Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje te fais peur ? ft. agathe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je te fais peur ? ft. agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais peur?
— with Agathe & Emilio.

C’était la merde, Emilio le savait très bien mais il en était amusé. C’est ce qu’on appelle une bonne soirée quand ça part en embrouille comme maintenant. Il était pourtant temps que le jeune mather s’éclipse pour aller fumer un petit pet dans son coin. Il était souvent comme ça, il foutait la merde, s’entourait de monde mais chercher la solitude par la suite. Un sourire scotcher aux lèvres, il finit par passer la porter arrière afin de se retrouver à l’air extérieur. Il prit une grande bouffée et s’installa confortablement pour sortir son affaire. Laissant la fumée du joint lui monter en tête, il fermait les yeux appréciant ce petit moment de calme malgré la musique qui raisonnait dans son dos. Finalement, il entendit la porte s’ouvrir dans son dos. Il ouvrit légèrement les yeux, tournant la tête sur sa droite pour repérer un bout de robe rouge. Il n’allait pas être seul, ni au calme. Une mather venait de faire son entrée et ce n’est pas n’importe laquelle… Agathe. Un sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’il reprenait une taffe de son joint. « Tu vas fuir dans un cinq minutes c’est ça ? » Elle le fuyait toujours après tout… C’était presque amusant, Emilio s’amusait parfois à s’approcher d’elle juste pour la voir reculer. Ce n’était sûrement pas de la peur, du moins, il l’espérait. Peut-être qu’il l’impressionnait, ça devait sûrement être ça. « Installe-toi, je ne vais pas te manger » dit-il en reposant son regard devant lui. Autant mettre les choses au clair maintenant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je te fais peur ? — Je venais d'assister à une baston entre Maxime et un Eliot, un certain Tate. Puis, je m'étais embrouillé avec une Eliot et pour une fois que c'tait pas de ma faute. Je l'avais surpris en train de cracher sur la confrérie des Mathers, ok parce qu'elle croyait que la Eliot House était l'exemple à suivre? En fait, leur problème aux péteux c'était qu'ils parlaient beaucoup, beaucoup trop et dès que les Mathers s'en mêlaient, ils se braquaient et fuyaient les problèmes. On en avait eu la preuve ce soir à la table 1 justement, un bizut avait foutu le bordel et les Eliots avaient pris la fuite, c'tait à mourir de rire. Je m'éloignais de cette table et me dirigeais vers l'arrière de la salle, j'avais besoin de fumer un joint. Et j'avais chaud, fallait que je sorte d'ici. Je faisais quelques pas et poussais la porte de l'extérieur.. sauf que la porte s'ouvrait difficilement, comme si quelqu'un ou quelque chose la bloquait. Je passais entre l'espace qu'il y avait, heureusement que j'étais petite les gars. « Tu vas fuir dans un cinq minutes c’est ça ? » je tournais mon regard et baissais les yeux vers la personne, j'haussais un sourcil en reconnaissant cette dernière. Emilio. « Qu'est-ce que ça peut t'faire? » disais-je sur un ton neutre, il n'avait pas tort. Je fuyais chaque fois que j'le croisais et j'évitais de rester trop longtemps dans la même pièce que lui.   « Installe-toi, je ne vais pas te manger » disait-il en détournant le regard pour regarder devant lui. « Pas la peine, j'fume et je retourne à l'intérieur. » répondais-je en allumant le joint, puis je prenais une grosse taffe et gardais la fumée quelques instants avant de souffler celle-ci. Putain que c'tait bon un joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais peur?
— with Agathe & Emilio.

Emilio avait été amusé du comportement de certains durant toute la soirée. Il s’accordait maintenant une petite pause après en avoir profiter en compagnie de Ezio et d’autres. Assis seul sur ses marches, son joint en main et fumant. Finalement, sa solitude ne se fit pas longue puisque mademoiselle Agathe était de la partie. Le jeune américain n’avait jamais compris pourquoi elle le fuyait, mais c’était toujours le cas. Ça l’amusait un peu, ça le distrayait de temps en temps. La preuve, il n’hésita pas à lui balancer un pique. Vu le ton, mademoiselle n’était pas dans la période de l’humour. « Tu me fuis donc ça me concerne. Je n’ai pas le souvenir d’avoir fait quelque chose de mal avec toi. » Au fond, ça le touchait pas mais il était curieux de tout ça. Après, elle faisait ce qu’elle voulait mais c’était très con de sa part. Il haussa finalement les épaules quand elle ne voulut pas s’installer à ses côtés. C’est très enfantin. Le silence prit place, comme s’il était tout seul au final. Ça servait à rien de parler avec un mur et il n’a pas envie de se prendre la tête ce soir avec quiconque de sa fratrie. Prenant une nouvelle bouffée de son joint, il ferma les yeux doucement se laissant porter par le bien-être que ça pouvait lui procurer. Et pourtant, Dieu sait que ça pouvait être mauvais après une trop grande consommation.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)