Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArrête de faire la gueule. x Raphter
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrête de faire la gueule. x Raphter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de faire la gueule
— with Raphaël & Carter.

Un dernier baiser sur la joue de sa petite sœur et elle la quittait, à son plus grand malheur. Autant le dire, elle était mieux en sa présence, elle était toujours mieux en la présence l’un de ses proches. Cette soirée était juste une catastrophe à ses yeux, elle fuyait pas mal de monde mais, dans une aussi petite salle comment c’était possible hein ? Roman elle l’évitait parce qu’elle savait que ça partirait en dispute vu comme elle avait été capable de le quitter pour son propre bien être et de plus, elle avait perdue son enfant alors, il viendrait sûrement en rajouter une couche. Dimitri c’était simple, ils avaient couchés ensemble et elle ne l’assumait absolument pas. Personne ne lui avait forcé de faire une telle chose mais c’était gênant maintenant, il était comme un frère et elle ne couchait pas avec ces frères normalement. Vie de merde. Donc elle se concentrait sur les soucis des autres, c’était plus facile et tellement mieux pour mettre ses propres problèmes loin d’elle, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de chercher le copain ou elle ne savait plus trop ce qu’il était pour Nora-Blue mais, elle arrangerait les choses. Elle était cupidon ce soir, elle avait mis Jaysaël et Oliver ensemble, elle était plutôt fière de son idée même si eux, devait lui en vouloir comme jamais auparavant mais, c’était pour le bonne cause. Elle sourit en coin, un faux sourire bien sûr, et elle se dirigea vers Raphaël qu’elle venait de voir. Pas de chance pour lui, il devrait la supporter même si elle était sympa dans le fond Carter. Enfin vraiment dans le fond quoi. « Je croyais que tu n’avais plus l’âge de faire la tête comme un enfant ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde m'engueule parce que j'évite et j'ignore Nora Blue, mais ils peuvent pas se mettre à ma place deux secondes ? Ils reagiraient comment s'ils apprennaient que leur copain ou copine avait embrassé un autre mec ou une autre meuf ? Pas bien je pense. Ok nous n'étions pas officiellement en couple encore, mais pour moi ça ne change rien. Je me considérais comme étant en couple avec elle. Et du coup ça me fait douter toute cette histoire. Je ne sais plus quoi penser. Vraiment je ne sais pas. Agathe est déjà venu me voir pour tenter de me faire réagir pour défendre sa meilleure amie, mais je peux être très borné si je le veux, et là clairement je ne me sens pas prêt à retourner lui parler et faire comme si elle ne m'avait rien dit. Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur la façon dont elle réagira durant les autres soirées de la Mather House. Est ce qu'elle va être tenté d'embrasser d'autres mecs ou pas ? Je ne sais pas, je suis perdu concrètement. Et là après Agathe, c'est au tour de Carter. Je lève les yeux au ciel. Je vais avoir qui après ? Le mec qu'elle a embrassé pour me dire que je dois aller la voir, lui pardonner et tout le blabla ? Ou son meilleur ami ou son colocataire. Je ne sais plus où donner de la tête. Laissez moi tranquille. J'irais peut être lui parler à la fin du bal pour qu'au moins on rentre ensemble et qu'on puisse parler de tout ça à tête reposée chez moi ou chez elle. " J'ai le droit de faire la tête quand même. J'ai le droit de digérer comme je le sens le fait que ma copine ait embrassé un autre mec. " J'essaye de rester calme et poli avec Carter, parce que je l'aime bien, mais c'est à force que tout le monde vienne me voir pour la même histoire qui m'embête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Raphaël & Carter.

