapais mon téléphone portable dans l'une de mes poches. Par un enchantement mystérieux, il n'était pas tombé durant ma cascade. Incroyable. C'est alors que Willa, se proposant de l'écrire ce message me chipa des mains l'objet pour l'envoyer valdinguer dans les premières toilettes. Le cerveau aussi lent qu'un parcours à escargot, je la regardais, comprenant peu à peu ce qu'elle venait de faire. Je vais la tuer. Mais garde mon calme tout de même, la lèvre inférieur coincé entre mes dents. J'ai réveillé en elle une colère dont j'avais bien du mal à mettre des mots. « Va le chercher tout de suite. » répondis-je tout d'abord en sentant mon sang bouillir, pensant aux numéros que je perdais petit à petit par sa faute. « Ou sinon je t'y envoies avec. » menaçais-je en me plantant bien devant elle. Aucune porte de sortie. Et une sacrée envie de l'envoyer dans la flotte. Et ce même avec un bras en moins.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Strawberry champagne on ice (willa) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Strawberry champagne on ice (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Strawberry champagne on ice  — Je regarde Marin d'un drôle d'air, lui qui tient à être mon cavalier des toilettes. Y'a pas plus romantique sérieux ? Mais bon, il me faisait quand même rire, je dois l'avouer. « Laisse tomber, je préfère être seule que mal accompagnée. » dis-je en baissant les épaules, la tête dépitée. En vue de l'expression sur le visage de Marin, je comprenais que je venais de le vexer. « Oh non, je ne parle pas de toi. » et je me mets à rire. Je parle de ce Loukas qui a déserté ma vie aussitôt qu'il est rentré. Je ne sais pas comment qualifier ma relation avec Marin, elle est un peu malsaine mais pas dangereuse. On fait de mal à personne. Il me dit je sais pas quoi pour qu'au final je l'embrasse et qu'après il se foute de ma gueule. J'ai pas supporté, pas du tout. Qui le pourrait ? Ce petit con avait eu ce qu'il voulait et j'avais une envie de le gifler pour qu'il ferme son clapet. En plus, pour me narguer, il voulait rafraîchir ce moment sur son téléphone. Mais bouffon va, je t'emmerde. Je lui arrachais alors son téléphone des mains pour le foutre dans les toilettes. C'est comme ça, parfois j'ai une pulsion qui me prend et j'envoie tout péter. Ça l'énerve grave, ouais bah chacun son tour mon coco. « Bah viens, viens me chercher, jette-moi dans la cuvette si ça te fait plaisir. » croisant mes bras, mes épaules bien droites. Fallait pas jouer au con avec moi. Et s'il veut me noyer dans la pisse et bien qu'il le fasse qu'on en parle plus. « Qu'est-ce que tu attends ? » et je me rapprochais de lui, le fusillant du regard. On fait moins le malin pauvre enfant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Strawberry champagne on ice (willa) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais le con. J'ai des idées stupides et pourtant je n'en ressens pas la moindre trace de honte. Surtout devant Willa qui n'en riait pas, se contentant de sourire et de m'écouter. Comme pour cette brillante invention d'il y a quelques secondes en tant que cavalier des toilettes, après tout, si le sien l'avait planté autant sauver les meubles. Lui redonner un semblant de sourire malgré les larmes coulées. Du moins, je pensais faire ma BA de la soirée quand la jeune eliot me coupa l'herbe sous le pied. Préférant être seul que mal accompagné. Consterné, je fronce les sourcils et ne répond pas. Soyez un minimum gentil et voila le résultat. Vexé, je pense finalement à la planter pour retrouver les autres jusqu'à ce qu'elle s'excuse. « Mhm. » répondis-je peu convaincu par ses mots. Je retenais juste ça. Les événements se suivent, elle m'embrasse et j'arrive à tourner cette avantage en mon sens. Inventant une vielle excuse. Fier de moi, je pensais le raconter dans un sms que j'allais envoyer à Ashleigh pour m'en souvenir le lendemain matin. Malheureusement Willa, me le prends des mains pour l'envoyer dans les toilettes. Folle de rage, elle n'hésite pas à me crier dessus. Gardant mon calme, je soupirai en sentant tout de même une pointe d'agacement. Elle me provoque, et c'est d'autant plus irritant sachant que j'étais handicapé d'un bras. Mais je ne me démonte pas. Surement pas après tant de mépris, de haine dans une regard. Définitivement ma petite boutade sur le baiser ne lui avait pas plu, mais rien à foutre. Je remonte soudainement son menton de ma main valide, emprisonnant sa mâchoire de mon emprise. « Ne me défie jamais. » Je suis dans un état lamentable, me contenant comme je pouvais de sa mauvaise humeur. Si seulement je pouvais lui faire fermer son clapet. Descendant ma main jusqu'à sa taille, je la déplaçais comme je pouvais en utilisant mes dernières forces. Pas facile quand la demoiselle porte une robe plus lourde qu'elle et surtout quand elle semblait se débattre. Arrête de bouger. Bon sang. Je rentre dans la cabine tant bien que de mal en pensant la mettre au bon endroit. Malheureusement, ses pieds se posent sur le rebord des toilettes, sur la cuvette. Rapidement je ferme la porte derrière moi pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. « Et qu'est-ce que tu comptes faire la ?» La situation avait tourné cours comme dans un jeu au chat et a la souris. Nous cherchant sans relâche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)