Elle était loin d’être heureuse de savoir que le bal de sa petite sœur se passait mal, elle avait l’habitude que ce genre de soirée se passe mal pour elle alors elle faisait juste avec. Puis qu’est-ce qui pourrait être pire de voir son cavalier avec une blonde qu’on ne supportait pas ? Ah si elle savait, ressentir quelque chose en voyant une telle chose. Ouais, ça la faisait doucement chier mais, ils n’étaient rien et heureusement parce qu’elle ne voulait rien avec personne. Pour le coup, elle ne pensait pas à elle, elle ne devait pas et elle avait une mission dans sa petite tête. Elle allait foutre son nez dans les histoires des autres mais, c’était pour la bonne cause, pour ses proches. Carter, elle voulait que le copain ? que celui dont sa petite sœur était éprise arrête de faire la gueule, enfin elle pouvait le comprendre c’est sûr qu’il ne devait pas être heureux d’avoir appris une telle chose et qu’il ne pouvait pas lui pardonner comme ça, comme ci de rien était mais, ça restait quand même mauvais de faire la gueule pendant un bal, pendant ce bal surtout que c’était le premier pour les deux enfin ensemble. Alors dès qu’elle le vit, elle n’hésita pas une seule seconde à aller le voir et faire une petite remarque qui était loin d’être méchante mais, loin d’être drôle aussi ça elle le savait. « J’ai pas dis que t’avais pas le droit, j’ai dis que t’avais plus l’âge de le faire. Et non, je ne vais pas te dire que tu dois lui pardonner comme ça et accepter ce qu’elle a fait. Je trouve ça juste con que tu fasses la gueule. » Une chose qui était bien avec Raphaël, elle s’entendait bien donc forcément elle n’avait pas de problème à lui parler et elle n’était pas forcément méchante. Ce n’était pas le cas avec tout le monde, pendant un moment elle ne pouvait pas voir Jaysaël en peinture et elle lui parlait comme un moins que rien parce qu’elle ne pensait pas que c’était un homme bien pour son cousin mais, tout avait changé maintenant. « Tu veux en parler ? » Elle n’avait pas besoin de dire que Nora-Blue s’en voulait, il devait déjà le savoir de toute façon.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bal se passe plutôt très mal. Enfin peut être que ça s'arrangera, je ne sais pas. On a encore le temps. Peut être que d'ici la fin de la soirée, j'aurais retrouvé la raison ou tout simplement j'aurais accepté de parler à Nora. Mais pour le moment c'est Carter qui vient me voir, pour me dire que ce n'est plus de mon âge de faire la tête. Je suis d'accord, mais moi je cherche quelque chose de sérieux. J'ai besoin de quelqu'un en qui je peux avoir entièrement confiance. Mais là je suis pleins de doute. Est ce que j'ai bien fais d'accorder autant de confiance en Nora-Blue, puisqu'elle a embrassé un autre mec. C'est trop une prise de tête. Et je pense qu'une fois que Carter m'aura laissé tranquille, j'irais m'isoler un peu seul dehors. Oui c'est le mieux pour ne penser à rien d'autre. " Oui bah j'ai besoin d'encaisser ça, donc j'ai pas spécialement envie de lui parler. " Peut être que j'aurais envie mais plus tard dans la soirée. Pour le moment, je reste dans mon coin et je tente tout de même de passer un bon moment, bien que ça soit compliqué, parce que je suis loin d'elle et que je la vois discuter avec d'autres mecs. Mais voilà, je vais devenir jaloux dès qu'elle s'approchera d'autres mecs. " Mon premier amour m'a trompé tout le long et la mère de Mateo est morte après Noël 2015... J'arrivais pas à reprendre ma vie en main, il m'a fallu du temps pour m'ouvrir à une femme, et je l'ai fais avec Nora... Et avec ce baiser, ça me fait douter... " Et pas qu'une peu, je suis perdu avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Raphaël & Carter.

Elle aurait dû rester chez elle, elle aurait dû rester dans son lit devant la télé comme une pauvre fille, ça aurait évité tellement de choses pour elle ce soir. Mais elle souriait, mais elle ferait en sorte que la soirée des autres soit mieux que la sienne, comme celle de sa petite sœur et pour ça, elle avait décidé d’aller voir Raphaël. Peut-être que parler de ce qu’il se passait entre eux lui fera du bien, elle prendrait pas la défense de sa sœur parce qu’elle savait que ce n’était pas acceptable puis elle était tellement pas la mieux placé pour faire une jugement ou même la défendre. Elle avait fait pareille avec Roman avant de le quitter, avant de penser à elle et rien qu’à elle en mettant fin à cette histoire qui ne donnerait de toute manière, rien de sérieux. Elle passa sa langue sur ses lèvres tout en le regardant, c’est sûr que ce n’était pas simple pour lui et surtout durant cette soirée qu’il avait dû imaginer autrement, il a dû tomber de haut en entendant ça venant de Nora-Blue. « Prends le temps qu’il te faut pour retourner vers elle. » Elle savait que ça ne donnera rien de bon qu’il se force à aller vers elle s’il n’en avait pas envie, il ne fallait pas forcer les choses parce que ce n’était pas comme ça que leurs soucis s’arrangeront et elle ne devait surtout pas mettre son nez dedans, elle ne devait pas prendre la défense de sa sœur ou être du côté de Raphaël, ça ne serais pas bon pour elle, vraiment. « Oui, j’imagine bien à quel point tu as dû tomber de haut. Je te comprends totalement puisque j’ai vécue un peu la même chose avec le père de l’enfant que j’aurais dû avoir. Après rien est simple dans la vie de couple malheureusement mais, après il faut que tu te poses les bonnes questions. Tu préfères la voir avec un autre que toi ? Est-ce que t’es prêt de passer au dessus de ça et lui donner une autre chance ? » La vie de couple c’était réellement une prise de tête, ça elle le savait parfaitement c’est bien pour ça qu’elle voulait profiter pleinement de son statut de femme seule, de célibataire après tout elle avait le temps avant de trouver quelqu’un avec qui finir sa vie et encore si cette personne existait réellement.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)